Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le prochain C&C se nommera... Alliances ?


Recommended Posts

Le fruit d'une tournante dans une cave crasseuse, avec distribution de morpions en prime.

Je n'ose imaginer les résultats Google après cette réplique.

Déjà que si on tape 'It could save your life' sur google image, on trouve une image que j´ai fait avec une nana avec des gros boobs...

Bientôt quand on tapera concombre dans l'anus, on aura CnCSaga en premier résultat.

Il me semble d´ailleurs que Google avait classé Saga en site nuisible y a un an.

Peut-être parce que le site dérivé un peu vers le hentai avec tentacle monster ?

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce sera samedi 20h chez eux et minuit chez nous. Visiblement certains n'ont jamais bossé...

Si justement. Et à part les étudiants qui bossent le week-end et les rares entreprises qui font les trois fois huit, ...

Je crois pas qu'EA a des délais à tenir au point de bosser le week-end.

Surtout après l'interview d'Apoc où il avait dit qu'une demi-journée par semaine consacrée aux loisirs en entreprise.

Link to comment
Share on other sites

Ce sera samedi 20h chez eux et minuit chez nous. Visiblement certains n'ont jamais bossé...

Si justement. Et à part les étudiants qui bossent le week-end et les rares entreprises qui font les trois fois huit' date=' ...

Je crois pas qu'EA a des délais à tenir au point de bosser le week-end.

Surtout après l'interview d'Apoc où il avait dit qu'une demi-journée par semaine consacrée aux loisirs en entreprise.[/quote']

C'est une annonce qui sera faite durant un événement organisé par un site (Spike TV). Je ne vois pas le rapport avec les horaires de travail des développeurs chez EA.

Link to comment
Share on other sites

Oui alors on s'est mal compris.

C'est pas une annonce officielle ça, c'est un trailer.

L'annonce officielle, c'est le communiqué de presse d'EA.

Enfin bref, si il fait plus de 10 secondes ce trailer, pour moi, je serai content (et c'est pas pour être pessimiste).

Link to comment
Share on other sites

Si justement. Et à part les étudiants qui bossent le week-end et les rares entreprises qui font les trois fois huit, ...

Je crois pas qu'EA a des délais à tenir au point de bosser le week-end.

Surtout après l'interview d'Apoc où il avait dit qu'une demi-journée par semaine consacrée aux loisirs en entreprise.

Bah voilà le rapport... Au Québec tout est ouvert, au pire l'entreprise n'est pas ouvert en fin d'après midi. Je pense que le Canada est relativement représentatif de ce qui se passe aux États donc il est bien possible que EA bosse la fin de semaine.

Link to comment
Share on other sites

Il y a de très nombreuses autres filières d'emploi qui bossent le weekend, et pas uniquement ceux que le consommateur voit quand il va faire son shopping. Je ne connais pas assez la Suisse pour affirmer qu'ils fonctionnent comme les autres mais le contraire m'étonnerait fort :lol:

Enfin ne nous éloignons pas trop du sujet ;)

Link to comment
Share on other sites

Coorection

Mise à jour:

D'apres CnCNZ, et une capture d'ecran obtenu il y a peu, CnC Alliance ne serait pourrait être quand fait une sorte de Battle.Net pour Command & Conquer.

L´ensemble serai inspiré du système de BF3, c'est à dire du refus de faire une interface ingame propre pour faire un site web à la place.

Source: http://forums.cncnz.com/topic/16268-cc-alliances-might-be-a-battlelog-system/

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Je hais ce système. Je ne le trouve pas pratique du tout.

Et pourtant, ça marche bien.

Autolog sur NFS, Battlelog sur BF, ...

Et devrais-je vous rappeler qu'un tel système a déjà existé bien avant NFS et BF, et sur Command and Conquer ?

Par hasard sur Generals ? Et par hasard sur C&C3 ?

Même si c'était différent, je suis d'accord, mais ça a toujours été expérimenté et personne ne s'en ait plaint.

Link to comment
Share on other sites

Et devrais-je vous rappeler qu'un tel système a déjà existé bien avant NFS et BF, et sur Command and Conquer ?

Par hasard sur Generals ? Et par hasard sur C&C3 ?

Même si c'était différent, je suis d'accord, mais ça a toujours été expérimenté et personne ne s'en ait plaint.

A ouais ! Je suis passé à coté alors.

Link to comment
Share on other sites

Je hais ce système. Je ne le trouve pas pratique du tout.

Et pourtant' date=' ça marche bien.

Autolog sur NFS, Battlelog sur BF, ...

Et devrais-je vous rappeler qu'un tel système a déjà existé bien avant NFS et BF, et sur Command and Conquer ?

Par hasard sur Generals ? Et par hasard sur C&C3 ?

Même si c'était différent, je suis d'accord, mais ça a toujours été expérimenté et personne ne s'en ait plaint.[/quote']

Pour Generals et CnC 3 rien remarqué.

La chose qui me dérange c'est de lancer le jeu par un site web.

@ Yssan : La tu nous sort des choses qui ont plus de poids. Bioware reprend donc CnC a toute évidence. Je ne me prononce pas plus que cela je ne connais pas trop Bioware, mais vous avez l'air de bien le connaitre.

Link to comment
Share on other sites

Pas digne d'être un C&C? Excuses-moi mais au final dans "jeux de stratégies" il y a Stratégie, et il n'y pas mieux que Generals ZH niveau stratégie. Tellement d'unités hardcounter, tellement de choix de stratégies différents, plus de factions que dans tout autres C&C. Tu peux le considérer comme étant indigne d'un C&C mais il n'en reste que pour le multijoueur cela reste probablement le meilleur C&C sorti à ce jour :)

Link to comment
Share on other sites

D'un point de vu multi surement. D'un point de vu Solo absolument pas. La est le plus gros reproche et aussi le 'format' de l'interface dans la partie (barre horizontale et non verticale). Le mode de construction aussi. Il y a plein de reproche à Generals aussi bien soit-il.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...