Jump to content
Command & Conquer SAGA

Add-on annoncé ! "CnC TW 3 : Kane's Wrath" prévu !


Recommended Posts

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi quand j'ai appris qu il y aurai un add-on , je me suis enfin encor une bonne grosse guerre contre des scrins et du nod .

Mais voila j'apprend que sa sera entre la deuxieme guerre du tiberium et la troisieme .

Mais bon c'est vrai que certains persos ont disparu moi je me demande ce qu'est devenu slavik et les autres ?

Mais comme meme je preferais avoir une suite .........

Link to comment
Share on other sites

Nan, c'est :

-entre la 2ème GT et la 3ème,

-puis une histoire parallèle aux évènements de la 3ème GT,

-et enfin, c'est aussi la suite de la 3ème GT :)

Il aurait été décevant qu'ils laissent "l'ascension" de Kane en suspens... De même, après ce que dit le chef suprême Scrin... ;)

Link to comment
Share on other sites

Pitié, ne sombrons pas dans le "cétaimieuxavant", Westwood faisait peut ètre des jeux supers, mais le support était franchement naze (cf Yuri)

De plus, ils se sont quand même bienplanté puisque EA a du arriver pour absorber la boite

Link to comment
Share on other sites

Pitié, ne sombrons pas dans le "cétaimieuxavant", Westwood faisait peut ètre des jeux supers, mais le support était franchement naze (cf Yuri)

De plus, ils se sont quand même bienplanté puisque EA a du arriver pour absorber la boite

et les support de EA qui cassent exprès pour que tu rachète le jeu c'est pas naze ca?? :evil: :evil: :evil:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vous attendiez l'add-on bidon? EA l'as fait!!

Allez jetter un oeil sur TOW, pas de crétures Tibériennes prévues (c'est comme les dinosaures? une météorite les as fait disparaitre??)

Une campagne ou on nous montrera la.....réunification du NOD, petit problème c'est du déja vu, par deux fois, et la la fin de MH le nOD est DEJA réunifié, sous les ordres de Slavik.

C'est l'immagination au pouvoir chez EA....

Ajoutez a cela un patch 1.09 (je crois que jamais un jeu n'aura été autant patché.....) qui augmente le prix et le tps de construction du VCM (youpeeee, vachement utile) et qui divisent pas deux les capacités des collecteurs.

A ce compte là ils ont qu'a supprimer carrément le mammouth puisqu'on dirait que c'est leur but......

Et comme yora pas de beta test publique pour l'add on ça va recommencer.......

Link to comment
Share on other sites

Je t'arrêtes sur un point : il me semble que c'était "pas de nouvelles créatures tibériennes prévues" :o Mais il est toutefois navrant de voir qu'entre CnC TS et CnC 3, les autres horreurs que le viscéroïde aient disparues de manière inexpliquée :evil: Mais moi, ce qui m'embête le plus, c'est le fait qu'ils vont diminuer la capacité des collecteurs de moitié ! :evil:

Link to comment
Share on other sites

oulaaaa, je m'absente deux jours et voila que tout se chambiule, tchutch' renvient (apparament), Zeph' aussi, bref, chui jamais la quand ça bouge^^

Euh, sinon newseur officiel, pourquoi pas, enfin la je vais ètre un peu occupé (déménagement tout ça), mais tien qui ne m'empèche d'écumer le net pour trouver des infos interessantes afin de rassasier la soif de savoir et de conaissance de ce forum^^

(ceci dit, je précise que je n'ai pas le numéro personnel du PDG de EA dans mon carnet d'adresses^^)

Link to comment
Share on other sites

Vous attendiez l'add-on bidon? EA l'as fait!!

Allez jetter un oeil sur TOW, pas de crétures Tibériennes prévues (c'est comme les dinosaures? une météorite les as fait disparaitre??)

Une campagne ou on nous montrera la.....réunification du NOD, petit problème c'est du déja vu, par deux fois, et la la fin de MH le nOD est DEJA réunifié, sous les ordres de Slavik.

C'est l'immagination au pouvoir chez EA....

Ajoutez a cela un patch 1.09 (je crois que jamais un jeu n'aura été autant patché.....) qui augmente le prix et le tps de construction du VCM (youpeeee, vachement utile) et qui divisent pas deux les capacités des collecteurs.

A ce compte là ils ont qu'a supprimer carrément le mammouth puisqu'on dirait que c'est leur but......

Et comme yora pas de beta test publique pour l'add on ça va recommencer.......

Mais tu as... raison ! :lol: Et puis EA a pas besoin de faire un bon jeu puisque tous les fans de C&C vont l'acheter de toutes façon ! Meme chose pour Kane's Wrath, nous allons tous l'acheteter pour connaitre la suite qui se révèlera etre une connerie de plan débile de Kane qu'on connait tous déjà : entendre du tibérium partout et faire "évoluer" les humains avec. Et on aura surement droit à un retour de nos amis les Scrins que Kane nous demandera de vénérer ? La colère de Kane... c'est plutot nous qui devrions etre en colère contre Kane, particulièrement le peuple de Nod car c'est à cause de ses plans de mégalomane évadé de l'asile que notre image est celle de fanatiques tibériens et non plus de libérateurs des opprimés. Merci EA de sortir une expension basée uniquement sur les plans (qu'on connais déjà) de Kane !

Ça fait du bien de se défouler un peu.

Link to comment
Share on other sites

Pas EA; Le marché et les actionnaires d'EA (Genre les enfoirés qui attendent un ROI de 25 %).

Soyons précis ;)

Soulignons aussi les modifs de gameplay spécialement mise en place

pour les Noob Diplomés vaches à lait les plus grands fans de la communauté C&C. :twisted:

Merci pour ces changements constants et le "challenge everythings" (pt1 pour "challenger" ma patience, ils sont forts.

Comme quoi BF2 (pour prendre celui-là) ne leur a pas servi de leçons.

Je leur jette la pierre, pcq franchement leur expansion dans le monde du jeu Vidéo (EA Sports, Sims, Battlefiel et d'autres licensces) n'augure rien de bon. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

En même temps les actionnaires qui investissent dans EA, c'est quand même logique qu'ils attendent un retour sur investissement.....

Et puis le but d'un jeu, comme de tout objets fabriqués c'est d'ètre vendu, donc de plaire au plus grand monde.

Si le jeu ne se vend pas il n'y a plus d'argent pour le développement (eh oui ça coute cher), donc plus de jeu.

Voila c'était la minute économie

Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que EA est en train d'absorber son concurrent direct, Ubisoft.

Je vais vous dire ce qui va arriver.

EA va continuer de grossir en absorbant tous les autres producteurs de jeux vidéos. Puis EA leur volera leurs séries cultes (exemple C&C) qu'elle transformera en merdes absolues à la EA. Quand le processus sera fini, il ne restera que EA qui sera devenu le Microsoft des jeux vidéos et il n'y aura plus que des jeux nuls à chier en vente dans les magasins.

Link to comment
Share on other sites

Oui, des boites se créent, elles testent leur résistance au marché et a la libre concurence, celles qui sont trop faibles pour y résister sont absorbées par celles qui réussissent et qui peuvent prospérer.

bienvenue dans le monde de l'économie de marché, personellement je trouve ce processus parfaitmeent normal, mais bon...

et ce que tu décris ne peut pas arriver en raison des lois antitrusts en place aux USA et en Union Européenne.

Ah, et si les autres boites ne parviennent pas a résister a EA, a qui la faute? elles n'ont qu'a se débrouiller pour mieux vendre leur jeux...

PS : Si EA n'avait pas investi dans Westwood vous n'auriez eu ni AR2, ni TS.

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu dis est vrai; c'est le monde "réel".

Mais perso je préfère des boites comme Blizzard qui prenne 3-4 ans pour bien faire un jeu; qu'une autre comme EA et ses "esclaves" qui sortent des jeux non finis; uniquement pour faire rentrer du fric; et qui de plus font des patch à rallonge modifiant presque chaque fois le gamplay.

Certes c'est la loi de la jungle, mais qd même, on va de mal en pire!

Alors si au nom de "l'évolution du monde réel", l'avenir des jeux vidéos c'est 95% de "merdes", ok sans moi.

Il y a une grosse différence entre les joueurs "moutons" ou "consomateurs" (pour donner un terme plus ad hoc au contexte) et les joueurs "fans"; qui jouent pour avoir une distration agréable, telle qu'elle existait au début.

Je ne vais pas parler au nom de tous les fans bien sûr (car nous avons certainement des points de vue te opinions diférentes); mais pas mal de gens autours de moi (Des amis, des collègues de travail, ainsi que d'autres personnes) trouvent que le jeux vidéo devient bcp trop un produit grande consommation, et çà c'est pas bon à LT.

Vous me demandez quelle est la meilleure campagne solo de la séries C&C question missions, Vidéo, scénarios et autres; je vous réponds sans hésiter AR1!

Certes les autres C&C ont des moteurs graphiques plus "performants", mais l'ingrédient que je viens de décrire s'y retrouve plus ou très peu.

Le déclin a été croissant depuis AR1 pour atteindre son point d'inflexion avec C&C Generals (en dessous de tout de ce côté là!).

C&C 3 a bien remis le retour des vidéos MAIS: Celles-ci se borne trop a "expliquer les objectifs" et le potentiel des acteurs est sous-exploité je trouve.

Il n'y a tjs pas de petites vidéos d'intro et de fin des missions (comme ds C&C 1, C&C 2 etAR1).

Le nb de mission est minable (12-15 h de jeu!) et se résume trop souvent à "construit ta base et nique tout"!

Enfin, last but not least, Le mode Multi est a chier comparé à AR2 (mini campagnes solos à 2, mode Blindés - Suprématie Aérienne - Bataille navales etc.) ou TS (Domination).

Sans parler que sur les 20 et quelques maps officielles; 60% sont des 1Vs1 et seulement une map 4Vs4 digne de ce nom!

Pour çà, je trouve que Blizzard a bien mieux compris çà qu'EA. (Même si je n'aime pas forcément l'univers des jeux blizzard).

Maintenant, ce que tu dis est intéressant et en ce qui conerne les jeux très "solo"; je les achète que 2 ans après leur sortie, plutot que payer 2x un même jeu (ex: Civilization).

C&C est certes une "valeur sûre" question STR, mais je regrette qu'elle soit reléguée a un "attrape-fric" minable qu'EA est en trin d'en faire.

Link to comment
Share on other sites

tu me fais un peu rire... blizzard n'a pas sorti starcraft 2 plus tot car ils sont tombés sur la poule aux oeufs d'or : WoW le jeu le plus commercial de tous les temps qui rapportent une fortune car c'est dans l'air du temps de passer des heures sur un jeu et personnellement je ne trouve pas que ce jeu mérite vraiment de l'interet niveau graphisme et autre mais bon chacun ses gouts. J'espère juste que tout cet argent leur permettra de faire attendre leur propriétaire Universal Games (qui bien que plus petit que EA a les même attente : de l'argent rapidement)

sinon pour les durée de campagne, on fini ar1 et cnc1 en qlqs heures actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Perso je ne cherche pas à défendre ou à descendre telle ou telle compagnie, mais bon ça m'ennerve un peu ces nostaliques d'un temps passé qui d'après moi n'a pas vraiment existé...

Alerte Rouge et C&C1 c'est une équipe de trente personnes - CnC3 c'est une équipe de plus de 300 personnes...

Alerte Rouge et C&C1 c'est avant tout du solo - CnC3 c'est malgré un gros effort sur le solo avant tout du multi... et quand on voit les critiques sur l'équilibre on se dit qu'ils ont peut être leur raison d'avoir coupé à droite et à gauche dans l'univers, non ? c'est dommage mais selon moi c'est un mal pour un bien... enfin...

perso je m'en fous que certains viennent critiquer des points du jeu, mais oublier 5 secondes EA et quand vous critiquez parlez uniquement du jeu et non pas des pseudos responsabilités qu'aurait EA et ses actionnaires là dedans.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...