Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mes spaces marines en NOD pour Kane ^^


Angelos

Recommended Posts

oui enfin si vous avez vue les rond blanc il vont servir de support et il seront de couleur terre sabler avec le sable que j ai et il auras du tiberium + l' arbre qui cree les engrais je ne sais plus le nom de cette arbre tiberienne ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Excellent oui, même si le Nod devrait plutôt être incarné par les SM du Chaos :lol:

Je vois déjà le truc: "Le dieu du Sang Khorne Kane envoie ses légions de militants possédés depuis l'Oeil de la Terreur. Ne comptant que sur leur courage, les vaillants défenseurs du 8th GDI basé sur la Porte GDIste tinrent tête aux hordes démoniaques vomies du Warp.

La chanoinesse Sandra Telfair aux ordres du Dieu-empereur Granger vint se joindre au combat, bravant la mort et purifiant les hérétiques et les mutants par le Saint feu du canon à ions :lol:

Un excellent boulot sur ces figurines, bravo :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

re salut a tous je vais reprendre a peindre mes figurine et je suis sur 3 project de construction moi même une tour obelisque de lumierre cnc 95 un site sam et le bateau de combat nod et j' oublié le tiberium voila je me met au travail

je vous enverez des photos

Link to comment
Share on other sites

Prend l'obélisque de lumière de Cabal dans TS, je le trouve bien plus beau :D

Profites-en pour faire le Core Defender dans la foulée :lol:

Je dis cela, mais c'est possib'! Il faut commander un titan, celui de ton choix, sur le site de ForgeWorld, et tu le Tuning version Cabal :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...