Jump to content
Command & Conquer SAGA

multi et escarmouche au lancement


Recommended Posts

Eric, le community manager chez Victory Games, vient de redire ce que nous vous avions annoncé dans notre dossier test : il y aura au lancement que le multi et les modes escarmouche mais pas de campagne solo :

 

 

We're starting very MP focused, indeed, but being a live service where we will add content and improve it overall over time, this will give us the opportunity to extend into the areas our players want more content in! And this to me is one of the big opportunities with our new live service model - adapt and improve through consumer metrics and feedback! This isn't a promise that we definitely will have a campaign in the future, unfortunately. I know how many of you are looking for a great campaign, but we are focusing on creating a great basic game experience first - And if we get the opportunity to make a campaign that fulfills certain quality standards, the team would be excited to take this task on!

 

And Skirmish will be in from the start :)

 

Nous sommes pour le moment très concentré sur le multijoueurs, en effet, mais ce jeu étant un service en ligne nous allons ajouter du contenu et l'améliorer au fil du temps, ce qui nous donnera l'occasion de s'étendre dans les domaines que nos joueurs souhaitent ! Et pour moi, c'est l'une des grandes opportunités avec notre nouveau modèle de service en ligne - adapter et améliorer selon les commentaires et les infos marketing ! Ce n'est pas une promesse que nous aurons certainement une campagne dans le futur, malheureusement. Je sais combien vous êtes nombreux à souhaiter une grande campagne, mais nous nous concentrons sur la création d'une très bonne expérience de jeu de base en premier - Et si nous avons l'occasion de faire une campagne qui répond à certaines normes de qualité, l'équipe sera très heureux de travailler dessus !

 

Et le mode escarmouche sera là lui dès le lancement :)

http://www.commandandconquer.com/forums/showthread.php?8872-The-Community-Screenshot-Hunt&p=126615&viewfull=1#post126615

Link to comment
Share on other sites

Sauf si le jeu prend la même tournure que tous les autres STR free2play et qu'EA décide d'arrêter les frais et stoppe le développement... c'est ce qui est arrivé à AoE online, CoH online et partiellement à End of Nations...

Link to comment
Share on other sites

justement, lors du Community Summit ils nous ont dit que pour eux une campagne devait être à la hauteur de ce que fait Blizzard et non pas juste une série d'escarmouches avec un semblant de scénario comme pour tous les CnC jusque là. Donc ils préféraient se concentrer sur un bon jeu et si le jeu marche et si les fans le demandent ils feront une vraie campagne solo.

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas trop l'idée de laisser la possibilité d'un solo dépendre du succès du multi. Pour moi c'est comme si LG sortait un réfrigérateur et qu'il disait : "le frigo dispose d'une superbe surface pour coller des aimants sur la porte, et si les consommateurs suivent, nous ferons une mise à jour qui permettra de garder ses aliments au frais à l'intérieur."

Link to comment
Share on other sites

ça serait pas top si c'était un jeu qui sort fini. là c'est clairement un jeu service.

 

de la même façon leur priorité au lancement ne sera pas de vendre des choses mais bien de faire adhérer des joueurs car sans joueurs rien ne suivra de toute façon.

 

ils investissent sur le futur et non pas sur une rentabilité immédiate et pour ça ils ont obtenu d'EA un budget pour maintenir l'équipe complète plusieurs années sans obligation de résultats : une première chez EA.

Link to comment
Share on other sites

J'aurais préféré effectivement une campagne avant tout, mais bon tant qu'il prévoit une campagne ( ça devrait se faire à voir le nombre de personnes qui le veulent ).

 

Et perso, il n'y a rien de compliquer à faire une campagne à la auteur de blizzard, perso j'ai trouvé les derniers titres de blizzard vraiment fade :(.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...