Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Unités Nod et GDI


tchutch

Recommended Posts

Voilà la liste des unités Nod et GDI déjà révélées :

Pour le Nod :

The Awakened: Ces anciens cyborgs de CABAL ont rejoint l'armée de Kane. Ils portent à la main gauche une mitrailleuse très efficace contre l'infanterie ennemie et à leur main droite un canon EMP.

Reckoner: Ce transport de troupe blindé peut transporter un squad sans grande difficulté sur le champ de bataille. Ce squad ne peut pas tirer de l'intérieur du transport, mais ce véhicule peut se déployer pour devenir un bunker (une fois seulement) et ainsi permettre au squad (ainsi qu'à d'autre - plus de place une fois déployé) de tirer depuis ce bunker sans risque. En effet il faut détruire le bunker pour atteindre les unités qu'il contient.

Specter: Nouvelle artillerie furtive du Nod. Elle peut tirer à longue distance grâce à la nouvelle capacité des "Unités furtives". Elle peut aussi profiter du canon EMP des Awakened pour détruire plus facilement les unités.

nod_awakened.jpgnod_reckoner.jpg

Pour le GDI :

Shatterer: Cet émetteur sonique est la version montée sur un tank overcraft de la défense du même nom. C'est une arme redoutable pour les sièges car elle peut tirer sur plusieurs cibles en même temps.

Slingshot: Ce véhicule rapide vient renforcer la défense anti-aérienne du GDI qui était assez faible jusque là. Pensez quand même à l'accompagner de troupes au sol.

Hammerhead: Cette unité volante n'a jamais besoin de recharger son double canon efficace contre l'infanterie. Par contre vous ne pourrez pas tirer sur des unités aérienne avec. Enfin, vous pouvez placer dedans un squad.

gdi_shatterer.jpggdi_slingshot.jpggdi_hammerhead.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le Hovercraft sonique, il est suelement efficace contre les batiments ou aussi contre les autres unités?

De même la squad dans les Hammerhead elle peut tirer sur les autres unités aériennes? (j'imagine bien une squad de lance roquettes la dedans tiens)

Link to comment
Share on other sites

L'ar de répondre a ses propres questions (trouvé en fouillant les archives de TOW)

GDI :

Orcas : capable d'attaquer à l'aide de munitions soniques

Char Sonique : équipé d'un émetteur sonique, ce tank fera la peau au plus résistants des bâtiments mais laissera véhicules et soldats indifférents. Il ressemblera physiquement à l'hovercraft de TS.

Char mitrailleuse : comme son nom l'indique, les soldats ne feront pas long feu face à lui

Zone troopers (nouvelle formule) : équipés de lances roquettes, ces terreurs multi-usage ne feront plus peut qu'aux unités aériennes et tanks ; les bâtiments et soldats seront dorénavant épargnés.

Hammerhai : il s'agit d'une nouvelle unité aérienne non plus équipée comme l'orcas de missiles mais de mitrailleuses anti-infanterie et n'ayant pas besoin de retourner à la base pour se recharger. On ajoutera qu'elle peut contenir des soldats, capables de tirer depuis le ciel !

Bombardement orbital : il sera possible de cibler une zone en vue de la bombarder depuis l'orbite.

Nod :

Cyborgs : équipés de mitrailleuses et de grenades EMP, et pouvant par le biais d'une upgrade recevoir un laser, il ne faudra pas les oublier !

Reckoner : véhicule de transport de troupes classique (2 unités), il peut se transformer en bunker (une seule fois) et donner un abri très résistant aux soldats.

Artillerie furtive : comme son nom l'indique une unité capable de tirer loin et furtive

Shadow-Teams : ils peuvent maintenant faire comme les snipers GDI et permettre à l'artillerie de tirer sur tout ce qu'il se trouve dans leur champ de vision

Commando : équipé de mitrailleuse lourde et de grenades EMP

Unité sans nom : équipée d'une arme au tibérium liquide

Divers :

- Chaque faction aura deux sous factions animées par des buts différents

- Cabal et le Tacitus reviendront sur le tapis

- Un mode domination du monde sera instauré, l'expansion de tiberium jouera un rôle

- Au moins 2 douzaines de cartes

- Campagne en 3 actes : l'un remplit les trous entre TS et C&C 3, un autre approfondit le scénario de C&C 3 et le troisième se passe après.

Attention : il ne s'agit que de l'état actuel des choses, d'autres unités feront leur apparition par la suite.

Voila voila

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement parce que, comme moi, mahoudeaux a un PC connecté qui est incapable de faire tourner un jeu correctement. Et il ne peut pas non plus raccorder le PC valable sur le réseau en raison d'une variable quelconque... :? Moi, j'attends toujours cette fichue Freebox HD Wifi :evil:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...