Janvier 5, 201214 yr je connaissais une blague comme sa aussi avant, si elle me revient je la mettrait. sinon c'est exellent
Janvier 5, 201214 yr En parlant de ça, on a toujours pas fait de concours pour savoir qui boit le plus n'est ce pas?
Janvier 5, 201214 yr Attendons le retour de Vodka Modifié le (Janvier 5, 201214 yr) par Cyann - Black Dawn
Janvier 5, 201214 yr Euh... Water never changes... un FPS ? Ils se sont un peu gaufré là. Duty Calls...? Et call of duty.
Janvier 5, 201214 yr . . . War, War never changes....... . . . ... . . . ça vient de Fallout. Modifié le (Janvier 5, 201214 yr) par Tehnloss
Janvier 5, 201214 yr Et de Generals! Et je ne connais pas Fallout. Je n'y jouerai jamais d'ailleurs. Modifié le (Janvier 5, 201214 yr) par Paillette
Janvier 5, 201214 yr Ce verre est à moitié rempli ... de Vodka ! Laissez moi juste 5 minutes pour boire le reste !
Janvier 6, 201214 yr Ce verre est à moitié rempli ... de Vodka ! C'est la situation vu selon le Partie Vodkaïste. Et il s'agit désormais de la seule vérité acceptable par le VodKGB... à moins que vous ne soyez un dissident, ce qui est passible d'être déporté au Vodgoulag.
Janvier 6, 201214 yr Et de Generals!Et je ne connais pas Fallout. Je n'y jouerai jamais d'ailleurs. je n'y joueraisjamais ? pourquoi donc ? tu ratterais quelque chose là.
Janvier 6, 201214 yr Le jeu ne m'attire pas du tout que ce soit graphisme, background ou le jeu en lui même.
Janvier 7, 201214 yr J'en rajouterai bien quelques uns que j'ai en tête... "Il manque quelque chose" - Un perfectionniste "Travail bâclé" - Un prof de l'éducation nationale
Janvier 8, 201214 yr Le jeu ne m'attire pas du tout que ce soit graphisme, background ou le jeu en lui même. Je pensais la même chose avant de l'avoir à prêter
Janvier 8, 201214 yr Le jeu ne m'attire pas du tout que ce soit graphisme' date=' background ou le jeu en lui même.[/quote']Je pensais la même chose avant de l'avoir à prêter oui un ami joueur de 360 disait cela aussi.....jusqu'a ce que je le pousse à l'acheter. il l'a maintenant refait 3 fois depuis.....
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.