Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dossier Yuriko Omega - Special Koromogae


CnCBoy

Recommended Posts

Maelstrom' date=' est-ce que l'image que tu as en tête est aussi dérangeante que ça?

Un truc qu'un ami m'a montré il y a quelques temps...[/quote']

*Se crève les yeux*

Sinon, il y a le suicide, c'est moins douloureux... 'Fin, ça dépend de la manière dont on s'y prend. >]

Dis toi qu'il y a aussi un VN avec des filles dans le même style, tout aussi... dérangeant, mais je n'arrive plus à me souvenir de son nom.

Je n'ai qu'une seule chose à dire: Vivement le prochain dossier de CnCBoy et de Tehnloss!

Et toutes mes félicitations pour votre Pantsu d'or! (Arg, j'en suis jaloux)

Edited by Antoku
Link to comment
Share on other sites

ils profitent des derniers instants du forum et que j'ai d'autres choses à faire que du contrôle, car leurs avatars ne respectent pas les règles pour les membres du staff... à savoir photo ou image de C&C.

Link to comment
Share on other sites

@Antoku: OK, toi et moi on va s'entendre. Pour info, je pense que le suicide est une vengeance personnelle, et personnellement je m'en veux pas. De plus j'aimerais mieux mourir de mon vivant.

Et félicitations aux deux titulaires du Pantsu d'or !

Link to comment
Share on other sites

ils profitent des derniers instants du forum et que j'ai d'autres choses à faire que du contrôle, car leurs avatars ne respectent pas les règles pour les membres du staff... à savoir photo ou image de C&C.

Ah bon, moi je les trouve très cohérente avec l'univers de RA3 :P

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Vos avatars sont cools !

Quand CnCBoy poste et que Tehnloss poste ensuite, les 2 avatars font une image sympa :P

Non, le but de base c'était que Tehnloss lui poste sous l'avatar de Zephyr pour faire comme si Zephyr portait une petite culotte. Le fait que les deux images s'assemblent est un bonus.

ils profitent des derniers instants du forum et que j'ai d'autres choses à faire que du contrôle' date=' car leurs avatars ne respectent pas les règles pour les membres du staff... à savoir photo ou image de C&C.[/quote']

Ah bon, moi je les trouve très cohérente avec l'univers de RA3 :P

Au pire je mettrai la paire de sein de Sandra Telfer par Ganassa. On respecte ainsi la règle.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

@Antoku: OK, toi et moi on va s'entendre. Pour info, je pense que le suicide est une vengeance personnelle, et personnellement je m'en veux pas. De plus j'aimerais mieux mourir de mon vivant.

Oh tu sais, moi je veux juste aider. Mais sache que je serai là si tu changes d'avis. =D

Vos avatars sont cools !

Quand CnCBoy poste et que Tehnloss poste ensuite' date=' les 2 avatars font une image sympa :P[/quote']

Non, le but de base c'était que Tehnloss lui poste sous l'avatar de Zephyr pour faire comme si Zephyr portait une petite culotte. Le fait que les deux images s'assemblent est un bonus.

Tiens, j'avais pas remarqué l'ordre d'enchaînement des posts (juste que les 2 allaient ensemble)...

Par contre, l'enchaînement: Coasterwars-CnCBoy-Tehnloss est très... Déstabilisant. :mad:

ils profitent des derniers instants du forum et que j'ai d'autres choses à faire que du contrôle' date=' car leurs avatars ne respectent pas les règles pour les membres du staff... à savoir photo ou image de C&C.[/quote']

Ah bon, moi je les trouve très cohérente avec l'univers de RA3 :P

Au pire je mettrai la paire de sein de Sandra Telfer par Ganassa. On respecte ainsi la règle.

Ou un petit symbole du Nod sur le string de la demoiselle. Je trouve que ça irait très bien.

PS: Au départ, l'image m'a fait penser à du Tony Taka... Je ne sais pas pourquoi...

Edited by Antoku
Link to comment
Share on other sites

PS: Au départ, l'image m'a fait penser à du Tony Taka... Je ne sais pas pourquoi...

ça n'en ai pas, mais tu as bon goût. Je suppose que tu le connais pour son travail sur Shining Wind bien sûr. Pas pour les doujins que celui ci a dessiné sur Clannad et autres anime. Ni pour Sora no Iro, Mizu no Iro, ni pour Fault. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr, Tony Taka est surtout connu pour le chara-design de la série Shining! Mais détrompe-toi, je le connais aussi pour ses nombreux doujins et eroges! [small]'Fin, c'est juste parce que j'ai vu quelques images... C'est tout... *Tousse*[/small] -_-

Bon, moi je retourne à mes eroges... Occupations!... Hum.

Edited by Antoku
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...