Geantvert Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Je suis tombé il y a quelques instants sur une news plutôt alléchante sur JV.com à cette adresse : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021836-une-extension-pour-command-conquer-3.htm Il se pourrait bien que le mode Domination Globale, qui avait été annulé uniquement sur la version PC, fasse enfin son apparition. Vivement 2008 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 YYYYAAAAAHHHHHHHH moi aussi je suis tombé dessus (je suis le 4ème à poster pour le sujet yahoou ^^) Kane pas content !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Le mode "domination globale" c'est un peu comme dans BFME 2, à la façon risk et tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 14, 2007 Author Share Posted August 14, 2007 Oui Le but est bien de conquérir, l'une après l'autre, toutes les régions d'un territoire donné Et moi, ça me plaît bien, ce système... Ca me fait penser aussi au mode conquête de SW : Empire at War (à l'échelle galactique, bien sûr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 la classe totale pfff va falloir encore attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 15, 2007 Author Share Posted August 15, 2007 Pas énormément, puisqu'il est prévu pour début 2008... Mais il y a toutefois quelque chose qui me turlupine : sur JV.com, ils en parlent comme d'un "premier" add-on... Serait-ce le début d'une longue série d'extensions plus ou moins intéressantes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 j'espère qu'ea remettra le radar :evil: et le tiberium qui progresse tout le temps (pas comme dans TW :evil: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Cool mais j'espere que ce ne sera pas une serie d'extensions comme le dit geanvert :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 15, 2007 Author Share Posted August 15, 2007 Remarquez, sur JV ils sont souvent à la masse, et rares sont les CnC qui ont eu plus d'une extension :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 cool sa va être bien! y peuvent faire une exeption pour TW pour les add-ons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 16, 2007 Author Share Posted August 16, 2007 Un nouvel article du même site nous en apprend plus sur le fameux add-on. Celui-ci relaterait de la période de 20 ans qui sépare la 2ème de la 3ème guerre du tibérium : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021850-des-infos-supplementaires-sur-command-conquer-3-kane-s-wrath.htm Mais cela me laisse plutôt sceptique... Pourquoi avoir des unités comme le char sonique, puisque le jeu nous fait faire un bond dans le passé ?! Je ne trouve pas cela très cohérent de la part de EA. :evil: J'espère que JV s'est planté dans son info, car sinon, l'extension pourrait bien ne pas être à la hauteur... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sydney Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Le seul C&C qui a eut plus d'un Add-on; c'est AR1. Ils mettent tjs "1 er cd/add-on officiel"; au cas où... Soit il y a un réel succès et ils en sortent un 2e (genre AR1). Soit ils ont le temps d'en sortir un 2e (Cad jamais de nos jours , puisqu'ils faut vendre et renouveler les opus le plus vite possible, histoire de se faire un peu plus de fric. ) A noter que les add-on des C&C "récents" étant, comme les autres jeux modernes, de plus en plus complexes; leur développement prend en général 1 an. Cela explique entre autres le fait qu'il y ait souvent qu'un add-on ou que les 2 add-on de AR1 soient sortis à environs 6 mois d'intervalle (à l'époque c'était techniquement moins complexe à mettre en oeuvre) Donc pour recentrer la question, à moins que cet add-on provoque une réelle révolution, ce sera sans doute le seul (avant AR3?). A bon entendeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Merci pour l'info c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 16, 2007 Author Share Posted August 16, 2007 Les informations de JV viennent d'être confirmées sur TOW. Je suis un peu déçu que l'histoire ne se passe pas après la 3ème Guerre du Tibérium... :? Et je me demande comment ils vont intégrer dans l'histoire les deux nouvelles factions des Scrins avant l'attaque des extraterrestres... Peut-être qu'il s'agira d'éclaireurs, dans des missions commandos... A suivre donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Moi aussi j'aurai prefere que ca se passe apres la troisieme guerre du Tiberium et non pas avant :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 16, 2007 Author Share Posted August 16, 2007 Ben ça semblait plus logique et plus intéressant, surtout après ce que dit Kane à la fin... Mais ça pourrait aussi être sympa de voir ce qui s'est passé après tout le capharnaüm qu'ils nous ont fait faire pour le Tacitus... De même, on pourrait en savoir un peu plus sur Cabaal, Slavik, Kane (spoiler Mission Hydre : après l'avoir vu dans sa cuve )... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sydney Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 "The single player campaign will allow players to experience a new story that spans 20 years - from the rebirth of the Brotherhood of Nod after the Second Tiberium War through the dramatic events of the Third Tiberium War and beyond" Les évenements antérieurs (la renaissance de la Confrérie) ET au delà de la 3e GT (Après la campagne C&C 3). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 17, 2007 Author Share Posted August 17, 2007 :shock: Bien vu :shock: Je n'avais pas lu la lettre, vu que TOW n'avait fait que confirmer ce que disait JV... Eh bien tant mieux ! Donc c'est assez intéressant d'expliquer le pourquoi du comment en plus de la suite... Moi qui m'imaginais déjà un autre add-on Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 bon en tout cas je suis presser d'avoir les chars emeteurs soniques ^^ sa va degomer sec vive le gdi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 17, 2007 Author Share Posted August 17, 2007 Quant à moi, je vois bien arriver le Chef Suprême des Scrins sur le champ de bataille... Imaginez le massacre :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 bon en tout cas je suis presser d'avoir les chars emeteurs soniques ^^ sa va degomer secvive le gdi ! surtout que les nouveaux cannons anti-aériens ont l'air pas mal :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 De toute façon le cas d'un deuxième addon se fera uniquement si le 1er s'est très bien vendu (c'est le cas avec age of empires 3, son 1er addon, The WarChiefs, a très bien marché, et donc ils ont décidé de faire un autre addon). Il faut pas oublier qu'un addon est pas si long que ça à faire comparé à un jeu, il suffit juste de créer de nouvelles choses dans le jeu, en 1 an à peu prsè c'est tout à fait réalisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 ET LES MURS ??? faudrais les rajouter au Nod et au G.D.I. :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 De toute façon le cas d'un deuxième addon se fera uniquement si le 1er s'est très bien vendu (c'est le cas avec age of empires 3, son 1er addon, The WarChiefs, a très bien marché, et donc ils ont décidé de faire un autre addon).Il faut pas oublier qu'un addon est pas si long que ça à faire comparé à un jeu, il suffit juste de créer de nouvelles choses dans le jeu, en 1 an à peu prsè c'est tout à fait réalisable. Ils ont prevu un deuxieme Add-on pour Age of Empires 3 je le savais pas :shock: il est prevu pour quand :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 Ils ont prevu un deuxieme Add-on pour Age of Empires 3 je le savais pas :shock: il est prevu pour quand :?: Vers fin octobre. Il s'appelle The Asian Dynasties, on aura la possiblité de prendre le Japon, la Chine ou l'Inde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 19, 2007 Share Posted August 19, 2007 ouai j'avais vu sa, les indiens (d'inde) canon monté sur elephant c'est meme pas le truc super puissant :/ les japonais on l'air pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Les chinois vont avoir des lance-flammes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 ouf me voila rassure pour l'add-on de Tiberuim Wars mais j'ai ete decu par The War Chiefs donsc je sais pas si je vais acheter la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 ouf me voila rassure pour l'add-on de Tiberuim Wars mais j'ai ete decu par The War Chiefs donsc je sais pas si je vais acheter la suite Pareil les indiens m'avaient pas emballé, par contre la révolution c'est marrant 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Ben on verra ca a sa sortie mais est-ce que tu sais combien il coutera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Je pense qu'il va coûter comme l'autre, 30€, pour la france, après je sais pas dans les autres pays, mais ça doit être autour de ce prix là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 20 et quelques euro ici en belgique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 bin ok je vais en belgique pour l'acheter... quoique le billet de train coûtera plus de 10€ donc en fait je reste chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 20 et quelques euro ici en belgique tu pensera a nous l'envoyer ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Un add-on sur ce qui se passe avant? Tiens c'est original, et c'est pas mal. Etant donné que leurs explications, nottament au niveau CABAL/Tacitus, ou leur absance d'explications au sujet de certaines "disparitions" (Slavik, quid de l'aliance NOD/GDI, mutants réduits a des sortes de robocops mercenaires ) n'étaient pas, mais alors pas du tout convaincantes. Maintenant a eux de faire un bon boulot. Ah et j'oubliais, il faut la faune tibériennes, flotteurs etc, pas les minables petits viscéroides. Et qu'ils améliorent l'athmosphère d'apocalypse des zones rouges, qui était a la limite mieux rendue dans mission hydre. Et j'espère qu'ils seront convaincant en ce qui concerne les unités. Je m'explique : si on a des supers unités géniales AVANT la troisième guerre de Tiberium,(char sonique) il faut une bonne raison pour que ces unités soit abandonées pour TW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Bin oui ptetre qu'EA a écouté les joueurs pour les "disparitions inexpliquée" Et ptetre que les chars soniques ne seront pas dispo dans la partie de la campagne au delà de celle de C&C 3, ou alors ils consomment trop d'énergie, ou alors une fois ya eu un gros bug qui a fait perdre le GDi, ce qui a entrainé sa mise au placard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 pas dispo dans la partie avant C&C 3 tu veux dire^^ pourquoi pas, cela expliquerait le concept de "sous factions" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Oui voilà tu m'as compris, j'ai commencé par vouloir dire un truc et j'ai fini par l'autre... Et c'est quoi ton histoire de "sous-faction"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 pour la diparition des mutant je rappelle que les civil les ont chasser par la force des armes :arrow: mission hydre :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 21, 2007 Author Share Posted August 21, 2007 Oui voilà tu m'as compris, j'ai commencé par vouloir dire un truc et j'ai fini par l'autre...Et c'est quoi ton histoire de "sous-faction"? Ben 6 sous-factions sont prévues dans l'add-on (comme dans Heure H), deux par factions Et Revan, l'histoire de l'add-on relate d'avant et d'après la troisième GT, comme l'a fait remarquer Sidney Link to comment Share on other sites More sharing options...
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