Jump to content
Command & Conquer SAGA

Cyberpunk 2077


Tehnloss

Recommended Posts

CD Projekt RED (Witcher) a annoncé travailler sur un jeu vidéo tiré du RPG papier Cyberpunk.

Comme toujours avec CD Projekt, ils nous promettent un RPG non linéaire, mature et prêt à nuker votre carte graphique. Que demander de plus ?

http://www.factornews.com/news-34989-CD_Projekt_annonce_Cyberpunk.html

Si vous avez osé commettre l'erreur de ne pas jouer à The Witcher, je vous recommande de prendre le deux qui est un pur chef d´œuvre sur absolument tous les plans. Et il est dispo sans DRM pour seulement 30$ sur GoG.com http://www.gog.com/en/gamecard/the_witcher_2

1357935696-1.png

1357935699-2.png

1357935698-3.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui, c'est aussi un univers Cyberpunk, bien qu'un peu trop "futuriste" (voyage spatiaux, colonies martiennes...). Pour ce qui est des jeux cyberpunk, on a pour les plus célèbres : Deus Ex, Syndicate, System Shock, Anarchy Online, Mirror's Edge... voire Command and Conquer 1. L'univers cyberpunk se caractérise pas un monde gouverné par un capitalisme sauvage, où des Etats corrompus font régner un ordre sécuritaire et dont l'informatisation est presque totale... quasiment le monde actuel, en gros. :/

Par contre, je parle du jeu "Cyberpunk", le jeu développé par CD Projekt RED et qui est tiré du JDR papier "Cyberpunk 2020" http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk_2020

Link to comment
Share on other sites

Enfin oui est non c'est Starbreeze Studios qui a réalisé le Syndicate FPS (The Darkness, The Chronicles of Riddick...) EA n'en ai que l'éditeur tout comme le premier Syndicate qui a été aussi édité par EA mais produit par Bullfrog.

Faut pas confondre éditeur et développeur.

Le reproche que l'on peut faire à EA, est qu'ils ont peut être mis la pression sur Starbreeze afin de rendre une version finale dans des délais assez courts. Ce qui a peut être (je dis bien peut être) engendré cette pauvreté scénaristique ou alors les gars de chez Starbreeze étaient peu inspirés.

Link to comment
Share on other sites

C'est EA qui a pris la décision de faire ce FPS, c'est eux qui ont la licence et c'est eux qui alignent les biffetons. Ils sont 100% responsable.

En ce qui concerne Starbreeze, il faut savoir que ce n'est plus du tout la team de Riddick qui a fait Syndicate (et ça se voit). http://www.barredevie.com/2003/starbreeze-dans-la-tourmente-coup-de-vent-sur-syndicate/

Link to comment
Share on other sites

EA fait trois métiers différents : créer des jeux, produire des jeux et distribuer des jeux. Dans le cas cité il semble qu'ils ont produit le jeu donc c'est que la licence leur appartient ou qu'ils ont un droit de l'utiliser ET qu'ils financent donc si c'est des problèmes de budgets c'est bien EA qui est responsable.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Un petit Teaser pour Cyberpunk 2077 et une semi-date très très provisoire : peut-être en 2015.

CDPR profite pour planquer dans le teaser un teaser pour un autre jeu qui sera annoncé le 5 février, et qui devrait sortir dans pas trop longtemps, les rumeurs parlent de TW3. http://www.factornews.com/news-36613-The_Witcher_3_est-il_le_jeu-mystere_de_C.html

Link to comment
Share on other sites

CyberBooBs fuck yeah !

Trivialité à part, vivement le trailer de gameplay. Apparemment ce serait un jeu d'action/RPG, y aura peut-être de la mise en pause active du même genre que Star Wars KOTOR. Je me demande ce qu'ils vont rajouter de plus que dans le dernier opus de Deus Ex.

Je ne connaissais pas le jeu de plateau avant l'annonce de ce jeu, mais l'univers est intéressant ! Le cyberpunk c'est toujours fun.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas vraiment un trailer de gameplay, il n'y a pas de gameplay et c'est des CGI.

C'est CDPR, il faudra s'attendre à une histoire beaucoup moins manichéenne que ce qu'on peut trouver dans la plupart des RPG actuels, comme les trucs de bioware ou Deus Ex.

Ils n'ont pas préciser à quoi ressemblera le gameplay du jeu. CB2077 est vraiment au tout début de son développement, Witcher3 sera officiellement annoncé dans pas longtemps, avec une probable sortie pour cette année. Ensuite il est fort probable que toute l'équipe switch sur Cyberpunk et là on aura beaucoup plus d'infos.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai bien vu que c'était un teaser en CGI ; je parlais du futur trailer de gameplay qui devrait sortir le 5 février prochain (c'est ce que j'ai lu il me semble...)

Y en n'a pas des masses des jeux cyberpunk quand on regarde. Y a beaucoup plus de jeux post-apo (futur proche, futur lointain, dans l'espace etc.).

Link to comment
Share on other sites

Ce trailer est magnifique, et c'est dans ces moments comme ça que je suis heureux de me dire que le jeux vidéo rapporte plus d'argent que le cinéma.

Parce que si ils nous sortent des trucs comme ça (plus souvent voir tout le temps), je me ruinerai rien que pour la beauté de voir ça, d'autant plus que l'histoire derrière a l'air de suivre.

Donc raison que je me ruine à récompenser ces chefs d'oeuvre.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, malgré le peu d'infos dont on dispose sur le jeu, CD Projekt a déjà prouvé qu'ils étaient les meilleurs pour raconter une histoire non-linéaire.

Un petit "making of" réalisé par la boite qui a créé le teaser, c'est vraiment cool :

http://www.behance.n...nk-2077/6573211

1358267701-bd29c97b9f81c51d378d70d52d4c0

lol

La société à l'origine du teaser avait déjà réalisé la vidéo de l'assassinat du roi Demavend pour l'Enhanced Edition de The Witcher 2.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les devs de Cyberpunk considèrent la possibilité d'intégrer plusieurs langues dans le jeu, et on serait forcer d'utiliser des implants de traduction pour comprendre (bien entendu, avec un implant merdique, les traductions pourraient foirer).

http://www.pcgamer.com/2013/03/01/cyberpunk-2077-devs-considering-multiple-languages-requiring-translator-implant/

Link to comment
Share on other sites

ça demanderais un boulot de malade au doubleur O_O mais ça serais tellement épique. J'imagine bien la version google trad si ton implant et moisie et qui est incompréhensible :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ça demanderais un boulot de malade au doubleur O_O mais ça serais tellement épique. J'imagine bien la version google trad si ton implant et moisie et qui est incompréhensible :D

 

Ils vont pas cracher le travail quand même.

 

Plus ce jeu avance, plus il me donne envie.

Link to comment
Share on other sites

ça demanderais un boulot de malade au doubleur O_O mais ça serais tellement épique. J'imagine bien la version google trad si ton implant et moisie et qui est incompréhensible :D

 

Si le jeu est traduit dans plusieurs langues ça ne demanderait pas forcément plus de boulot au traducteur. Mais effectivement ça serait une idée géniale :)

Link to comment
Share on other sites

Pas faux Yssan, ça dépend de la manière dont il compte gérer ça. Par exemple si chaque dialogue possède un doublage pour chaque niveau d'implant ça représente un travaille monstre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...