Jump to content
Command & Conquer SAGA

Wargame : European Escalation et Airland Battle


odd

Recommended Posts

Merci de revenir au sujet. ;)

De nouvelles infos : les groupes d'unités prendront automatiquement des formations tactiques. Les nouvelles factions seront bien celles que je pensais, à savoir le Canada, la Norvège, la Suède et le Danemark.

La campagne se jouera au tour par tour, comme un Total War apparemment.

Les avions décolleront hors-carte et auront parmi leurs stats un temps d'arrivée sur le champ de bataille. Il sera possible de bloquer des ports avec des sous-marins (unités navales confirmées donc...).

Que du bon ! ^^

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

Wargame et CoH étaient dans des stands minable et/ou planqué dans le business center et au mieux les 2 premiers jours.

Non ils sont présents tout du long. ;)

Des news (dont certaines déjà connues) :

"1) Campaing will be somekind of turn-based on megamap. Capture ports, move transports, etc

2) Available recourses of your army will be based on historical data.

3) single and 2-4 player co-op

4) up to 20 players on server + instruments for broadcasting

5) monocountry bonus, yes

6) planes move fast, you control them from special list (like in Act of war maybe?)

7) You can ground helis

cool You can order to your tanks to move backwards

9) You can choose what kind of supply your truck will give to others. Fuel, ammo, repairs.

10) Game will create formation automatically - AA will move behind tanks for example

11) Game will prompt about covers

12) Infantry will create defense in blocks, AI will move soldiers

13) You can assault in single buildings like in Act of War

You can skirmish alone or with Coop-Partners. Alternatively you can fight against another player. On a strategic map the players can move their armies around, but not as direct as in Total War. You give orders which will be carried over to your troops at 4AM (the campaign plays in speeded-up real time) - realism is capitalised at Eugen.

Battles will be played on seperate 3D-Maps which now also have real 3D-Hills with height differences.

Lots of realism involved...[...]...there will be formation orders...[...]...infantry will spread out over blocks of houses to cover all directions... "

Link to comment
Share on other sites

D'ou tu sors ca parce que nous on y était je peux t'assurer que il n'y était pas. Au mieux il y avait un stand Focus pour le public, et pour wargame c'était dans la Buisness aera qui est soumis à accès restreint. CoH n'était pas au public, ni au buisness quand on y est allé, il on dû partir dès le 2nd jour ou le 3ème très tôt. CoH y était c'est sur, il y a eu des news, mais pas au public, et au Buisness ca a dû etre un présence plus que courte dans box minable de 4m².

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde se calme!!!

Bon ça devient pénible la alors j´espère que les choses suivantes seront claires:

Focus avait effectivement un stand sur l'expo ouverte au public mais Wargame ne faisait pas partie des titres présentés.

Wargame est présent mais sur le stand de la business area qui lui est réservé aux trades visitors et aux membres de la presse accrédités, ce n'est pas notre cas. Nos accréditions étaient valables uniquement pour EA.

Enfin jusqu´à preuve du contraire nous sommes allé a la GamesCom pour C&C, pas pour Wargame alors j'ai du mal a comprendre pourquoi, Rom, tu as l'air d'insinuer que nous n'avons pas fait notre boulot ou mal cherché je ne sais quoi. J'avais dit que je regarderai, j'ai essayé mais pas au point de me transformer en newser acharné a ce sujet. Wargame Saga n'existe pas encore... Enfin je ne sais pas ou tu veux en venir mais cet air hautain que tu sembles prendre dans tes interventions me surprend quelque peu. Mais bon, c'est pas grave.

L'essentiel c'est d'effectivement avoir des informations sur lesquelles je n'ai pas encore pu me pencher correctement ces derniers temps de part mes occupations inhérentes à ce que l'on a fait ici à Cologne. Sur ce point je te remercie de relayer les informations, je déplore juste que tu les transmette d'une manière de dire "tiens tu dis de la merde prend ça dans ta gueule sale con". Je peux comprendre que tu sois échauffé ou déçu a cause de C&C et que nos petites taquineries, je le reconnais, n'arrangent rien, mais tout de même...

Bon comme je le dis ce n'est pas grave,l'essentiel c'est de s'amuser avec le jeu quand il sortira (et je parle aussi bien de C&C que de Wargame).

Link to comment
Share on other sites

Euh... Il y a méprise, et non pas mépris!

Je n'insinue rien ni ne critique votre boulot. Je n'ai pris aucun air hautain, tu as mal interprété mes propos. S'il y a eu agression, elle n'est pas venue de moi mais de post à forte teneur en troll/craquage de nerf comme celui qui précède le tien. Et je n'attendais rien de vous à la base, d'ailleurs je n'ai rien demandé ! :P

Les infos que je tiens viennent de ce que j'ai pu glaner sur le net et pour ce qui est de la présence de Focus/Eugen je me suis basé sur le communiqué qu'ils ont fait la veille de l'expo, c'est tout.

Je suis venu ici poster les infos que je trouvais uniquement pour ceux que ça intéresse et pour rien d'autre... Qu'Eomer et Moody s'excitent c'est leur problème, je ne suis pas ici pour faire la guéguerre mais pour parler de jeux qui m'intéressent. ;-)

Mais vu que vous êtes tous à fleur de peau je vais peut-être mettre les voiles un certain temps. Ça me fait mal de dire ça mais le staff donne une assez mauvaise image ces derniers jours. Ça trolle, ça s'énerve, ça envoie chier dès qu'on dit un truc qui leur plait pas...

En tout cas, désolé si j'ai donné l'impression que tu décris car je t'assure que ce n'est pas le cas. Et merci d'avoir essayé d'avoir des infos sur W:AB.

Link to comment
Share on other sites

Très bien alors dans ce cas tout va bien.

Pour le reste c'est normal que les esprits soient échauffés, il y a l'excitation d'être à la GamesCom ajouté à la fatigue car nous y avons malgré tout pas mal travaillé. On n'a plus qu'a ajouter le fait que l'annonce sur le prochain C&C ne soit pas celle que l'on espérait et le fait que nous avons pour la plupart des présents à la GC ont eut des informations positives alors que vous restiez dans le flou avec des craintes fort légitimes et ne pouviez donc pas partager notre optimisme relatif (et j'insiste sur le relatif car ce n'est pas parce qu'on essaye d'être optimiste qu'on n'a pas aussi quelques craintes quand au résultat)

A présent je pense qu'il faut pour nous tous aller au dela de tout ça. Comme on dit "du calme! ce n'est qu'un jeu" :)

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai essayé de voir certain stand, comme CoH 2 et Wargame, mais non présent pour le public et au buisness bah ils étaient plus là, bref dommage :(

Après je m'excite, oui et non, je met un peu de vigueur dans mes propos, en effet, mais comme l'a souligné de grand VodKamarade l'annonce a été surprenante aussi bien dans le contenu que dans la manière dont elle a été annoncée... bref Revenons sur le sujet principal de ce topic.

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai vu d'autres personnes rentrer bredouille également. Contrairement à ce qui avait été annoncé, il n'y a pas eu de présentation du jeu au public. Seuls quelques privilégiés ont vu tourner la bête et tous ont été emballés.

Vivement 2013! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Cher joueurs de Wargame !

J'ai le plaisir de vous annoncer la disponibilité du 3ème DLC gratuit de Wargame : European Escalation, COMMANDER.

Voici donc un aperçu de ce que le nouveau contenu apportera à votre jeu :

Le DLC COMMANDER pour Wargame : European Escalation vous offre encore plus de contenu et prolonge le conflit.

Un nouveau mode, “ ECONOMIE ”, est à présent disponible en multijoueur et contre l´IA, offrant de nouveaux objectifs pour les commandants du monde entier. Pour sortir victorieux du champ de bataille, il vous faudra atteindre avant votre adversaire un certain nombre de points de commandement (obtenus en prenant le contrôle des zones sur le terrain). Ces points servant aussi à déployer des renforts, un choix cornélien va rapidement se poser à vous : continuer de progresser vers la victoire ou investir pour défendre ce qui a été conquis ?

En plus de ce nouveau mode de jeu, 2 nouvelles cartes, “ Bystrany ” et “ Thüringen Wald ”, font leur apparition pour les modes DESTRUCTION, CONQUETE et ECONOMIE. Sur ces cartes au relief accidenté, le contrôle des hauteurs sera une priorité, et les occasions d´embuscades nombreuses … Pour des joutes toujours plus excitantes, la carte “ Storm Eye ” sera désormais jouable en mode ALAMO, tandis que les cartes “ Fulda Gap ” et “ River of Blood ” seront sélectionnables pour le mode CONQUETE.

Site Officiel: http://www.wargame-ee.com/

Lien de téléchargement (Steam): http://store.steampo....com/app/58648/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Pour info, eugen system a annoncé à la gamescom un nouvel opus de la serie wargame: wargame: red dragon.

 

Le jeu se passera en extreme-orient et rajoutera la Chine, la Corée du nord, la Corée du sud, le Japon et une armée combinée de l'Australie et de la Nouvelle-Zelande. Les anciennes armées seront présentes et certaines recevront de nouvelles unités (principalement l'URSS, les USA, le Royaume-Uni et la France). Les unités navales et amphibies seront introduites (sauf les portes-avions et les sous-marins).

Eugen prévoit que le jeu rajoutera 400 nouvelles unités, portant ainsi le nombre d'unités totales à 1200!!

 

Certaines unités ont deja été revelées:

 

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=177842901#143825

 

voici les nouvelles unités fr

 

L'eurocoptère tigre (france et rfa):

1378202293-tigre.png

 

Le Char leclerc francais:

 

1378913270-leclerc2.png

Link to comment
Share on other sites

Un deuxième DLC gratuit pour Airland Battle a également été annoncé :

http://www.wargame-ee.com/forum/viewtopic.php?f=91&t=35577

 

Au programme : nouvelles maps (pour le 10v10 également), nouvelles unités (doublons uniquement) et un peu d'équilibrage.

 

@Apolyon : j'ai vu que tu t'es inscrit sur le forum du clan LVA dont je fais partie (mon pseudo est Crotou). N'hésite pas à poster ! ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...