Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

futurs dossiers

Réponses mises en avant

Et en quel honneur?

Il est fou l'autre...il se permet des choses ce sale gosse :twisted:

En plus aujourd'hui... alors maintenant, explique, développe...j'attends... :evil: :twisted:

Et en quel honneur?

En plus aujourd'hui... alors maintenant, explique, développe...j'attends... :evil: :twisted:

Sale vieux. T'a pris un an de plus aujourd'hui, ça confirme mes dires.

Bientôt tu deviendras gâteux et tu pourras plus bouger une souris sans trembler.

Fait gaffe Parkinson te guette.

:lol:

Et en quel honneur?

Sale vieux. T'a pris un an de plus aujourd'hui, ça confirme mes dires.

Bientôt tu deviendras gâteux et tu pourras plus bouger une souris sans trembler.

Fait gaffe Parkinson te guette.

:lol:

Mouais, j'ai peur... et le vieux à mon avis, il est moins rouillé que tu le pense...il a beau faire sourire avec sa tête de pànèt et son caractère de panda, mais tel le panda il peux être fourbe :twisted:

insulte pas Xen espèce de sale gosse :arrow: les annif c'est sacré ;):lol:

Ouais c'est vrai ça...les anniversaires c'est sacré...heu plutôt des sacrés anniversaire avec moi... :shock: :lol::P :? ;):( :twisted: :!: :idea: :arrow:

j'aime bien la dérive lente d'un topic... mais bon c'est cool continuez à donner votre date de naissance et age. ;)

LOL au moins c'est pas (encore) du flood.

mais Martin et plus mature que Zéphyr mdr bon continuer votre topic il y a eu trop de hors sujet ici je fais pas le modo mais c' et tout comme heins ^^ et aussi Zéphyr voler c'est un crime lol

et aussi mon annif c'est le 02/05.

Correction orthographique par Zéphyr :

Merci d'écrire le français correctement, c'est beaucoup agréable à lire pour nous, que de voir un post mal orthographié et mal mis en forme

mais martin et plus mature que Zéphyr mdr bon continuer votre topic il y a eu trop de hors sujet ici je fais pas le modo mais c' et tout comme heins ^^ et aussi Zéphyr voler c' et un crime lol

et aussi mon annif c' et

le 02/05

Merci de dire que je suis plus mature :lol: Bon on va arreter sinon Zeph sera pas content...

ouai y'a plus les anniv ou les ages... moi j'ai 25 ans et mon pote Xen il a 22 ans. Zéphyr 17 je crois...

C'est vrai. 17 ans et 7 mois, exactement, aujourd'hui.

Il a pas 13 ans Zeph ??? :rolleyes::lol:

'culé :lol:

mais Martin et plus mature que Zéphyr mdr

Comment ça ?????

On se connaît même pas d'abord. :shock:

pas en battlefield SVP! J'ai jamais réussi à manier le moindre engin volant dans ce jeu! Tellement plus simple dans Renegade!

Doh !

Et j'y pense, j'ai jamais pu jouer à ce jeu sur aucun de mes ordis à cause des incompatibilités :shock:

Ah moi, jamais bien joué au mod Airmaps de BF2 pour ceux qui conaissent ! J'aimerai trop piloter un Orca ou un Stormrider Scrin ! :D

P.S: (Puisque tout le monde la dit) J'aurais 18 ans le 15 Janvier 8)

eh tant qu'on est aux ages je suis votre benjamin j'ai 15 ans :P

Ho je crois qu'il y en a des plus jeunes que toi sur ce forum.

Moi aussi J'aurai 18 ans... dans 7 jours héhé

ben moi j'ai joué à battlefield 2142, battlefront 2...

donc un renegade version battlefield ne me pose pas de problème..

p.s: d'ailleur ça me fait penser à un dossier que Xen m'avait demandé de faire ya un an avec les relation battlefield/C&C...je l'ai toujours pas fais parceque mon père a supprimé tout le dossier de l'ordinateur T_T

ben moi j'ai joué à battlefield 2142, battlefront 2...

donc un renegade version battlefield ne me pose pas de problème..

p.s: d'ailleur ça me fait penser à un dossier que Xen m'avait demandé de faire ya un an avec les relation battlefield/C&C...je l'ai toujours pas fais parceque mon père a supprimé tout le dossier de l'ordinateur T_T

Et moi parce que j'avais un pu**** de prob avec mon CD de BF2142...

résultat maintenant je dois jouer avec un truc de piratage pour jouer à un jeu original... :evil:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.