Jump to content
Command & Conquer SAGA

futurs dossiers


tchutch

Recommended Posts

Et en quel honneur?

Il est fou l'autre...il se permet des choses ce sale gosse :twisted:

En plus aujourd'hui... alors maintenant, explique, développe...j'attends... :evil: :twisted:

Sale vieux. T'a pris un an de plus aujourd'hui, ça confirme mes dires.

Bientôt tu deviendras gâteux et tu pourras plus bouger une souris sans trembler.

Fait gaffe Parkinson te guette.

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Et en quel honneur?

Il est fou l'autre...il se permet des choses ce sale gosse :twisted:

En plus aujourd'hui... alors maintenant, explique, développe...j'attends... :evil: :twisted:

Sale vieux. T'a pris un an de plus aujourd'hui, ça confirme mes dires.

Bientôt tu deviendras gâteux et tu pourras plus bouger une souris sans trembler.

Fait gaffe Parkinson te guette.

:lol:

Mouais, j'ai peur... et le vieux à mon avis, il est moins rouillé que tu le pense...il a beau faire sourire avec sa tête de pànèt et son caractère de panda, mais tel le panda il peux être fourbe :twisted:

Link to comment
Share on other sites

insulte pas Xen espèce de sale gosse :arrow: les annif c'est sacré ;):lol:

Ouais c'est vrai ça...les anniversaires c'est sacré...heu plutôt des sacrés anniversaire avec moi... :shock: :lol::P :? ;):( :twisted: :!: :idea: :arrow:

ça je veux bien le croire. Surtout que j'habite pas loin maintenant :lol:

Link to comment
Share on other sites

mais Martin et plus mature que Zéphyr mdr bon continuer votre topic il y a eu trop de hors sujet ici je fais pas le modo mais c' et tout comme heins ^^ et aussi Zéphyr voler c'est un crime lol

et aussi mon annif c'est le 02/05.

Correction orthographique par Zéphyr :

Merci d'écrire le français correctement, c'est beaucoup agréable à lire pour nous, que de voir un post mal orthographié et mal mis en forme

Link to comment
Share on other sites

mais martin et plus mature que Zéphyr mdr bon continuer votre topic il y a eu trop de hors sujet ici je fais pas le modo mais c' et tout comme heins ^^ et aussi Zéphyr voler c' et un crime lol

et aussi mon annif c' et

le 02/05

Merci de dire que je suis plus mature :lol: Bon on va arreter sinon Zeph sera pas content...

Link to comment
Share on other sites

ouai y'a plus les anniv ou les ages... moi j'ai 25 ans et mon pote Xen il a 22 ans. Zéphyr 17 je crois...

C'est vrai. 17 ans et 7 mois, exactement, aujourd'hui.

Il a pas 13 ans Zeph ??? :rolleyes::lol:

'culé :lol:

mais Martin et plus mature que Zéphyr mdr

Comment ça ?????

On se connaît même pas d'abord. :shock:

Link to comment
Share on other sites

ben moi j'ai joué à battlefield 2142, battlefront 2...

donc un renegade version battlefield ne me pose pas de problème..

p.s: d'ailleur ça me fait penser à un dossier que Xen m'avait demandé de faire ya un an avec les relation battlefield/C&C...je l'ai toujours pas fais parceque mon père a supprimé tout le dossier de l'ordinateur T_T

Link to comment
Share on other sites

ben moi j'ai joué à battlefield 2142, battlefront 2...

donc un renegade version battlefield ne me pose pas de problème..

p.s: d'ailleur ça me fait penser à un dossier que Xen m'avait demandé de faire ya un an avec les relation battlefield/C&C...je l'ai toujours pas fais parceque mon père a supprimé tout le dossier de l'ordinateur T_T

Et moi parce que j'avais un pu**** de prob avec mon CD de BF2142...

résultat maintenant je dois jouer avec un truc de piratage pour jouer à un jeu original... :evil:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...