Alex06 Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 Je viens juste de tomber la-dessus... :arrow: Clic Réglage de la Mise en forme du post par Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 sympa... j'ai pas encore lu le premier... faut que je m'y mette... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 les critiques ca donne quoi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 et je pense pas que le premier soit traduit en francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 oui il est en anglais ou allemand... moi je l'ai acheté en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 et vu que les langue étrangere c'est pas mon fort... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 Rah ... moi l'Anglais c'est pas du tout mon fort non plus , ils sont compliquer les Angleterrient , ils doivent avoir un rapport avec les scrins ceux la ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 C'est en allemand ce site, je comprend rien. Sauf que moi j'ai une bonne raison : je suis pas européen, donc j'ai jamais eu de cours d'allemand Je savais pas que le premier livre était sorti... il vaut la peine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 je peux pas encore le dire, j'ai pas eu le temps de m'y plonger... mais je compte le faire bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Moi je me débrouille en Anglais, mais je n'ai pas de tout le goût de traduire tout un livre dans ma tête ! Je vais attendre voir si il sortirait un jour une version Francaise, déja que j'attend après le dernier livre de Halo, Ghost Of Onyx pour qu'il soit traduit lui aussi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Moi je me débrouille en Anglais, mais je n'ai pas de tout le goût de traduire tout un livre dans ma tête ! Je vais attendre voir si il sortirait un jour une version Francaise, déja que j'attend après le dernier livre de Halo, Ghost Of Onyx pour qu'il soit traduit lui aussi.... Personnellement, je ne me casse plus trop la tête à traduire maintenant. Je sais pas comment, mais je comprends comme quand je lis du Français, chose qui n'arrivait pas avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 t'a bien de la chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Ba ttfacon les Anglais sont des scrins , alors c'ets pour sa qu'ils ont une drole de langue , de plus que je trouve les Anglais assez bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Ba ttfacon les Anglais sont des scrins , alors c'ets pour sa qu'ils ont une drole de langue , de plus que je trouve les Anglais assez bizarre Les anglais sont des Scrins ? intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Bah, il y a des chances qu'il soient traduit. Y'a bien des romans Resident Evil, Starcraft, Warcraft et sur d'autres jeux édités chez Fleuve Noir. Alors y'a pas de raison. D'ailleurs je crois qu'un des romans Resident Evil est écrit par Decandido mais j'en mettrais pas ma main à couper (et encore moins autre chose enfin.. mais la plupart le sont par Perry )...Donc c'est probable d'avoir une possible traduction un jour, croisons les doigts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts