Jump to content
Command & Conquer SAGA

Rise of the Reds 1.7 disponible !


Tehnloss

Recommended Posts

1338307765ROTR17Release.png

[justify]Depuis hier, est disponible la version 1.7 du mod Rise of the Reds pour CnC Generals Heure H !

Pour rappel, ce mod a pour objectif de rajouter une faction Russe et Européenne, en plus de retravailler les trois factions traditionnelles (en particulier la GLA).

Pour cette version 1.7, les grandes nouveautés, c'est l'ajout de la toute nouvelle GLA ainsi que des unités navales ! L'union Européenne n'est toutefois pas encore disponible.

Pour ce qui est de l'installation, le mod vient avec un installeur et un launcher, donc pas besoin de se prendre la tête avec les fichiers. :D[/justify]

1338307798download17.png

1338307789GLASet02.png

Merci à Antoku pour l'info

Link to comment
Share on other sites

Je me demande comment t'as su qu'il était disponible.~

Merci qui? =D

PS: C'est bizarre, je n'arrive pas à construire un labo chimique avec la GLA... :|

Je n'ai pas oublié de remercier au fond de la news. :D

Pour le labo, essaye de déployer le camion que tu reçois au début de la partie (ça te donne aussi le radar).

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas oublié de remercier au fond de la news. :D

Oups, j'avais pas vu. J'apprendrai à mieux regarder. Fallait l'écrire en gros et en gras!

Pour le labo, essaye de déployer le camion que tu reçois au début de la partie (ça te donne aussi le radar).

Aaaah! En plus d'être un peu taré, je devient c**. Décidément, ça ne s'améliore pas. [</]

Je m'étais dit "Mais c'est quoi ce camion tout pourri qui donne même pas le radar?", ce qui fait que je suis resté bloqué pendant tout une partie au tier 2 > FAIL!

Edited by Antoku
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que les musiques rendent les russes encore plus épiques!

Personnellement, j'ai une préférence pour l'autre musique des russes.

C'est toujours difficile de choisir entre les russes et les chinois à chaque partie que je fais. Mais je prends plus souvent les chinois à cause des... NUUUKES!... et du Han Gunship que je trouve très sympa. =D

Link to comment
Share on other sites

on va dire qu'il on fait le bon choix car avec toute les unité blindé de la faction russe il y a que Joukov qui peut en avoir autant vue que pendant la guerre il était légal de rommel avec ses blindée

donc logique ..

personne se sens une petite partie cette nuit ?

Link to comment
Share on other sites

WTF ?! je suis jamais tombé sur cette image de l'écran Xo

ils ont un drôle sens de l'humour les mangeur de riz

wow merci neko, je l'ai trouvée direct xD

[yt]

[/yt]

il y en a des mieux dans le mods qui montre bien URSS dans sa grandeur

[yt]

[/yt] Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

ils ont un drôle sens de l'humour les mangeur de riz

Tu sais ce qu'ils te disent les mangeurs de riz?

WTF ?! je suis jamais tombé sur cette image de l'écran Xo

C'est normal. Sur 9-10 Kirovs Propaganda Airships, j'en ai généralement qu'un seul comme ça (et avec un peu de chance 2).

98245008.jpg

Tu peux facilement imaginer le nombre de Propaganda Airships que j'ai dû faire pour avoir ça. :P

Allez, une dernière!

62215401.jpg

Edited by Antoku
Link to comment
Share on other sites

Leurs hélico ressemblent a des twinblade de AR3^^

j'ai testé, j'adore les USA avec les Osprey, blackhawks, Cobra... bref l'aérien quoi (étonnant non ?) Bref elle reste ma faction favorite.

Mais les Russes, les cocos, ils m'ont bluffé ! les Troupes de choc avec leur tesla gun ! Manque un Ivan le fou 'J'ai perdu une bombe, vous l'avez ? Mouhahahahahahhahahahaha !'

Ce sont les plus bourrins à mon sens, les chinois a côté c'est pas rien, mais presque.

Link to comment
Share on other sites

Dans quelques mise à jour, l'Europe sera à disposition et une campagne pour chaque faction et j'ai vu avec stupeur sur le site Moddb qu'ils vont intégrée de faux journaux télévisé de TF1 avec Harry Roselmack xD

ecannewsthumbnailbl5.jpg

PS: Bon vous l'avez sans doute remarqué vu que ce post date de 2008

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous j'avais testé ce magnifique mod et là après avoir installé la 1.7 grosse déception je ne peux y jouer puisque au lancement j'ai ceci qui apparaît :

<a  href=http://img189.imageshack.us/img189/3648/erreurmod.png' alt='erreurmod.png'> Uploaded with ImageShack.us[/img]

Quelqu'un aurait il la solution, je tiens à préciser que je le lance avec le service pack 2 ( windows xp ), je suis sur un pc portable avec une bonne configuration pour des jeux et du multimédia.

Link to comment
Share on other sites

Putain moi les gars j'ai un problème avec ROTR derniere version

Quand je vais en partie, je perds 10 secondes après avoir débuté la partie pour une raison totalement inexpliquée !

Comment faire je ne comprends pas je suis en version officielle patché et tout

Je comprends pas help les gars :'(

Je note également que j'ai pareil avec la 1.1 de shockwave

Je ne sais pas ce que les dev on rajouté dans le mod mais moi ça pourri mon truc

J'ai installé sur plusieurs PC avec des OS différents pour voir si ça provenait du PC lui meme et non : shockwave a toujours ce problème de mort inexpliqué

Je ne comprends pas

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

C'est une édition rééditée de Generals du style just for gamer ou ces conneries ?

Parce que ton problème vient de la protection, donc possible que la maison de réédition se soit tellement chié dessus que ça cause ce problème. Tu as essayé de passer un crack nocd sur le jeu ?

Link to comment
Share on other sites

Alors là 0.0

J'ai resinstallé le mod et ça a marché

En fait, ce que je faisais, je créais une sorte de "duplex" : j'avais le dossier original de HH sur le DD C: et sur le DD D: j'ai une copie du dossier original de HH avec le mod installé dedans

But : pouvoir switch entre le jeu original et le mod sans passer par desinstall et tout

Avec tous les mods ça marchait mais avec les dernières versions des mods, bah j'obtiens un fail en debut de partie

là j'ai installé normalement sur C: et pas de fail

J'aurai du y penser plus tot, meme si le probleme est chelou puisqu'avec les autres mods ça marchait nickel :/

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yop, je remonte un peu le topic mais j'ai aussi un soucis, en découvrant les nouveautés offertes par ce mod j'ai voulu le tester :D

Petit bémol, quand j'arrive dans le menu de ROTR, dans le menu solo je ne peux rien choisir, sauf escarmouche.

Toutes les factions sont grisées, aucune n'est clicable, donc je me demande si je suis le seul à avoir ce problème ou faut-il que je finisse les campagnes de chaque faction dans Heure H pour les activer sur ROTR ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...