fafel Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 (edited) Shock, un clan puissant. Pour son idéologie, cette image me résume TOUT Le logo : Unités : Guitariste : Avec son Ibanez de merde, il vous fait saigner les oreilles. C'est l'infanterie de base de Shock. Batteur : Avec sa Starclassic Maple Sparkle orange et ses symbales Zildjan, Il rend sourd vos unités qui perdent alors le contrôle de leur arme. Terroriste : Sa guitare est une contre-façon. C'est inacceptable. Donc il doit mourir pour la cause. Pour cela, il est chargé d'une micro-charge nucléaire de 5kt. Chars :Coté chars, Shock n'a pas le moyen d'envoyer du personnel qualifié, Il envoie donc des soldats dans les chars qui sont entrainés aussi bien que les conscrits. Topol-MMissile balistique intercontinental à carburant solide D´autres versions pourraient avoir été testées sans entrer en service dont une "mirvée" à 3 charges nucléaires et une dotée d´une charge d´1 MT. Pour plus de sensation, ya du rab en MT. SHS-1Le véhicule lanceur SHS à 12 roquettes de 300 mm. SHR-1Le SHR-1 est un nouveau véhicule tactique 4x4 polyvalent Shockiens. Il est agile et rapide grâce à ces pneus anti-traces de blattes. Collecteur : Collecteur esclave : Shock en a marre des collecteurs trop lents alors,son dirigeant a corrompu Yuri pour lui voler les terribles et horribles collecteurs esclaves que CnCBoy et MartinMb vont détruire avec des nukes. Ils sont prêts à mourir pour rendre la Shockia riche. Aviation : SHA-1Le SH1-1 est un avion Shockiens de bombardement lourd. C'est un Mig Shockiens. Ailes rétractables. SHA-2SHA-2 est un hélicoptère léger de 3,3 tonnes. Rotor en vison. Unités/armes spéciales : Poutine Avec son sniper, le Poutine est une unité chère à développer car pour la produire, il faut avoir capturé le Kremlin et avoir obtenu l'oeuf de la légende de smorfblurck. Baffle 1500W Avec ces baffles, vous pourrez transpercer des chars Apocalypse avec le son à 25%. Edited March 7, 2013 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 J'aime beaucoup ton armée. Et ce logo! Magnifique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Merci dude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 C'est vrai, le logo est bien trouvé Joli travail ! De l'aviation à prévoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 <3 *bave* J'ADOOOORE ! Topol-M, T-90, Smerch, que de bon matos Soviet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Fan d'arty ? Je sens qu'on peut bien s'entendre (ou pas) Les kamikazes ? Un peu bizarre chez les soviets qui préféraient la chair a canon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Pas d'aviation ? J'ai zappé xD Mise à jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 (edited) Le général Charov de la Division K approuvent et vous assurerons tout le soutient aérien nécéssaire le temps que vos avions soit livrés. et même après, ceux ci pourront se ravitailler sur nos kirovs porte-avions. Edited January 11, 2012 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 La DSN et la DE soutiendront l'armée rouge du camarade fafel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Alors je ne suis plus un traitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 (edited) rhooo ...des magnifique cible pour la 9820e surtout sur une bataillon de traitre désolé fafel mais ton armé ...manque d'originalité ta fait du copier collé tu aurais put au moin inventé une histoire au conscrit ou autre mais ça ... Edited January 11, 2012 by CptNekoboys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 *plante fafel* Non. Mais je prends le contrôle de cette armée >] . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Intéressant mais ça manque de description, d'invention de background. Fait-le et ton armée sera encore plus intéressante! N'hésite pas a changer l'armement quitte a le rendre complètement OP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 mise a jour aviation réalisée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 des cible de choix pour mes roland et mes magnifique Pak-Fa il vont s´ennuie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 (edited) Intéressant mais ça manque de description, d'invention de background. Fait-le et ton armée sera encore plus intéressante! N'hésite pas a changer l'armement quitte a le rendre complètement OP ! Rien à rajouter, si ce n'est "+1". Edited January 12, 2012 by Hanayoru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 alors je ne suis plus un traitre ? Bien sur que si. Mais mon soutien me permettra de mieux pouvoir te surveiller >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Quelle unité préférez vous de mon armée?perso, le RS-12M1/2 Topol-M (SS-27) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 (edited) Le Topol-M c'est dépassé, y'a le RS-24 Iars maintenant Perso j'ai un faible pour le T-90, j'ai toujours aimé les tank, mais il faut savoir qu'ils seront tous modernisé au standart T-90 MS (dit "Tagil") d'ici 5 ans Edited January 14, 2012 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Tu m'en avait pas déjà parlez de ce fameux "Tagil" Vodka? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Petite vidéo de la bête: [yt]http://www.youtube.com/watch?v=Xt-pWFm7jJE[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 J'adore le vidéo et le char à l'air d'être une tuerie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Et ça,c'est pas une tuerie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Oh le gros Scud (c'est le même camion mais avec plus de roues). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 (edited) Euh... Le MAZ-543, le véhicule qui transporte un scud, est deux fois plus petit que le lanceur du Topol-M. Le Topol-M est un missile intercontinental très précis capable d'embarqué des ogives nucléaires. Selon l'armée russe il serait en outre imparable par les systèmes anti-missiles. C'est loin de la vieille croute qu'est le missile Scud. Edited January 15, 2012 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 (edited) Je préfère les chars fafel. Edited January 15, 2012 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 A ouais, et si j'inventais pour mon armée, le tank fafel ? Et euh,simon,j'avais pas mis de majuscule a fafel,alors tu l'enlève,hein ? parce que enfait j'étais tellement pressé de m'inscrire que j'en ai oublié ma majuscule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 C'est toi qui voit. J'en met systématiqueement car je considère les pseudos comme des nom propres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 alors Quelle unité préférez vous de mon armée? Pour moi ça sera le 9k58 Smerch, j'imagine même pas comment ça doit être horrible d'être la cible et de recevoir ces slaves de roquettes Sinon je dirais belle armée Soviet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 16, 2012 Author Share Posted January 16, 2012 Mise à jour du drapeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Ajouté à la liste des armées perso ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Mise à jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Poutine comme commando signifie que tu as la fan-armée de loin la plus overpowered de tout le forum. Ça bat Chuck Norris de la fan-armée à Atlantis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts