Septembre 20, 200718 yr mais non, c'est juste que kane ne l'a pas accepté dans le nod Pour vrai ? MDR LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL XD Pauvre Zéphyr
Septembre 21, 200718 yr y a bien hassan qui s'est révolter en mettant kane en colere donc cette fois c'est Zephyr qui fout la merde dans le Nod
Septembre 21, 200718 yr les deux sous faction de C&C3 Kane warth : :arrow: Kane et :arrow: Zéphyr Ca pourrait être marrant, à condition de mettre Zéphyr en adversaire... Vu ses "performances remarquables" en matière de coup d'état, il n'y a pas de raison qu'il puisse gagner, même en Brutal... Mais non, Zeph, je rigole
Septembre 21, 200718 yr Nous, les Unionistes Zéphyrien Noirs, vénerons le Grand Zéphyr, fondateur de l'UZN 8)
Septembre 21, 200718 yr ainsi que de CWS... pourquoi vous me regarder comme ca??? j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas :?:
Septembre 22, 200718 yr j'ai jamais connu CWS Tant mieux. Je rigole Zeph'... j'ai déjà été membre de la CWS :oops:
Septembre 22, 200718 yr CWS j'aime moins que l'UZN... En même temps je suis le Grand Chancelier Noir de l'UZN, et je suis qu'un pauvre membre de CWS...
Septembre 22, 200718 yr perso j'ai à peine connu... ils m'ont jamais accepté... Mais tu peux venir si tu veux, vu que je suis le Grand Chancelier Noir, je fais ce qui me plaît 8) Par contre il faut rendre hommage à Zéphyr...
Septembre 22, 200718 yr moi j'suis un gars cool, je refuse personne :oops: notre modo a une grande bonté avec les noddies :?
Septembre 22, 200718 yr perso j'ai à peine connu... ils m'ont jamais accepté... Honte à eux ! D'ailleurs la CWS c'est les méchants dans les Aventures du BRS-Renegade (pour ceux qui connaissent Brys BRPsycho)...
Septembre 22, 200718 yr oui....sinon avec un gars du gdi fidele au poste pour pres de 10 ans comme moi, il va se montrer impitoyable
Septembre 23, 200718 yr perso j'ai à peine connu... ils m'ont jamais accepté... Honte à eux ! D'ailleurs la CWS c'est les méchants dans les Aventures du BRS-Renegade (pour ceux qui connaissent Brys BRPsycho)... J'en suis fier :]
Septembre 23, 200718 yr :twisted: ça c'est bien Zéphyr Oui Maîîîîîîîîîître :twisted: Ouf... je suis bien le seul Nodiste à etre normal ici ! J'aime les Nukes... des beaux Nukes :twisted: MOUHAHAHAHA ! hem. :mrgreen: La normalité est très relative.
Septembre 23, 200718 yr :twisted: ça c'est bien Zéphyr Oui Maîîîîîîîîîître :twisted: Ouf... je suis bien le seul Nodiste à etre normal ici ! J'aime les Nukes... des beaux Nukes :twisted: MOUHAHAHAHA ! hem. :mrgreen: La normalité est très relative. ca se voit
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.