tchutch Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Après un début de semaine très chargé au travail comme sur CnCSaga, avec le lancement des 2 nouveaux sites, voilà une petite récompense pour tenir à une journée du week-end : la nouvelle CnC Girl ! Pour cette première Command & Conquer Girl de la deuxième saison, toujours dessinée par notre ami Ganassa, je vous propose Brink, le pilote du Kodiak dans Command & Conquer : Soleil de Tibérium. Voir la Fiche du personnage sur CnCSaga.com : http://www.cncsaga.com/119-brink.htm Trivia : L'actrice Atheny Massey joue également le lieutenant Eva dans Alerte Rouge 2 et son extension. Vous pouvez voir l'image en grand et le wallpaper dans la sous rubrique Ganassa : http://www.cncsaga.com/1795-command-conquer-girls.htm Voilà maintenant quelques vidéos avec elle (habillée car elle semble un peu gênée là) : A dans 15 jours pour la prochaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Pas mal pas mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Quelle horreur!! Un pantalon!!! Je crois me souvenir que le personnage ne prononce pas un seul mot dans tout Soleil de Tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 si elle parle : cf première vidéo postée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Elle est vraiment bien celle-la, pas mal du tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Quelle horreur!! Un pantalon!!! Argument invalide. Cause : BOOBS ! Sérieusement, elle est magnifique. Bon travail, Ganassa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 J'aimerais renverser mon milkshake sur elle et puis devoir léch... hummmm très jolie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 elle est franchement magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts