Décembre 14, 201114 yr Bonjour a toutes et a tous, Un trailer sur CnC Alliances a été publié cet après-midi par EA [yt] [/yt] Vous en pensez quoi ??? Modifié le (Décembre 14, 201114 yr) par Comancheiv
Décembre 14, 201114 yr Voilà qui a l'air prometteur. On dirait des batailles en temps réel, avec des graphismes proches des premiers CnC.
Décembre 14, 201114 yr et bien, je reste curieux avec un petit doute, j'ai l´impression qu'ont doit poser nos unité dans une ligne définie ( car si ont regarde bien, les unité ne font que se diriger vers le haut ), après bon cela reste surtout des supposition. Par contre, la carte du monde <3 !!
Décembre 14, 201114 yr Je suis agréablement surpris. C&C revient en grande pompes. J'espère juste qu'ils nous foutront sur le cul.
Décembre 14, 201114 yr Oui les lignes représentent les vagues d'assaut, on place les unités et on regarde ce qui se passe (enfin je crois) Sinon le trailer ne m'apprends pas ce que je veux savoir, en plus les "news" nous redirigent automatiquement sur facebook ou twitter (arggg ... ) et ils ne donnent pas vraiment d'infos dessus :/
Décembre 14, 201114 yr J'ai bien aimé le petit clin d'œil à un des trailers de C&C3 Moi j'aime le clin d'oeil aux jaquettes C&C3 sur le design du site (forme en croix).
Décembre 14, 201114 yr ça promet un jeu de bonne qualité ^^ un peu déçu que les scrins aient été évincés, mais peut-être que les Forgotten seront à la hauteur
Décembre 14, 201114 yr Ahhh voila un jeu qui me fait beaucoup plus plaisir que generals 2 surement un des seuls jeux sur navigateur sur lequel je serais
Décembre 14, 201114 yr Je suis rassuré , le jeu à l'air d'être un RTS. L´absence des Scrins est normale, les Scrins ont quittés la terre à la fin de CnC3, le jeu doit donc se passer entre KW et la 2eme invasions Scrin de feu TIBERIUM.
Décembre 14, 201114 yr ah bah tien, on dirait que je suis mauvaise langue..... mais les assaults ont l'air bizarres;... Modifié le (Décembre 14, 201114 yr) par edd
Décembre 14, 201114 yr Je suis rassuré , le jeu à l'air d'être un RTS.L´absence des Scrins est normale, les Scrins ont quittés la terre à la fin de CnC3, le jeu doit donc se passer entre KW et la 2eme invasions Scrin de feu TIBERIUM. La deuxième invasion ? j'ai manqué un passage moi
Décembre 14, 201114 yr Quand les Scrins sont vaincus à la fin de C&C 3, on apprend que ce n'était pas le gros de l'armée Scrin mais simplement une mission de récolte du tibérium censé être mûr. Le scénario du FPS Tiberium qui a été abandonné devait prendre place pendant le véritable assaut Scrin.
Décembre 14, 201114 yr J'ai hâte de tester "The Forgotten" donc, "Les Oubliés". Ça me fait penser aux mutants dans C&C3...
Décembre 14, 201114 yr J'ai une dmie molle en mattant la vidéo. Pour moi ça ressemble à un C&C4 online en plus moche.
Décembre 15, 201114 yr C'est pas mal, on dirait un remake de C&C3 version téléphone portable ! Par contre, ça ressemble beaucoup trop à mon goût à Starcraft pour le style des graphismes et les tas de gros cristaux bleus.
Décembre 29, 201114 yr Autre clin d'oeil de cette Bande Annonce que je n'avais pas capté tout de suite: Lors des 5 premières secondes vous pouvez entendre le début du jingle sonore du logo de Westwood utilisé pour AR2 et C&C 2 Soleil de Tiberium.
Décembre 30, 201114 yr C'est la musique qui veut ca Ecoutes la dans le lecteur de CnCSaga. La musique c'est "Stomp".
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.