Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant sandoval


Recommended Posts

Bonjour tous

Merci de m'avoir accepté dans votre alliance

J'ai 30 ans, je vie a Toulouse.

Je travaille dans l'informatique, en poste actuellement dans une SSII.

Mes loisirs : les jeux vidéos, les jeux de sociétés, squash.

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous pour votre accueil :)

Bienvenue ^_^
les jeux de sociétés

Hmmm....Roliste ? :P

Non pas vraiment bien que j'ai eu un passif de roliste sur AD&D, Vampire la mascarade, La Légende des 5 anneaux.

Par contre j'ai une ludothèque bien fournie :

6 qui prend

7 Wonders

BANG !

Blue Lion

Citadelles

Heroquest

Kahuna

L'ÃŽle interdite

La vallée des mammouths

La Guerre des Moutons

Les Aventuriers du Rail

Les Cités Perdues

Necromunda

Monopoly

Saboteur

Scotland Yard

Space Crusade

Skull & Roses

Wiraqocha

Edition pour corriger les liens

Edited by sandoval
Link to comment
Share on other sites

il y en a pas mal qui me disent rien mais dans les autres je voie que tu à de très bon goûts :)

Scotland Yard est juste génial. (Même si je me fait chopper au bout du 3eme tour à chaque fois que je suis Mr X >_<)

Citadelles, que de nom, mais j'en ai entendu que du bien.

Les aventurier du rails est bien fun aussi.

et le Monopoly bien que super classique, on passe toujours de bon moments dessus ^_^

De mon coté je me permet de te conseiller Dominion et son extension Abondance ainsi que Smallworld sur lesquel je mes suis vraiment amuser ^_^

Link to comment
Share on other sites

il y en a pas mal qui me disent rien mais dans les autres je voie que tu à de très bon goûts :)

Scotland Yard est juste génial. (Même si je me fait chopper au bout du 3eme tour à chaque fois que je suis Mr X >_<)

Citadelles, que de nom, mais j'en ai entendu que du bien.

Les aventurier du rails est bien fun aussi.