tchutch Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 La page facebook de Tibérium Alliance annonce qu'il est temps de passer une nouvelle étape... Incroyable le nombre de personnes qui nous suivent depuis quelques semaines, c'est fascinant de voir combien vous êtes nombreux à parler du jeu et à diffuser le nom de Tibérium Alliances ! C'est bien sûr que le début et nous allons bien sûr pas nous arrêter ou faire de pause dans la création de ce super jeu. Nous pensons qu'il est temps pour une nouvelle étape, ok ? Que pensez vous que cela sera ? L'arrivée du Nod ? L'ouverture complète de la bêta ? La fin du NDA des bêta-testeurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Tout ça en même temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 L'arrivée du Nod, je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Ouais, bah qu'il se depêche de le sortie , ce jeu. j'aime pô attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 J'attends de voir tout ça pour relancer mon intérêt envers ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Les Scrins ! Les Scrins ! Les Scrins ! Les Scrins ! Les Scrins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Des Tradescenters pour que les joueurs puissent échanger des ressources entre eux, un moyen de se rendre inintéressant pour les autres joueurs (pour soutenir le farming), le Nod,... Et peut être la version finale aura un intérêt un peu plus poussé que de simplement faire valoir la loi du plus fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 L'univers de CnC3 est riche, il y a des tas d'option qu'ils peuvent rajouter. Le Nod serai sympathique oui. Mais ça peut être également des camps Scrin a détruire avec des tours aliens au centre du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Ce qui serait génial, effectivement, c'est le Scrins, mais en tant qu'IA agressive qui apparaitrait dans certaines zones et auraient tendance à s'étendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Les Scrins ! Les Scrins ! Les Scrins ! Les Scrins ! Les Scrins ! ? il y a le GDI, le NOD et "the Forgotten" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 C'est vrai que je commence à trouver le temps long pour la mise en ligne définitive du jeu, n'oublions pas que ça ne reste qu'un jeu flash et pas un gros budget... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 (edited) et alors ? pourquoi pas les scrins? après tout c'est leur "jardin" la terre hein... Edited March 12, 2012 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 C'est vrai que je commence à trouver le temps long pour la mise en ligne définitive du jeu, n'oublions pas que ça ne reste qu'un jeu flash et pas un gros budget... C'est pas un jeu flash... C'est du Html 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Osef c'est trop long pour une simple production gratuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Je pense à l'arrivée du Nod, après tout, beaucoup de gens attendent cette faction. Maintenant, il y aura peut-être aussi d'autres surprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Les Scrins ! Les Scrins ! Les Scrins ! Les Scrins ! Les Scrins ! Si il les mettent, je cherche par tous les moyens de jouer à la beta . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Le Nod est indisponible lors de la Bêta. Ils seront disponible lorsque le jeu sortira officiellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 En payant :troll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts