Décembre 10, 201114 yr c'est laid. j'espère que c'est un zoom max d'un mode de vue RTS car sinan c'est vraiment ignoble
Décembre 10, 201114 yr c'est laid. j'espère que c'est un zoom max d'un mode de vue RTS car sinan c'est vraiment ignoble Autrement ils nous préparent un FPS comme avec Syndicate et XCOM :'( Modifié le (Décembre 10, 201114 yr) par Shikyo
Décembre 10, 201114 yr c'est laid. j'espère que c'est un zoom max d'un mode de vue RTS car sinan c'est vraiment ignoble Tu rigoles j'espère. C'est un tout petit peu moins fin que Shogun 2 mais sinon c'est bien plus beau que la plupart des STR.
Décembre 10, 201114 yr Certains ont un sens de la logique stupéfiant... EA affirme depuis des mois que le futur CnC sera un RTS, la vidéo présentée il y a peu montre bien un RTS. Et sinon à part ça vous vous fouettez aussi ?
Décembre 10, 201114 yr Oui la vidéo est superbe, ce nouveau CnC va placer haut la barre technique. Pas de souci à se faire là-dessus
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.