Octobre 1, 201213 yr Après mon coup de gueule sur le pack ultimate, voilà un moment de détente et la nouvelle Command & Conquer Girl dessinée par l'artiste milanais Ganassa. Il s'agit de la 15ème girl de la série. Aujourd'hui c'est Zhana Agonskaya, co-Commande soviétique, qui se dévêtit totalement sous le "crayon" de notre artiste milanais Ganassa. Voir en entier : http://www.cncsaga.c...nquer-girls.htm (dans la sous rubrique Ganassa) Retrouvez par ailleurs la présentation du personnage de Zhana Agonskaya : http://www.cncsaga.com/233-zhana.htm le saviez vous ? je viens de recevoir Leang - le big boss d'Heure H voilà la préview en attendant sa sortie en 2013 ! Prochaine Girl vers le 15 octobre "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 1, 201213 yr J'adooooooore la pose qu'elle prend. Et Leang... ce regard... je suis pressé d'être en février moi ^^ Mon Profil soundcloudA velvet voice in a metal body
Octobre 1, 201213 yr Elle est très chouette comme ça . Leang, avec des lèvres magnifique et un regard aux Yeux Revolver. Ca donne envie de l'embrasser .
Octobre 2, 201213 yr Nice ! Leang a un de ces regards... "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 3, 201213 yr Auteur je viens d'avoir "Sydney Mobius" ce matin et je suis encore sous le choc ! l'attente va être longue jusqu'au 15 mars, date de sa publication prévue... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 3, 201213 yr Tu nous donne déjà envie à dire des choses comme ça la preview sera t-elle disponible prochainement?
Octobre 3, 201213 yr Auteur preview mise en ligne : "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 9, 201213 yr Auteur Je viens de recevoir Brink (pilote du kodiak prévue pour début mars 2013) et c'est encore une tuerie ! le mois de mars 2013 va être très chaud. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 9, 201213 yr Cornedrouille comme tu dis, ça va être chaud et rien qu'à voir les preview ça noud donne déja très envie, crois-moi .
Octobre 10, 201213 yr Auteur de la torture ? attends le 15 octobre et tu auras droit à un petit quelque chose pour te récompenser de ta patience "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 30, 201213 yr Il s'améliore de plus en plus ce bougre de Ganassa! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.