Juin 4, 201214 yr C'est grâce à moi, je viens de rejoindre l'alliance. D'ailleurs ma base doit être en train de se faire dévaster, vu que je peux pas jouer cette semaine...
Juin 4, 201214 yr Rassures toi Martin CnC Saga fait trop peur au autre joueur de plus saga est allié avec d'autres grandes alliances.
Juin 4, 201214 yr Yeah ! La classe ! Après 3j jours d'absence, je suis revenu dans les 220 premiers, vive l'installation de ma seconde base
Juin 5, 201214 yr En grande partie grâce à moi. Sa va les cheville ? tu est 174 eme Moi je dirais c'est grace a l'aliance et non a toi...
Juin 11, 201214 yr Notre cher zéphyr ne dira pas que ce n'est pas grâce à lui ^^ M'enfin, on a quand même pas mal de joueur dans le top 20, dont 1 qui est l'actuel premier du serveur ^^
Juin 11, 201214 yr Auteur Tout comme je dirais pas que ça serait grâce à moi, mais grâce à nous Espèce de petit calomniateur.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.