Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mes spaces marines en NOD pour Kane ^^

Réponses mises en avant

je vous presente les space marines qui sont au service de leur empereur dieu nommer KANE!!! (ps: dsl pour la taille mais c et de gros fichier c et lappareil de mon pere donc dsl)

pict0791hq0.th.jpg

pict0794ge9.th.jpg

pict0795oz3.th.jpg

pict0796ti4.th.jpg

pict0797xe3.th.jpg

pict0798vz0.th.jpg

merci pour vos coms a plus

• Auteur

merci je suis en project sur le tiberium ^^ je vous montrerez les photos apre ils sont deja sur time of war mais je doit partir donc voila a plus tard

• Auteur

ok ^^ bein tout sera ici je vous passerez le lien pour la suite il a deja le tiberium la bas voila

et je suis occuper a faire d' autre sp mais genre chef ect... ^^

• Auteur

oui enfin si vous avez vue les rond blanc il vont servir de support et il seront de couleur terre sabler avec le sable que j ai et il auras du tiberium + l' arbre qui cree les engrais je ne sais plus le nom de cette arbre tiberienne ^^

• Auteur

mérci colonel je suis fan de cnc c' et une honte davoir oublier ce nom mdr enfin je vous montrerez ceci une fois terminer

• 3 semaines plus tard...
  • Auteur

re bonjour ou re bonsoir a tous dsl du retard mais depuit lecole j' aiplus de temps de faire tout ça je ferais de mon mieux pour finir tout ça car maintenant il a mon project de cnc en air soft et lecole qui passe avent ^^

• Auteur

oui va voir c' et dans le meme domaine de la communauté fan

car je remercie aussi pour la participation de cnc saga je crois que ça va bien se terminer et meme se seras jamais terminer lol

• 10 mois plus tard...
  • Auteur

je vais biento my remettre au figurine que je doit continuer et mon project de decord donc je vous tient au courant a plus tard

Excellent oui, même si le Nod devrait plutôt être incarné par les SM du Chaos :lol:

Je vois déjà le truc: "Le dieu du Sang Khorne Kane envoie ses légions de militants possédés depuis l'Oeil de la Terreur. Ne comptant que sur leur courage, les vaillants défenseurs du 8th GDI basé sur la Porte GDIste tinrent tête aux hordes démoniaques vomies du Warp.

La chanoinesse Sandra Telfair aux ordres du Dieu-empereur Granger vint se joindre au combat, bravant la mort et purifiant les hérétiques et les mutants par le Saint feu du canon à ions :lol:

Un excellent boulot sur ces figurines, bravo :)

• Auteur

merci les gars bein je ne sais pas quand commencé car je vais biento aller travailler mais quand j' aurais le temps je vous préviendrez voila a plus tard les gars

• 2 mois plus tard...
  • Auteur

re salut a tous je vais reprendre a peindre mes figurine et je suis sur 3 project de construction moi même une tour obelisque de lumierre cnc 95 un site sam et le bateau de combat nod et j' oublié le tiberium voila je me met au travail

je vous enverez des photos

Prend l'obélisque de lumière de Cabal dans TS, je le trouve bien plus beau :D

Profites-en pour faire le Core Defender dans la foulée :lol:

Je dis cela, mais c'est possib'! Il faut commander un titan, celui de ton choix, sur le site de ForgeWorld, et tu le Tuning version Cabal :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.