Jump to content
Command & Conquer SAGA

Add-on annoncé ! "CnC TW 3 : Kane's Wrath" prévu !


Recommended Posts

Je suis tombé il y a quelques instants sur une news plutôt alléchante sur JV.com à cette adresse :

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021836-une-extension-pour-command-conquer-3.htm

Il se pourrait bien que le mode Domination Globale, qui avait été annulé uniquement sur la version PC, fasse enfin son apparition. :D Vivement 2008 ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui ;) Le but est bien de conquérir, l'une après l'autre, toutes les régions d'un territoire donné ;) Et moi, ça me plaît bien, ce système... Ca me fait penser aussi au mode conquête de SW : Empire at War (à l'échelle galactique, bien sûr) :)

Link to comment
Share on other sites

Pas énormément, puisqu'il est prévu pour début 2008... Mais il y a toutefois quelque chose qui me turlupine : sur JV.com, ils en parlent comme d'un "premier" add-on... Serait-ce le début d'une longue série d'extensions plus ou moins intéressantes ? :(

Link to comment
Share on other sites

Un nouvel article du même site nous en apprend plus sur le fameux add-on. Celui-ci relaterait de la période de 20 ans qui sépare la 2ème de la 3ème guerre du tibérium :

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021850-des-infos-supplementaires-sur-command-conquer-3-kane-s-wrath.htm

Mais cela me laisse plutôt sceptique... Pourquoi avoir des unités comme le char sonique, puisque le jeu nous fait faire un bond dans le passé ?! Je ne trouve pas cela très cohérent de la part de EA. :evil: J'espère que JV s'est planté dans son info, car sinon, l'extension pourrait bien ne pas être à la hauteur... :?

Link to comment
Share on other sites

Le seul C&C qui a eut plus d'un Add-on; c'est AR1.

Ils mettent tjs "1 er cd/add-on officiel"; au cas où...

Soit il y a un réel succès et ils en sortent un 2e (genre AR1).

Soit ils ont le temps d'en sortir un 2e (Cad jamais de nos jours , puisqu'ils faut vendre et renouveler les opus le plus vite possible, histoire de se faire un peu plus de fric. :lol:)

A noter que les add-on des C&C "récents" étant, comme les autres jeux modernes, de plus en plus complexes; leur développement prend en général 1 an.

Cela explique entre autres le fait qu'il y ait souvent qu'un add-on ou que les 2 add-on de AR1 soient sortis à environs 6 mois d'intervalle (à l'époque c'était techniquement moins complexe à mettre en oeuvre)

Donc pour recentrer la question, à moins que cet add-on provoque une réelle révolution, ce sera sans doute le seul (avant AR3?).

A bon entendeur ;)

Link to comment
Share on other sites

Les informations de JV viennent d'être confirmées sur TOW. Je suis un peu déçu que l'histoire ne se passe pas après la 3ème Guerre du Tibérium... :? Et je me demande comment ils vont intégrer dans l'histoire les deux nouvelles factions des Scrins avant l'attaque des extraterrestres... Peut-être qu'il s'agira d'éclaireurs, dans des missions commandos... A suivre donc ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben ça semblait plus logique et plus intéressant, surtout après ce que dit Kane à la fin... Mais ça pourrait aussi être sympa de voir ce qui s'est passé après tout le capharnaüm qu'ils nous ont fait faire pour le Tacitus... :lol: De même, on pourrait en savoir un peu plus sur Cabaal, Slavik, Kane (spoiler Mission Hydre : après l'avoir vu dans sa cuve :rolleyes: )... ;)

Link to comment
Share on other sites

"The single player campaign will allow players to experience a new story that spans 20 years - from the rebirth of the Brotherhood of Nod after the Second Tiberium War through the dramatic events of the Third Tiberium War and beyond"

Les évenements antérieurs (la renaissance de la Confrérie) ET au delà de la 3e GT (Après la campagne C&C 3).

Link to comment
Share on other sites

:shock: Bien vu :shock: Je n'avais pas lu la lettre, vu que TOW n'avait fait que confirmer ce que disait JV... Eh bien tant mieux ! :P Donc c'est assez intéressant d'expliquer le pourquoi du comment en plus de la suite... Moi qui m'imaginais déjà un autre add-on :lol:

Link to comment
Share on other sites

De toute façon le cas d'un deuxième addon se fera uniquement si le 1er s'est très bien vendu (c'est le cas avec age of empires 3, son 1er addon, The WarChiefs, a très bien marché, et donc ils ont décidé de faire un autre addon).

Il faut pas oublier qu'un addon est pas si long que ça à faire comparé à un jeu, il suffit juste de créer de nouvelles choses dans le jeu, en 1 an à peu prsè c'est tout à fait réalisable.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon le cas d'un deuxième addon se fera uniquement si le 1er s'est très bien vendu (c'est le cas avec age of empires 3, son 1er addon, The WarChiefs, a très bien marché, et donc ils ont décidé de faire un autre addon).

Il faut pas oublier qu'un addon est pas si long que ça à faire comparé à un jeu, il suffit juste de créer de nouvelles choses dans le jeu, en 1 an à peu prsè c'est tout à fait réalisable.

Ils ont prevu un deuxieme Add-on pour Age of Empires 3 je le savais pas :shock: il est prevu pour quand :?:

Link to comment
Share on other sites

Un add-on sur ce qui se passe avant? Tiens c'est original, et c'est pas mal.

Etant donné que leurs explications, nottament au niveau CABAL/Tacitus, ou leur absance d'explications au sujet de certaines "disparitions" (Slavik, quid de l'aliance NOD/GDI, mutants réduits a des sortes de robocops mercenaires ) n'étaient pas, mais alors pas du tout convaincantes.

Maintenant a eux de faire un bon boulot.

Ah et j'oubliais, il faut la faune tibériennes, flotteurs etc, pas les minables petits viscéroides.

Et qu'ils améliorent l'athmosphère d'apocalypse des zones rouges, qui était a la limite mieux rendue dans mission hydre.

Et j'espère qu'ils seront convaincant en ce qui concerne les unités.

Je m'explique : si on a des supers unités géniales AVANT la troisième guerre de Tiberium,(char sonique) il faut une bonne raison pour que ces unités soit abandonées pour TW

Link to comment
Share on other sites

Bin oui ptetre qu'EA a écouté les joueurs pour les "disparitions inexpliquée" Et ptetre que les chars soniques ne seront pas dispo dans la partie de la campagne au delà de celle de C&C 3, ou alors ils consomment trop d'énergie, ou alors une fois ya eu un gros bug qui a fait perdre le GDi, ce qui a entrainé sa mise au placard.

Link to comment
Share on other sites

Oui voilà tu m'as compris, j'ai commencé par vouloir dire un truc et j'ai fini par l'autre...

Et c'est quoi ton histoire de "sous-faction"?

Ben 6 sous-factions sont prévues dans l'add-on (comme dans Heure H), deux par factions ;) Et Revan, l'histoire de l'add-on relate d'avant et d'après la troisième GT, comme l'a fait remarquer Sidney ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...