Jump to content
Command & Conquer SAGA

Néorydia


Logue

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

MAJ: Un nouveau déchu ! Atlantis qui pète un câble en essayant de disséquer un mécha. ça m'a fait très étrange de représenter Atlantis en train de faire des recherches mais au final je trouve pas que le rendu le dénature.

Au passage je tient à préciser que l'éditeur de texte sur ce nouveau forum est un sombre bouse intersidérale et que je dois me battre avec lui à chaque fois que je fait une modification car:

-Il me remplace des caractères au hasard.

(dernier en date tout les ":" remplacer par "--,,--" même dans les URL)

-Me rajoute des URL moisies par dessus ceux mes images qui font tout bugger.

-Et me fait des foirage étrange et récurent sur la fonction Quote et Center !

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer de raconter ça dans un épisode de Déchéance mais après un nombre incalculable d'essais infructueux je suis passer à autre chose :S

Mais si tu souhait le raconter toi même tu y est complètement autorisé :P ça me ferais bien marrer de voir ton point de vue sur la situation ^_^

Bon ! Tout les Empereurs on au moins un déchu à présent...il ne m'en manque plus que 4 :D

 

Ce qui nous fait donc:

 

Atrum l'Empereur Noir:
-Paillette (Représente la trahison, le désespoir et la folie)
-AA (Représente la mort, la nécromancie et les démons)


Fiora l'Impératrice Rouge:
-Voltigore (Représente la passion la luxure et les excès)
- ??? (Représente la haine, la destruction et la violence)


Virid l'Empereur Vert:

-Atlantis (Représente la démesure la domination et la force brut)
- ??? (Représente l'instinct, la force du nombre et la meute)


Solaris l'Impératrice Blanche

-Moody (Représente les Cieux, les anges et la foudre divine)
- ??? (Représente la foi, la justice et le fanatisme)


??? l'Empereur Bleu:
- CnCBoy (???)
- ??? (???)

 

Je vous laisse spéculer sur qui aura quel poste :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer de raconter ça dans un épisode de Déchéance mais après un nombre incalculable d'essais infructueux je suis passer à autre chose :S

Mais si tu souhait le raconter toi même tu y est complètement autorisé :P ça me ferais bien marrer de voir ton point de vue sur la situation ^_^

 

Solaris l'Impératrice Blanche

-Moody (Représente les Cieux, les anges et la foudre divine)

- ??? (Représente la foi, la justice et le fanatisme)

 

Ne me tente pas. Des idées émergent déjà de ma tête  :ph34r: surtout l'dée de Foudre Divine mouahahaha :D Mais si tu veux un coup de main, pas de soucis :D

Link to comment
Share on other sites

Rouge, haine, destruction, violence. Je sais pas, mais j'ai comme un pressentiment que ce sera moi. XD Mais je refuse d'être allié à Voltigore, je le tuerai à grand coups de Nukes, ce sale hérétique que je hais (ben quoi ?).

Si tu veux des idées d'unités Soviet-Nod corrompues, fais-moi signe ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Apres un bon bout de temps sans nouvelles horreurs à vous montrer j'ai enfin fini par trouver un texte d'ambiance à la mesure de l'unité ultime des Néorydien, la Muse de la Souffrance. avatar du massacre, incarnation de l'horreur elle n´apparaît que lorsque que les néorydien poussent l'ignoble à son paroxysme, et des lors elle massacre sur son passage tous forme de vie jusqu´à qu'il ne reste plus sur Terre que l'Agonie.

 

J'ai énormément galérer pour cette description. je voulais qu'elle reflète bien l'horreur qu'elle représente sans pourtant que cela soit le bordel dans ma description, je pense y être plutôt pas mal arriver, ça reste brouillon mais je sais que je n'arriverais pas à faire mieux.

 

Sur ce je vous laisse avec cette cette charmante demoiselle dans sa robe de lambeaux et de cadavres.

 

PS: sa description est un poil Trash âme vraiment trop sensible passer votre chemin.

 

@Martin au passage toi qui avais flasher sur la cage de sacrifice, je te met un exemple de fonctionnement de celle ci dans le texte de la Muse :D

Link to comment
Share on other sites

[...]la Muse de la Souffrance. avatar du massacre, incarnation de l'horreur elle n´apparaît que lorsque que les néorydien poussent l'ignoble à son paroxysme, et des lors elle massacre sur son passage tous forme de vie jusqu´à qu'il ne reste plus sur Terre que l'Agonie.

 

J'ai énormément galérer pour cette description. je voulais qu'elle reflète bien l'horreur qu'elle représente sans pourtant que cela soit le bordel dans ma description,

 

En lisant ça je m'attendais a voir la photo de Lilly en illustration de ta description :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon ! ça faisait un bout de temps que je n'avais rien ajouter,

 

Je vous présente donc: Abyss l'Empereur Bleu capable de plier les être vivants, le temps, l'espace et la logique même à sa volonté il est le manipulateur, le corrupteur par excellence, comme le démontre sa première action, s'emparer de CABAAL et...Éveiller la LEGION !

 

J'ai fait moi même l'image pour éveiller la légion ( 6h de boulot sur toshop pour fusionner trois images xD ) Dite moi ce que vous en penser. perso j'en suis assez fier ^_^

 

Avec le Dernier Empereur en place, il ne me reste plus qu'a faire les 8 Plaies de Néorydia restantes.....et les derniers Déchus....et les Déchéances :o

 

@Martin C'est cela même, c'est pour ça que les simple mortel ne sont pas de taille face à eux car il sont l'incarnation d'une émotion. Mais même si le vengeur rouge est l'avatar le plus puissant sur terre il ne peut rivaliser face à la souffrance que les Néorydiens inflige et qui nourrie la Muse.

Link to comment
Share on other sites

Le Vengeur Rouge est Batman, mais qui tue les gens et utilisant des guns, on s'en fout qu'il ne puisse pas rivaliser avec cette horreur. Il est plus badass ! :P

 

En tout cas, c'est fucking épique, surtout les images pour l'Empereur Bleu. Bravo !

Link to comment
Share on other sites

Le Vengeur Rouge est Batman, mais qui tue les gens et utilisant des guns, on s'en fout qu'il ne puisse pas rivaliser avec cette horreur. Il est plus badass ! :P

 

En tout cas, c'est fucking épique, surtout les images pour l'Empereur Bleu. Bravo !

Batman avec un flingue c'est Judge Dreed ou encore le Punisher.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...