Jump to content
Command & Conquer SAGA

me au Nod

Filotas

Recommended Posts

CNCKW_Confessor_Cameo.png

On en trouve des choses quand on fait le ménage de ses vieux papiers. Cette aprême je retrouve un vieu cahier de brouillon que j'avais au collège, et c'est en l'ouvrant que je découvre (non sans m´étouffer de rire) un vieu poème que j'ai écrit à l'époque à la gloire de la confrérie. Oui oui, un poème pour vous dire le cas d'urgence cérébral don je suis atteins et l´ampleur qu'a prit Command and Conquer sur mon esprit ^^

Je me suis dit "A tien, pourquoi pas le poster sur CnC Saga" et donc voila.

Comme quoi, je me faisait chier pendent la pause déjeuné.

Poème :

Soit vénéré notre chef bien aimé

Tu nous conduit vers la liberté

Tu réconforts tous les hommes

Qui placent leur espoir dans le tiberium

Protège nous du GDI

Et de toute sa tyrannie

Ho Confrérie je n'hésite pas un instant

A te donner ma vie, mon sang

Nous combattons pour le scorpion

Qui nous mènera vers l'ascension

Notre foi n'a point de faille

Dans le feu de la bataille

Les hérétiques sont effrayés

Face à notre puissante armée

Nous combattrons notre rival

Jusqu´à la victoire total

Une vision, un objectif,

La technologie de la paix

La paix par le pouvoir

Au nom de Kane

Kane vit dans la mort.

J´espère que sa plaira au nodies en tout cas. :NOD:

Edited by Filotas

Excellent Frère ! Kane est vivant ! Gloire à la Confrérie, la paix par le pouvoir !

Sinon, coté IRL, tu es aussi taré que moi qui ait écrit une nouvelle à propos de l'invasion de New York par des Kirovs et des aéroglisseurs soviétiques pour son cours de français. :D

J´espère que t'a montrer ça à personne IRL.

Parce que tu te rapproches méchamment des rédactions des jeunesses Hitlèriennes dans le style.

J'ai montrer ma campagne militaire Genomex à un prof, il se questionne désormais sur beaucoup de chose.

Alors montrer rien à personne, ça vaut mieux.

Moi au contraire si je montre CnCsaga aux gens ils ne croient pas que je fasse le gentils d'habitude je joue toujours le méchant xD

méchants ? ton esprit est viscié !

la propagande gédéiste t'a eu !

sinon exellent poème

GLOIRE au NOD :NOD:

"J´espère que t'a montrer ça à personne IRL.

Parce que tu te rapproches méchamment des rédactions des jeunesses Hitlèriennes dans le style."

Si bien sur. Tous les Lundi soir, moi est une dizaine de nos confrères nous nous rassemblons dans une cave et nous prions le tous puissant tiberium et son prophète de nous apporter la divination et l'illumination jusqu'au jour de l'ascension de l'humanité vers les étoiles.

On a même un hôtel religieux avec une statue de Kane tenant le monde au creux de sa main symbolisant la toute puissante "Main du Nod".

Le reste du temps, on distribue des tractes dans la rue dénigrant l'ONU et faisons l'éloge de notre Confrérie.

Vous aussi adhérez aux groupes de militants Nodies et tenez vous prêts pour le jour ou le cristal vert tombera du ciel pour porter le paradis sur Terre :D (En en décembre 2012 si tous va bien)

http://1.bp.blogspot.com/_cScjZKJ3u3g/S9x54pjYLlI/AAAAAAAABXQ/9gSkOlagbHA/s1600/Tiberium-01b.jpg

Edited by Filotas

C'est très bien écrit.

Je commence à me poser une question : "Qui n'a jamais écrit un récit, poème ou autre sur une Saga de Command And Conquer ?" :D.

Et puis, sur Saga on est tous des fans démarqués des Saga C&C, sans doute pour ça qu'on est tous dingue et qu'on se tape tout le temps sur la Gueule x).

:NOD: Kane est vivant! :NOD:

• Create New...