Jump to content
Command & Conquer SAGA

mais oui , c'est le boss


Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Ben, il me reste 8 (gros) livres à lire avant la fin du mois, ainsi que des fiches de lectures et un commentaire. Avant ça, j'ai dû me taper l'Iliade, l'Odyssée et un livre de géo sur la France, que j'ai dû résumer sous-parties par sous-parties !... :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
comme quoi les visiteurs visite que 10% de saga

En effet... le site semble vide, mais en fait il est plein de choses intéressantes. Je vais télécharger la vidéo :)

Semble vide??? C'est le site le plus complet du monde entier :shock:

(Source : EA)

Link to comment
Share on other sites

comme quoi les visiteurs visite que 10% de saga

En effet... le site semble vide, mais en fait il est plein de choses intéressantes. Je vais télécharger la vidéo :)

Semble vide??? C'est le site le plus complet du monde entier :shock:

(Source : EA)

J'ai dit il SEMBLE vide... mais apparament c'est pas trop le cas :shock:

Link to comment
Share on other sites

saga c'est à l'instant t :

- 500 dossiers : http://www.cncsaga.com/recherche.html

- 2551 images dans les galeries (plusieurs milliers de plus dans les dossiers)

- 55 videos

- 90 fichiers en dl (et aucun replays, mods, ou autre qui gonflerai certainement le nombre)

sinon saga c'est le plus vieux site cnc au monde encore en activité

pour le reste sans doute le plus grand niveau contenu textuel et niveau concepts art mais bon saga est de toute façon une exception : 99% des sites font des news, replays et dl moi je fais quasiment que des dossiers

Link to comment
Share on other sites

pour le reste sans doute le plus grand niveau contenu textuel et niveau concepts art mais bon saga est de toute façon une exception : 99% des sites font des news, replays et dl moi je fais quasiment que des dossiers

C'est pour cela que nous cherchons des newser sur les infos de CnC moins "officielles" comme les mods, les dossiers des sites étrangers, des vidéos réalisées par le grand publique. (Et cela s'applique aussi pour la Saga BFME - Eomer, tu vois ce qu'il te reste à faire :P - et Dune)

Revan, d'ailleurs j'ai parlé à Tchutch de ton potentiel à chercher les news.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...