tchutch Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 L'été a commencé et les travaux sur Saga avancent pour être prêt le jour J à suivre le prochain Command & Conquer. En attendant et entre deux barbecues je vous propose de découvrir avec un peu de retard la nouvelle Command & Conquer Girl ! Aujourd'hui c'est Kelly Weaver, la porte parole de la diabolique société FutureTech Corp., d'apparaître dessinée par notre artiste milanais Ganassa. Voir en entier : http://www.cncsaga.c...nquer-girls.htm (dans la sous rubrique Ganassa) Retrouvez par ailleurs la présentation du personnage de Kelly Weaver : http://www.cncsaga.c...elly-weaver.htm Enfin une petite vidéo sur Youtube : Prochaine Girl mi-Juillet Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Je n'aime pas trop celle-là mais quel coup de crayon :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Je connais un certain Voltigore qui va être content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 fallais faire une fente devant sur la jupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Je connais un certain Voltigore qui va être content La seule que j'attends c'est Lilly de CnC4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 11 Mois d'attente xD Quasiment un an, j´espère que t'est pas pressé Volti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Cela fait plus de quatre ans que j'attends la suite de HL2 épisode 2 donc j'ai de la patience a revendre Et quelque chose me dit que j'aurai le droit de voir Lilly avant Gordon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 C'est moi ou elle arrache férocement son haut non sans arrière-pensées?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Elle a de beaux arguments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Elle a de deux beaux arguments. fixed. Je l'aime bien celle-ci, son coté autoritaire/dominatrice ça me titille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Haha bien vu les deux beaux arguments. Des rondeurs dans des fringues carrées, grrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 fallais faire une fente devant sur la jupe Etnon justement, ça n'aurait pas collé avec son coté autoritaire d'origine. Ici ça corresponds plus à la chef qui décide se faire son employé. Ce qui beaucoup moins surprenant avec une jupe fendue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 On aurais aimé en voir plus, Ganassa a le don de nous mettre l'eau à la bouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts