Juillet 15, 201214 yr Bonjour a tous, Je reviens apres un long moment de pause pour redecouvrir à nouveau ce jeux auquel j' ai pas mal jouer y' a quelques années !! J' espére retrouver des anciens qui jouer y' a au moin 5 ans =) Au plaisir de vous rencontrer en jeu xD Modifié le (Juillet 15, 201214 yr) par Eternel
Juillet 15, 201214 yr Auteur Hello =) Pour être honnete j' ai tester ar3 à sa sortie , j' ai pas du tout accrocher
Juillet 16, 201214 yr Hey, bienvenue sur CnC Saga ! [Vous pensez qu'on va tenir encore combien de posts les gars ? x)]
Juillet 16, 201214 yr [Vous pensez qu'on va tenir encore combien de posts les gars ? x)] ZERO !!!! A L'ATTAAAAAAAQUE !!!!! >]>]>] C'est quoi tes factions préférées ? >]
Juillet 16, 201214 yr ZERO !!!! A L'ATTAAAAAAAQUE !!!!! >]>]>]C'est quoi tes factions préférées ? >] Vous êtes des barbares et des hérétiques sans honneur. Enfin, surtout barbare dans le cas de Atlantis.
Juillet 16, 201214 yr Barbare, bourrin, mais j'ai mon honneur espece de mécréant L'honneur de t'écraser sous mes chenilles "petit soldat du nod" >] Et l'honneur de posséder un arsenal nucléaire aussi puissant que le tiens mon cher Nukollègue Modifié le (Juillet 16, 201214 yr) par Atlantis
Juillet 17, 201214 yr Bienvenue à toi! ^^ Te focalise pas trop sur les gue-guerre de factions hein, ça vole jamais bien haut... x)
Juillet 17, 201214 yr Te focalise pas trop sur les gue-guerre de factions hein, ça vole jamais bien haut... x) Pour le cas de Moody je ne sais pas trop on va dire que c'est particulier . Mais en tout cas même si cela ne vole pas haut, ça fait vivre le forum .
Juillet 17, 201214 yr Venant de Martin, ça doit être un compliment C'en était un, mais il faudrait déjà que cette brute de GDIste ait plus qu'un petit pois dans le crâne pour le comprendre. Et qu'il puisse comprendre comment fonctionne un Nuke avant de prétendre disposer d'un arsenal à la hauteur du miens. [/provocation gratuite]
Juillet 17, 201214 yr Bienvenue !! Je viens toujours de très haut, Hana, pour fondre en piquer tel un Aigle, misérables insectes. Martin : Epic !
Juillet 17, 201214 yr Genre, je sais que la physique des particules et toi, ça fait deux. Ca ferait même trois si ça le pouvait.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.