Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

mais oui , c'est le boss

Réponses mises en avant

• Réponses 112
  • Vues 26,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

merci... de toute façon dur d'avoir tout lu vu que j'en rajoute très régulièrement ;)

Ouaip, mais bon ya des journées en attendant que quelqu'un réponde à mes posts sur le forum je regardais les dossiers, et des fois pendant longtemps, si bien que je retournais longtemps après qu'on m'ai répondu :lol:

comme quoi même un papi de 11 ans peut rivaliser avec des jeunots à savoir qui a la plus grosse ;)

T'es certain que t'étais pas bourré en écrivant ces lignes ? :?

Mais il a vraiment réponse à tout ce Tchutch' :lol: :shock:

attends je sais encore à qui je destine mon site et ce n'est pas à des prépubers ou des geeks même s'il y en a quand même...

Mais LOL

Est-ce qu'on doit nommer certaines personnes ?

chai pas, dire plus ou moins que CWS est un site moyen ne risque pas de plaire des masses a notre modo préféré :lol:

CWS??? :lol:

PAN T'es mort :evil:

Je parlais d'un autre site à trois lettres :lol:

il bosse sur saga et peut être d'autres sites qui ne sont pas en lien avec cnc... il vous l'expliquera peut être vous même.

Effectivement, je me consacre à CnCSaga, parce que CWS, je pense que ce n'est pas le bon moment pour le sortir. (Mais il ré-ouvrira!)

Et étant donné que je fais mes études en informatique, j'attends d'apprendre un peu plus sur les codages du Web afin de faire ce que je désire vraiment avec mon site (ce qui devrait se faire cette année), même si je me débrouille dans l'ensemble. Autrement je bosse pour la réalisation de design de sites web à côté puisque c'est ça que je sais faire, je me fais un peu d'argent avec ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.