Jump to content
Command & Conquer SAGA

Deuxieme Roman C&C3...et oui, c'est une suite!


Recommended Posts

Moi je me débrouille en Anglais, mais je n'ai pas de tout le goût de traduire tout un livre dans ma tête ! Je vais attendre voir si il sortirait un jour une version Francaise, déja que j'attend après le dernier livre de Halo, Ghost Of Onyx pour qu'il soit traduit lui aussi.... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Moi je me débrouille en Anglais, mais je n'ai pas de tout le goût de traduire tout un livre dans ma tête ! Je vais attendre voir si il sortirait un jour une version Francaise, déja que j'attend après le dernier livre de Halo, Ghost Of Onyx pour qu'il soit traduit lui aussi.... :rolleyes:

Personnellement, je ne me casse plus trop la tête à traduire maintenant.

Je sais pas comment, mais je comprends comme quand je lis du Français, chose qui n'arrivait pas avant.

Link to comment
Share on other sites

Bah, il y a des chances qu'il soient traduit. Y'a bien des romans Resident Evil, Starcraft, Warcraft et sur d'autres jeux édités chez Fleuve Noir. Alors y'a pas de raison. D'ailleurs je crois qu'un des romans Resident Evil est écrit par Decandido mais j'en mettrais pas ma main à couper (et encore moins autre chose enfin.. mais la plupart le sont par Perry )...Donc c'est probable d'avoir une possible traduction un jour, croisons les doigts.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...