Septembre 21, 200718 yr ca tire un obus par un obus quand même alors que le juggernaut tire des salves de 3 obus
Septembre 22, 200718 yr Mais je suis certain que l'artillerie Nod est non seulement plus précise, mais aussi tire plus loin que le Juggernaut, comme dans TS. Et pour le scan radar, bonne chance s'il y a plusieurs groupes d'artilleries.
Septembre 22, 200718 yr les sniper se logent a cote des artillerie et les detectent les juggernaut font feu et plus d'artillerie :twisted: les snipers sont protégés par la porté minimum des sniper 8)
Septembre 22, 200718 yr les sniper se logent a cote des artillerie et les detectent les juggernaut font feu et plus d'artillerie :twisted: les snipers sont protégés par la porté minimum des sniper 8) Les Shadow Team arrivent par les airs, se posent près des snipers, les exécutent, marquent les Juggernaut comme cible pour l'artillerie Nod.
Septembre 23, 200718 yr les shadow team mettent 2 seconde a ranger leur deltaplane dons les snipers peuvent en profiter :twisted:
Septembre 23, 200718 yr un bon coup de bombe nuck et c'est finis et voila ^^ a pu d'unité XD nan mais oublié pas les aerogrisseur sonique du gdi am on avis ca va faire mal faudra prevoir quelque chose pour tout peter ^^
Septembre 23, 200718 yr nan mais oublié pas les aerogrisseur sonique du gdi am on avis ca va faire mal faudra prevoir quelque chose pour tout peter ^^ Une petite frappe aérienne et c'est réglé...
Septembre 23, 200718 yr belles images et enfin on decouvre les new units scrins, bof elles sont pas si bien que sa :'( GDI powaaaaa
Septembre 24, 200718 yr belles images et enfin on decouvre les new units scrins, bof elles sont pas si bien que sa :'(GDI powaaaaa Heu... les ravageurs semblent des unités d'élite et le truc Mechapode ça doit faire bobo...
Septembre 24, 200718 yr a mon avis le mechapede est le genre d'unité tres lente et tres reistante avec une attaque de ouf ou alor tres rapide et faible c'est a voir ^^
Septembre 25, 200718 yr mouais bof les scrins :? :evil: Quoi les scrins te plait pas Sinon apperamment la version 360 sortirat avant la version PC :twisted:
Septembre 25, 200718 yr bah sa ce manit mieux sur manette je pensse , enfin , chacun sa façon , apres faut voir pour ce qui ont l'habitude de la console ou de l'ordis
Septembre 28, 200718 yr Moi j'aimais bien Alerte Rouge sur Playstation 1, mais c'était du 2D ! Je me demande si c'est aussi efficace que le duo clavier/souris ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.