cemidyal Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour à tous, Pour ceux qui me ne connaissent pas je suis Cemidyal, Administrateur et Webmaster du Site des Clans. A ce jour, je vous informe que le SDC s'est fait pirater son serveur, du coup tout a été supprimé, et est irrécupérable. Donc beaucoup de travail à faire pour remettre tous ça en état. Le SDC est donc inaccessible pendant un certain temps. Le SDC reviendra, on espère très vite. Je sais pas trop quoi vous dire, à part à bientôt sur le SDC. Pour information, ce topic sera la ligne directrice de nos avancements. Je posterai régulièrement de nos nouvelles. Cordialement, Cemidyal Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Je te souhaite de régler tout ça rapidement en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Arf pas de chance... j'ai jamais comprit pour quelles raison on piraterais des site communautaire...Pourtant c'est pas la premiere fois que je vois ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Première fois que j'entends parler de ce site, c'est quoi en gros? Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Ouf effectivement du sacré boulot vous attend ! Première fois que j'entends parler de ce site, c'est quoi en gros? Le SDC ( Site Des Clans ) est un site regroupant toutes les teams jouant aux Command and Conquer et à Starcraft 2. En tout bon courage à tout le staff du SDC pour refaire le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Ouch ! Je te souhaite bonne chance et bon courage pour tout remettre en état. Ces pirates, mettre un site communautaire HS juste pour le fun... pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 (edited) Arf pas de chance...j'ai jamais comprit pour quelles raison on piraterais des site communautaire...Pourtant c'est pas la premiere fois que je vois ça... Pour faire chier. L´opportunité existait donc ça a été fait. C'est probablement même pas un type qui connaissait le site avant. Souvent y a des hackeur iranien qui aime bien hacker des sites pour dénoncer une cause. Y a eu ça en France une fois pour deux-trois lois. Et ils ont hacker des milliers de site sans rapport avec leur cause. Juste le plaisir de faire chier. Edited April 28, 2012 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bon courage et si tu as besoin d'aide pour quelque chose, n'hésite pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bon courage en tout cas, gros boulot qui s'annonce.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Dommage je voulais y faire un tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 J'ai relancer l'ancien serveur, pour ne pas que le SDC soit trop longtemps hors service, ce qui me permettra de recuperer un maximum de chose. Merci pour le soutien. PS: il faut attendre la redirection de domaine sur l ancien serveur (normalement 2h) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Espérons que tu pourras récupérer le contenu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bon courage pour le rétablissement de la SDC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts