Angelos Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 je vous presente les space marines qui sont au service de leur empereur dieu nommer KANE!!! (ps: dsl pour la taille mais c et de gros fichier c et lappareil de mon pere donc dsl) merci pour vos coms a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 WOUAH!!!!! bien joué! impressionant Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 pas mal :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 28, 2007 Author Share Posted August 28, 2007 merci je suis en project sur le tiberium ^^ je vous montrerez les photos apre ils sont deja sur time of war mais je doit partir donc voila a plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 j'ai pu qu'a faire une armée GDI avec la garde impériale^^ (faut juste que je trouve l'argent...et le temps ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 A vrai dire, je n'aime pas Warhammer... Mais je dois reconnaître que tu as fais là un travail remarquable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 bon moi je t'ai deja dit ce que j'en pensait^^ pressé de voir avec le tibérium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 29, 2007 Author Share Posted August 29, 2007 ok ^^ bein tout sera ici je vous passerez le lien pour la suite il a deja le tiberium la bas voila et je suis occuper a faire d' autre sp mais genre chef ect... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 fais aussi avec du tiberium bleu ^^ sa devrait rendre pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 1, 2007 Author Share Posted September 1, 2007 j' ai déja ^^ mais tres peu peut etre 5 piece pas plus snif elle sont rares mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 C'est génial frère Pour le tibérium, tu vas le coller sur un carton ou une base quelconque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 2, 2007 Author Share Posted September 2, 2007 oui enfin si vous avez vue les rond blanc il vont servir de support et il seront de couleur terre sabler avec le sable que j ai et il auras du tiberium + l' arbre qui cree les engrais je ne sais plus le nom de cette arbre tiberienne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Ho alors c'est vraiment génial ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 + l' arbre qui cree les engrais je ne sais plus le nom de cette arbre tiberienne ^^ il s'appelle arbre en fleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 3, 2007 Author Share Posted September 3, 2007 mérci colonel je suis fan de cnc c' et une honte davoir oublier ce nom mdr enfin je vous montrerez ceci une fois terminer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Ce serait pas tiberium riparius le nom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Pas mal du tout Mic. Pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 mérci colonel je suis fan de cnc c' et une honte davoir oublier ce nomr c'est pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 25, 2007 Author Share Posted September 25, 2007 re bonjour ou re bonsoir a tous dsl du retard mais depuit lecole j' aiplus de temps de faire tout ça je ferais de mon mieux pour finir tout ça car maintenant il a mon project de cnc en air soft et lecole qui passe avent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Un projet de C&C en airsoft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 oui va voir c' et dans le meme domaine de la communauté fan car je remercie aussi pour la participation de cnc saga je crois que ça va bien se terminer et meme se seras jamais terminer lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 GG pour tes C&Chammer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 merci Xen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Comme je te l'ai déjà dis Mic, c'est vraiment du beau boulot! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 je vais biento my remettre au figurine que je doit continuer et mon project de decord donc je vous tient au courant a plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 ben esperons que ça soit dans un futur proche ,car tes figurines de warhammer en NOD étaient sublimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Excellent oui, même si le Nod devrait plutôt être incarné par les SM du Chaos Je vois déjà le truc: "Le dieu du Sang Khorne Kane envoie ses légions de militants possédés depuis l'Oeil de la Terreur. Ne comptant que sur leur courage, les vaillants défenseurs du 8th GDI basé sur la Porte GDIste tinrent tête aux hordes démoniaques vomies du Warp. La chanoinesse Sandra Telfair aux ordres du Dieu-empereur Granger vint se joindre au combat, bravant la mort et purifiant les hérétiques et les mutants par le Saint feu du canon à ions Un excellent boulot sur ces figurines, bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 merci les gars bein je ne sais pas quand commencé car je vais biento aller travailler mais quand j' aurais le temps je vous préviendrez voila a plus tard les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Joli travail La suite, la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 excellent, j'adore, pour Kane et le futur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 re salut a tous je vais reprendre a peindre mes figurine et je suis sur 3 project de construction moi même une tour obelisque de lumierre cnc 95 un site sam et le bateau de combat nod et j' oublié le tiberium voila je me met au travail je vous enverez des photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 même une tour obelisque de lumierre cnc 95 Trop cool! Tu nous tiens au courant hein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Wah, la résurrection de la mort qui tue 'hâte de voir l'obélisque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Prend l'obélisque de lumière de Cabal dans TS, je le trouve bien plus beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Prend l'obélisque de lumière de Cabal dans TS, je le trouve bien plus beau Profites-en pour faire le Core Defender dans la foulée Je dis cela, mais c'est possib'! Il faut commander un titan, celui de ton choix, sur le site de ForgeWorld, et tu le Tuning version Cabal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 7, 2008 Author Share Posted October 7, 2008 lol mdr je préfaire les version de Nod les mecs ^^ enfin je vous posteré des photos de tout ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 7, 2008 Author Share Posted October 7, 2008 voici a quoi ça doit resemblé http://www.youtube.com/watch?v=ijdgn92rQJI Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 C'est le projet de Nelth ça Mic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 8, 2008 Author Share Posted October 8, 2008 oui et je sais depuit le temps je compte faire le même ou peut être la tour de cnc 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Vraiment bien fait cet Obélisque ! en plus il brille dans le noir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts