Jump to content
Command & Conquer SAGA

nostalgique red alert 3


Recommended Posts

bonjour à tous

 

me voilà ici grâce à mes souvenirs... je suis un ancien joueur de red alert 3, dont j'ai longtemps abusé :)

 

 

Pour les Fr qui y jouait aussi, mon pseudo était txatjb, du clan xp3rt

 

Je cherche à y rejouer mais biensur je n'ai plus de clé, je cherche un ame charitable... jpeux filer ma clé de tout mes autres jeu si vous voulez lol, sc3, cnc3 , kane, etc

 

 

 

d'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tjz,

 

L'argent (et les clés AR3) ne tombant pas du ciel, je ne pense pas que quiconque balance son code comme cela. Cependant le jeu n'est qu'à 9.99€ sur Origin (20€ sur Steam ; pour une fois que c'est moins cher sur Origin !), et doit même pouvoir se trouver à un prix plus bas encore ailleurs.

 

Voili voilou :)

Link to comment
Share on other sites

je sais bien mais j'éspère qu'un ancien collègue va voir ce message et me la filera, personnelemment, je joue plus à sc2, si un ami veut la clé jlui file, au lieu qu'il pourrisse dans le tiroir.

 

si vraiment je trouve pas bah tant pis je le rachèterai, mais avouez quand même que je peux au moins essayer , n'est serait-ce que par les potos avec qui j'ai joué :)

 

cordialment

Link to comment
Share on other sites

ah sisi, certain. par contre, on ne peut installer / désinstall le jeu que 5 fois.. et la clé que j'ai à ( celle d'un ami de mon clan xp3rt, ), à atteint cette limite aparemment..je précise que mon seul interet est de jouer on line

 

Bah installe le patch pour désautoriser le nombre d'installation. Et si ça marche pas, téléphone au support.

Ils avaient enlevé cette limite.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
×
×
  • Create New...