Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Site des Clans a été piraté : Informations


cemidyal

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour ceux qui me ne connaissent pas je suis Cemidyal, Administrateur et Webmaster du Site des Clans.

A ce jour, je vous informe que le SDC s'est fait pirater son serveur, du coup tout a été supprimé, et est irrécupérable.

Donc beaucoup de travail à faire pour remettre tous ça en état. Le SDC est donc inaccessible pendant un certain temps.

Le SDC reviendra, on espère très vite.

Je sais pas trop quoi vous dire, à part à bientôt sur le SDC.

Pour information, ce topic sera la ligne directrice de nos avancements. Je posterai régulièrement de nos nouvelles.

Cordialement,

Cemidyal

Link to comment
Share on other sites

Ouf effectivement du sacré boulot vous attend !

Première fois que j'entends parler de ce site, c'est quoi en gros?

Le SDC ( Site Des Clans ) est un site regroupant toutes les teams jouant aux Command and Conquer et à Starcraft 2.

En tout bon courage à tout le staff du SDC pour refaire le site.

Link to comment
Share on other sites

Arf pas de chance...

j'ai jamais comprit pour quelles raison on piraterais des site communautaire...Pourtant c'est pas la premiere fois que je vois ça...

Pour faire chier. L´opportunité existait donc ça a été fait. C'est probablement même pas un type qui connaissait le site avant.

Souvent y a des hackeur iranien qui aime bien hacker des sites pour dénoncer une cause.

Y a eu ça en France une fois pour deux-trois lois. Et ils ont hacker des milliers de site sans rapport avec leur cause.

Juste le plaisir de faire chier.

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

J'ai relancer l'ancien serveur, pour ne pas que le SDC soit trop longtemps hors service, ce qui me permettra de recuperer un maximum de chose.

Merci pour le soutien.

PS: il faut attendre la redirection de domaine sur l ancien serveur (normalement 2h)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...