Comancheiv Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 (edited) Bonjour a toutes et a tous, Un trailer sur CnC Alliances a été publié cet après-midi par EA [yt] [/yt] Vous en pensez quoi ??? Edited December 14, 2011 by Comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Voilà qui a l'air prometteur. On dirait des batailles en temps réel, avec des graphismes proches des premiers CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 et bien, je reste curieux avec un petit doute, j'ai l´impression qu'ont doit poser nos unité dans une ligne définie ( car si ont regarde bien, les unité ne font que se diriger vers le haut ), après bon cela reste surtout des supposition. Par contre, la carte du monde <3 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Je suis agréablement surpris. C&C revient en grande pompes. J'espère juste qu'ils nous foutront sur le cul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Oui les lignes représentent les vagues d'assaut, on place les unités et on regarde ce qui se passe (enfin je crois) Sinon le trailer ne m'apprends pas ce que je veux savoir, en plus les "news" nous redirigent automatiquement sur facebook ou twitter (arggg ... ) et ils ne donnent pas vraiment d'infos dessus :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 aux passage, voici les logo des faction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 J'aime bien le trailer. J'attend de voir la suite et la nouvelle faction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 J'ai bien aimé le petit clin d'œil à un des trailers de C&C3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Ouaip, j'avais fait le rapprochement aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 J'ai bien aimé le petit clin d'œil à un des trailers de C&C3 Moi j'aime le clin d'oeil aux jaquettes C&C3 sur le design du site (forme en croix). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 ça promet un jeu de bonne qualité ^^ un peu déçu que les scrins aient été évincés, mais peut-être que les Forgotten seront à la hauteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Ahhh voila un jeu qui me fait beaucoup plus plaisir que generals 2 surement un des seuls jeux sur navigateur sur lequel je serais Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Je suis rassuré , le jeu à l'air d'être un RTS. L´absence des Scrins est normale, les Scrins ont quittés la terre à la fin de CnC3, le jeu doit donc se passer entre KW et la 2eme invasions Scrin de feu TIBERIUM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 (edited) ah bah tien, on dirait que je suis mauvaise langue..... mais les assaults ont l'air bizarres;... Edited December 14, 2011 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Je suis rassuré , le jeu à l'air d'être un RTS.L´absence des Scrins est normale, les Scrins ont quittés la terre à la fin de CnC3, le jeu doit donc se passer entre KW et la 2eme invasions Scrin de feu TIBERIUM. La deuxième invasion ? j'ai manqué un passage moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Quand les Scrins sont vaincus à la fin de C&C 3, on apprend que ce n'était pas le gros de l'armée Scrin mais simplement une mission de récolte du tibérium censé être mûr. Le scénario du FPS Tiberium qui a été abandonné devait prendre place pendant le véritable assaut Scrin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 J'ai hâte de tester "The Forgotten" donc, "Les Oubliés". Ça me fait penser aux mutants dans C&C3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Parce que justement c'est les oubliés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Ah mais oui, je me souvenais plus (Quel con ), merci Tehnloss . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 J'ai une dmie molle en mattant la vidéo. Pour moi ça ressemble à un C&C4 online en plus moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 C'est pas mal, on dirait un remake de C&C3 version téléphone portable ! Par contre, ça ressemble beaucoup trop à mon goût à Starcraft pour le style des graphismes et les tas de gros cristaux bleus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Autre clin d'oeil de cette Bande Annonce que je n'avais pas capté tout de suite: Lors des 5 premières secondes vous pouvez entendre le début du jingle sonore du logo de Westwood utilisé pour AR2 et C&C 2 Soleil de Tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 C'est la musique qui veut ca Ecoutes la dans le lecteur de CnCSaga. La musique c'est "Stomp". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts