tchutch Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 yep... et je compte sur mon conseiller perso en battlefield pour m'aider dans ma tache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Là ça sera sans aucun problème... :twisted: 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Là ça sera sans aucun problème... :twisted: 8) Xen, ténul© Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Et en quel honneur? Il est fou l'autre...il se permet des choses ce sale gosse :twisted: En plus aujourd'hui... alors maintenant, explique, développe...j'attends... :evil: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Et en quel honneur? Il est fou l'autre...il se permet des choses ce sale gosse :twisted: En plus aujourd'hui... alors maintenant, explique, développe...j'attends... :evil: :twisted: Sale vieux. T'a pris un an de plus aujourd'hui, ça confirme mes dires. Bientôt tu deviendras gâteux et tu pourras plus bouger une souris sans trembler. Fait gaffe Parkinson te guette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 Et en quel honneur? Il est fou l'autre...il se permet des choses ce sale gosse :twisted: En plus aujourd'hui... alors maintenant, explique, développe...j'attends... :evil: :twisted: Sale vieux. T'a pris un an de plus aujourd'hui, ça confirme mes dires. Bientôt tu deviendras gâteux et tu pourras plus bouger une souris sans trembler. Fait gaffe Parkinson te guette. Mouais, j'ai peur... et le vieux à mon avis, il est moins rouillé que tu le pense...il a beau faire sourire avec sa tête de pànèt et son caractère de panda, mais tel le panda il peux être fourbe :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 insulte pas Xen espèce de sale gosse :arrow: les annif c'est sacré surtout celui de C&C (on a tous eu le droit a un cadeau 8) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 insulte pas Xen espèce de sale gosse :arrow: les annif c'est sacré Ouais c'est vrai ça...les anniversaires c'est sacré...heu plutôt des sacrés anniversaire avec moi... :shock: :? :twisted: :!: :idea: :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 23, 2007 Author Share Posted September 23, 2007 et puis Xen est sacré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 insulte pas Xen espèce de sale gosse :arrow: les annif c'est sacré Ouais c'est vrai ça...les anniversaires c'est sacré...heu plutôt des sacrés anniversaire avec moi... :shock: :? :twisted: :!: :idea: :arrow: ça je veux bien le croire. Surtout que j'habite pas loin maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 ça je veux bien le croire. Surtout que j'habite pas loin maintenant Quand tu sera plus grand, jeune padawan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 ça je veux bien le croire. Surtout que j'habite pas loin maintenant Quand tu sera plus grand, jeune padawan Je veux pas m'inviter. Oh ça non. J'irai chez Tchutch d'abord. Histoire de voler contempler sa collection de C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 tu me passera sole survivor hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 23, 2007 Author Share Posted September 23, 2007 à qui tu parle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 A moi Tchutch tu me passera sole survivor hein ? Euh nan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 Vous avez quel age ? C'est pas écriten bas des avatars comme sur les autres forums. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 24, 2007 Author Share Posted September 24, 2007 ouai y'a plus les anniv ou les ages... moi j'ai 25 ans et mon pote Xen il a 22 ans. Zéphyr 17 je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 Il a pas 13 ans Zeph ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 tu me passera sole survivor hein ? Euh nan. c'est bien ce que je disais... sale gosse :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 Il a pas 13 ans Zeph ??? owned Moi j'ai 17 ans, mais le 9 octobre prochain, j'aurai 18 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 J'aurai 19 ans le 28 octobre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 25, 2007 Author Share Posted September 25, 2007 j'aime bien la dérive lente d'un topic... mais bon c'est cool continuez à donner votre date de naissance et age. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 j'aime bien la dérive lente d'un topic... mais bon c'est cool continuez à donner votre date de naissance et age. LOL au moins c'est pas (encore) du flood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 moi c'est le 17 mars mon anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 15 decembre xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 mais Martin et plus mature que Zéphyr mdr bon continuer votre topic il y a eu trop de hors sujet ici je fais pas le modo mais c' et tout comme heins ^^ et aussi Zéphyr voler c'est un crime lol et aussi mon annif c'est le 02/05. Correction orthographique par Zéphyr : Merci d'écrire le français correctement, c'est beaucoup agréable à lire pour nous, que de voir un post mal orthographié et mal mis en forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 mais martin et plus mature que Zéphyr mdr bon continuer votre topic il y a eu trop de hors sujet ici je fais pas le modo mais c' et tout comme heins ^^ et aussi Zéphyr voler c' et un crime lolet aussi mon annif c' et le 02/05 Merci de dire que je suis plus mature Bon on va arreter sinon Zeph sera pas content... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 ouai y'a plus les anniv ou les ages... moi j'ai 25 ans et mon pote Xen il a 22 ans. Zéphyr 17 je crois... C'est vrai. 17 ans et 7 mois, exactement, aujourd'hui. Il a pas 13 ans Zeph ??? 'culé mais Martin et plus mature que Zéphyr mdr Comment ça ????? On se connaît même pas d'abord. :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 c' etais pour Rire zephyr le mot humour tu conais aller ne fait pas la mauvaise tete :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 bon arretez le HS ,sinon zephyr va venir avec son tank furtif et nous tuer tous XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renardin Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 pas en battlefield SVP! J'ai jamais réussi à manier le moindre engin volant dans ce jeu! Tellement plus simple dans Renegade! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 pas en battlefield SVP! J'ai jamais réussi à manier le moindre engin volant dans ce jeu! Tellement plus simple dans Renegade! Doh ! Et j'y pense, j'ai jamais pu jouer à ce jeu sur aucun de mes ordis à cause des incompatibilités :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 Ah moi, jamais bien joué au mod Airmaps de BF2 pour ceux qui conaissent ! J'aimerai trop piloter un Orca ou un Stormrider Scrin ! P.S: (Puisque tout le monde la dit) J'aurais 18 ans le 15 Janvier 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 eh tant qu'on est aux ages je suis votre benjamin j'ai 15 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 eh tant qu'on est aux ages je suis votre benjamin j'ai 15 ans Ho je crois qu'il y en a des plus jeunes que toi sur ce forum. Moi aussi J'aurai 18 ans... dans 7 jours héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 J'aurais 20 ans le 15 décembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Roh la bande de jeunots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 ben moi j'ai joué à battlefield 2142, battlefront 2... donc un renegade version battlefield ne me pose pas de problème.. p.s: d'ailleur ça me fait penser à un dossier que Xen m'avait demandé de faire ya un an avec les relation battlefield/C&C...je l'ai toujours pas fais parceque mon père a supprimé tout le dossier de l'ordinateur T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 ben moi j'ai joué à battlefield 2142, battlefront 2...donc un renegade version battlefield ne me pose pas de problème.. p.s: d'ailleur ça me fait penser à un dossier que Xen m'avait demandé de faire ya un an avec les relation battlefield/C&C...je l'ai toujours pas fais parceque mon père a supprimé tout le dossier de l'ordinateur T_T Et moi parce que j'avais un pu**** de prob avec mon CD de BF2142... résultat maintenant je dois jouer avec un truc de piratage pour jouer à un jeu original... :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 oooohhh pô bien... moi ya que les jeux de C&C qui sont pas piratés et battlefield aussi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts