tchutch Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Nous continuons notre enquête avec un troisième sondage sur les maps multijoueurs. Quel est votre type de maps préférée ? Voir et participer au sondage 1 : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8779 Voir et participer au sondage 2 : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8784 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Plus c'est grand mieux c'est pour moi. Donc 5 vs5. Le 3 vs 3 de Alerte Rouge 3 c'était juste chiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Tant qu'a moi ça deppend de la forme de la carte en 3 vs 3. J'aime beaucoup si elle est circulaire auquel cas on peut faire du ffa ou du 2vs2vs2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Plus on est de fou, plus on rit ! Mais j'aime bien aussi les cartes 3vs3 et 4vs4 quand on est un peu moins... Et puis aussi des cartes 2vs2vs2vs2 qui pourrait être intéressant pour des éliminatoires lors de tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Pas question qu'ils rétrogradent encore le gameplay de la série ! 5 vs 5 ! Il est temps qu'on ait des maps digne de ce nom où le Chaos règne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 1v1 parce que j'ai joué tellement souvent sur la carte Alpine Assaut... que des bon souvenir avec le train qui détruisait tes unités en passant x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Plus il y a de monde, plus il y a de cibles ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 (edited) J'ai voté blanc parce que je ne préfère pas un nombre de joueurs en particulier... mais le 1v1, c'est pas mon truc quand même. C'est bien plus drôle en équipe ou en FFA. Edited April 12, 2012 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Les équipes sont toujours plus efficaces que les commandos. 5vs5! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 3 vs 3. Il y a assez de monde pour que ce soit fun, mais pas trop pour qu'il ai des joueurs qui se déconnectent, quitte en milieu de partie ou fasse lagguer le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 En faite, ce serait bien si on avait des maps de 10 joueurs où on est pas OBLIGÉ de mettre 10 joueurs. Au moins ça nous donne du choix. Sur Heure H, seulement deux cartes offraient 8 emplacements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts