tchutch Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Voilà la liste des unités Nod et GDI déjà révélées : Pour le Nod : The Awakened: Ces anciens cyborgs de CABAL ont rejoint l'armée de Kane. Ils portent à la main gauche une mitrailleuse très efficace contre l'infanterie ennemie et à leur main droite un canon EMP. Reckoner: Ce transport de troupe blindé peut transporter un squad sans grande difficulté sur le champ de bataille. Ce squad ne peut pas tirer de l'intérieur du transport, mais ce véhicule peut se déployer pour devenir un bunker (une fois seulement) et ainsi permettre au squad (ainsi qu'à d'autre - plus de place une fois déployé) de tirer depuis ce bunker sans risque. En effet il faut détruire le bunker pour atteindre les unités qu'il contient. Specter: Nouvelle artillerie furtive du Nod. Elle peut tirer à longue distance grâce à la nouvelle capacité des "Unités furtives". Elle peut aussi profiter du canon EMP des Awakened pour détruire plus facilement les unités. Pour le GDI : Shatterer: Cet émetteur sonique est la version montée sur un tank overcraft de la défense du même nom. C'est une arme redoutable pour les sièges car elle peut tirer sur plusieurs cibles en même temps. Slingshot: Ce véhicule rapide vient renforcer la défense anti-aérienne du GDI qui était assez faible jusque là. Pensez quand même à l'accompagner de troupes au sol. Hammerhead: Cette unité volante n'a jamais besoin de recharger son double canon efficace contre l'infanterie. Par contre vous ne pourrez pas tirer sur des unités aérienne avec. Enfin, vous pouvez placer dedans un squad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Le Hovercraft sonique, il est suelement efficace contre les batiments ou aussi contre les autres unités? De même la squad dans les Hammerhead elle peut tirer sur les autres unités aériennes? (j'imagine bien une squad de lance roquettes la dedans tiens) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 dommage pas encore de nouvelle des scrin enfaite le Hammerhead jouera un peu le role d'un helix chinois de genenarls? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2007 Author Share Posted September 13, 2007 bonnes questions... je ne sais pas. on verra bien... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 L'ar de répondre a ses propres questions (trouvé en fouillant les archives de TOW) GDI : Orcas : capable d'attaquer à l'aide de munitions soniques Char Sonique : équipé d'un émetteur sonique, ce tank fera la peau au plus résistants des bâtiments mais laissera véhicules et soldats indifférents. Il ressemblera physiquement à l'hovercraft de TS. Char mitrailleuse : comme son nom l'indique, les soldats ne feront pas long feu face à lui Zone troopers (nouvelle formule) : équipés de lances roquettes, ces terreurs multi-usage ne feront plus peut qu'aux unités aériennes et tanks ; les bâtiments et soldats seront dorénavant épargnés. Hammerhai : il s'agit d'une nouvelle unité aérienne non plus équipée comme l'orcas de missiles mais de mitrailleuses anti-infanterie et n'ayant pas besoin de retourner à la base pour se recharger. On ajoutera qu'elle peut contenir des soldats, capables de tirer depuis le ciel ! Bombardement orbital : il sera possible de cibler une zone en vue de la bombarder depuis l'orbite. Nod : Cyborgs : équipés de mitrailleuses et de grenades EMP, et pouvant par le biais d'une upgrade recevoir un laser, il ne faudra pas les oublier ! Reckoner : véhicule de transport de troupes classique (2 unités), il peut se transformer en bunker (une seule fois) et donner un abri très résistant aux soldats. Artillerie furtive : comme son nom l'indique une unité capable de tirer loin et furtive Shadow-Teams : ils peuvent maintenant faire comme les snipers GDI et permettre à l'artillerie de tirer sur tout ce qu'il se trouve dans leur champ de vision Commando : équipé de mitrailleuse lourde et de grenades EMP Unité sans nom : équipée d'une arme au tibérium liquide Divers : - Chaque faction aura deux sous factions animées par des buts différents - Cabal et le Tacitus reviendront sur le tapis - Un mode domination du monde sera instauré, l'expansion de tiberium jouera un rôle - Au moins 2 douzaines de cartes - Campagne en 3 actes : l'un remplit les trous entre TS et C&C 3, un autre approfondit le scénario de C&C 3 et le troisième se passe après. Attention : il ne s'agit que de l'état actuel des choses, d'autres unités feront leur apparition par la suite. Voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2007 Author Share Posted September 13, 2007 merci alors la réponse est ? car ils peuvent tirer du ciel mais peuvent-ils sur des unités aériennes ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 donc les désintégrateurs et les aéroglisseurs de TS ne feront plus qu'un, c'est ca?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 je vais rechercher plus profondément dans les arhcives TOW, mais je crois que oui Edit : C'est marqué depuis l'intérieur de l'avion, donc on ne sait pas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 si c'est comme l'helix il pourra car si il transporte une escadron de lance missile il devrait pouvoir tiré depuis le ciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 ouai mais je ne pense pas que ce soit comme l'helix: l'hélix c'est lent et ca se fais dégommer avant d'avoir lâcher sa bombe donc c'est de la merde:evil: or le G.D.I. n'utilise pas la merde (sauf peut être ses défenses AA de TW :evil: ) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 surout que c'est apparament un aéronef anti infantrie (et peut ètre anti aérien, si les unités l'interieur peuvent tirer sur un autre avion) Une sorte de Venom en plus gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 ca a l'air intéressant les 3 actes, enfin des explications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Hum assez interessant en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 a condition que ce soit bien fait :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Moi de toute façon ce qui m'intéresse dans C&C c'ets l'histoire, parce que sur le net je suis une vraie charette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Cet add-on va suscité un grand engoument de ma part, je le sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 en fait le Hammerhead est pour moi en tout cas la pour comblé la legere inegalité que le nod apportai avec le venom qui est une vrai machine a acher l'infantrie.. dar perso les unité aerienne du gdi sont ... nul contre l'infantrie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Moi de toute façon ce qui m'intéresse dans C&C c'ets l'histoire, parce que sur le net je suis une vraie charette... toi aussi t'est nul en multi :?: de toute facon ca pourra pas etre pire que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 toi aussi t'est nul en multi :?: de toute facon ca pourra pas etre pire que moi je dirais bien "à vérifier", mais vu que j'ai pas le jeu... :? Moi je dirais bien que "je ne peux que progresser" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 je viens d'apprendre a rusher (j'ai toujours détesté les rushers mais bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 mdr moi nn plus j'ai maps mais bon quand il faut il faut ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 Mech man et Mahoudeaux → Moi je dis qu'on devrait faire une partie pour savoir le quel de nous trois est le plus nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 ca serai cool qu'on se fasse un jour des fun map ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 Mech man et Mahoudeaux → Moi je dis qu'on devrait faire une partie pour savoir le quel de nous trois est le plus nul faudrais faudrais... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 pour ceux qui veulent me retrouver en multi prevenez moi ^^ neodarkchimera666[AT]hotmail.com ^^ je crée un groupe CnC ^^ Correction orthographique par Zéphyr : J'enlève le "@" (arobase) pour éviter que des bots de google qui scannent le Web, t'envoie du spam Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 vu que j'ai pas internet sur mon pc ca sera dur :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 mdr comment tu me parles alors ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 nan je crois qu'il a deux PC, un pour les jeux, non connecté au net et un connecté au net sans jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 revan a tout compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 mais pourquoi pas connecter le bon au net ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Tout simplement parce que, comme moi, mahoudeaux a un PC connecté qui est incapable de faire tourner un jeu correctement. Et il ne peut pas non plus raccorder le PC valable sur le réseau en raison d'une variable quelconque... :? Moi, j'attends toujours cette fichue Freebox HD Wifi :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 alala y a toujours moyen ^^ moi c'est ce que je fait par réseau ^^ Message modéré : Correction orthographique par Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
lu-k Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 et dite moi, l'artillerie furtive l'est au point qu'on a pas d'image d'elle?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 alala y a toujours moyen ^^ moi c'est ce que je fait par réseau ^^Message modéré : Correction orthographique par Zéphyr pour une partie en résau faudra que je négocie avec le paternel :? :? c'est pas gagné :? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 21, 2007 Author Share Posted September 21, 2007 et dite moi, l'artillerie furtive l'est au point qu'on a pas d'image d'elle?? si on a des images, faut que je fasse une capture du trailer haute definition juste pour ça... :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 on les voit dans le trailer en train de degommer une usine du G.D.I. :evil: (si je me souviens bien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 21, 2007 Author Share Posted September 21, 2007 yep... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 on les voit dans le trailer en train de degommer une usine du G.D.I. :evil: (si je me souviens bien) Avec une efficacité géniale :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 faut dire qu'elle sont nombreuse :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 faut dire qu'elle sont nombreuse :twisted: Oui, mais je crois pas que les Juggernaut auraient fait mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts