tchutch Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Petite preview de la 13ème, 15ème, 17ème, 18ème, 19ème et 20ème CnC Girl qui viennent d'arriver au QG de Saga. Alexa Kovacs : prévu pour le 1er septembre || Zhana Agonskaya : prévu pour le 1er octobre Lissette Hanley : prévu pour le 1er novembre || Izumi : prévu pour le 15 novembre Nadia Zalenkov : prévu pour le 1er décembre || Takara Sato : prévu pour le 15 décembre Vous pouvez retrouver toutes les girls déjà en ligne et les aperçus des suivantes dans le dossier CnC Girls section Ganassa : http://www.cncsaga.com/1795-command-conquer-girls.htm Et rendez-vous ce soir pour la sortie de la prochaine CnC Girl !!! - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Ouais! Louisette et Nadia! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Lissette => je bave déjà devant le visage ...alors quant sa sera entier je sens de faire un AVC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Ah Lissette... vivement de toute les voir de toute façons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Ah Lissette... vivement de toute les voir de toute façons ! Complètement d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 *Mode bave activé* Nekoboys > Pour éviter de faire un ACV, il faudra canalyser ton sang ailleurs que dans le cerveau, ce qui ne devrait pas être difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 *Mode bave activé*Nekoboys > Pour éviter de faire un ACV, il faudra canalyser ton sang ailleurs que dans le cerveau, ce qui ne devrait pas être difficile. TG MME ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 trop bon Martin =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Elle est quand meme sexy la Grace Park, plate ou pas, on s'en fiche Beau dessin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Sympa, j'attends de voir ce que ca donne en entier. Elle est quand meme sexy la Grace Park, plate ou pas, on s'en fiche Beau dessin ! C'est sur l'autre sujet ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Izumi m'a l'air... intéressante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 J'attends Zhana et Takara Sato avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 (edited) Et mon sexe quadrupla de volume... Tout cela est bien mystérieux... Edited May 17, 2012 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Et mon sexe quadrupla de volume... Tes pantalons ont tenu le coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 (edited) En tant que sous-officier de l'Armée de Terre j'ai accés a autant de treillis que je le souhaite. Dans la mesure où c'est la tenue que je porte 80 % du temps, je ne me fais pas de soucis! Edited May 17, 2012 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Il a dit de volume Martin, pas de longueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts