Atlantis Posted July 26, 2007 Share Posted July 26, 2007 lol je viend de remarquer que le boss 'alias Tchucht) fait son apparition dans first décade j'aurai du regarder le dvd avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted July 26, 2007 Share Posted July 26, 2007 Dans les vidéos des gagnants du concours "First Decade", j'ai vu la vidéo moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 ouaip moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 Et moi je l'ai vue en entier la vidéo même... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 moi aussi 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Pas moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 ah! bin pour remédier à ça en cherchant sur Gamespot on doit la trouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Bof, je n'ai pas vu la vidéo, et ça ne me tente pas pour l'instant... Trop de boulot en ce moment (grrr la prépa !) :evil: Peut-être plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 t'as plein de livres à lire c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Ben, il me reste 8 (gros) livres à lire avant la fin du mois, ainsi que des fiches de lectures et un commentaire. Avant ça, j'ai dû me taper l'Iliade, l'Odyssée et un livre de géo sur la France, que j'ai dû résumer sous-parties par sous-parties !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Moi j'avais 3 livres à lire (bien que je sois en prépa scientifique), ça va c'était pas trop dur, mais bon il faut que je revois tous mes cours de l'année dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 mais bon il faut que je revois tous mes cours de l'année dernière Ah, c'est pas mal non plus dans le genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 ouaip, comme tu dis : 29 chapitre de maths, presque autant de physique, la moitié de cours de SI (sciences industrielles)... 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 ouaip, comme tu dis : 29 chapitre de maths, presque autant de physique, la moitié de cours de SI (sciences industrielles)... 8) Bon alors,bon courage a vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 De rien mais c'est vraiment si difficile que ca :? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 C'est surtout que c'est long et qu'il faut se concentrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Oui, la difficulté n'est pas tant dans le niveau que dans la quantité de travail demandé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Ah d'acoord Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 C'est surtout que c'est long et qu'il faut se concentrer... bon courrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 la vidéo en entier est sur saga dans la partie tfd Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 je vais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 comme quoi les visiteurs visite que 10% de saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 comme quoi les visiteurs visite que 10% de saga En effet... le site semble vide, mais en fait il est plein de choses intéressantes. Je vais télécharger la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 comme quoi les visiteurs visite que 10% de saga En effet... le site semble vide, mais en fait il est plein de choses intéressantes. Je vais télécharger la vidéo Semble vide??? C'est le site le plus complet du monde entier :shock: (Source : EA) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Semble vide??? C'est le site le plus complet du monde entier :shock: (Source : EA) :shock: C'est vrai ?! EA a dit ça ? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 sa serai cool! le meilleur site C&C woua!!!! et on est des membres unique au monde dans le meilleur site C&C OUA!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 comme quoi les visiteurs visite que 10% de saga En effet... le site semble vide, mais en fait il est plein de choses intéressantes. Je vais télécharger la vidéo Semble vide??? C'est le site le plus complet du monde entier :shock: (Source : EA) J'ai dit il SEMBLE vide... mais apparament c'est pas trop le cas :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 saga c'est à l'instant t : - 500 dossiers : http://www.cncsaga.com/recherche.html - 2551 images dans les galeries (plusieurs milliers de plus dans les dossiers) - 55 videos - 90 fichiers en dl (et aucun replays, mods, ou autre qui gonflerai certainement le nombre) sinon saga c'est le plus vieux site cnc au monde encore en activité pour le reste sans doute le plus grand niveau contenu textuel et niveau concepts art mais bon saga est de toute façon une exception : 99% des sites font des news, replays et dl moi je fais quasiment que des dossiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 pour le reste sans doute le plus grand niveau contenu textuel et niveau concepts art mais bon saga est de toute façon une exception : 99% des sites font des news, replays et dl moi je fais quasiment que des dossiers C'est pour cela que nous cherchons des newser sur les infos de CnC moins "officielles" comme les mods, les dossiers des sites étrangers, des vidéos réalisées par le grand publique. (Et cela s'applique aussi pour la Saga BFME - Eomer, tu vois ce qu'il te reste à faire - et Dune) Revan, d'ailleurs j'ai parlé à Tchutch de ton potentiel à chercher les news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 J'en suis flatté, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 saga c'est à l'instant t :- 500 dossiers : http://www.cncsaga.com/recherche.html - 2551 images dans les galeries (plusieurs milliers de plus dans les dossiers) - 55 videos - 90 fichiers en dl (et aucun replays, mods, ou autre qui gonflerai certainement le nombre) TOUT CA??? :shock: :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Mahoudraux qui découvre a quel point Saga est une mine d'infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 TOUT CA??? :shock: :shock: tu crois que je fais quoi depuis 11 ans ? que je me branle devant le site et que ça attire du monde ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 TOUT CA??? :shock: :shock: tu crois que je fais quoi depuis 11 ans ? que je me branle devant le site et que ça attire du monde ??? Je savais que saga était grand (ca fais environs 5 ans que je suis la :evil: )mais je n'en ai pas vu le tiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 j'ai peut être pas vu les 500 dossiers, mais j'en ai vu ptetre les 3/4, et c'est du beau boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 merci... de toute façon dur d'avoir tout lu vu que j'en rajoute très régulièrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 mais tu t'absentes de plus en plus souvent :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts