Paillette Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 (edited) http://www.youtube.com/user/Streaty121#p/u/9/DXejqDKRtEo Un mot:Impressionnant. Edited November 13, 2011 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Ah oui, j'avais vu ça il y à quelques temps sur le forum de frontovik! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Impressionnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 C'est vraiment impressionnant, oui. En plus l'auteur a créé plusieurs répliques d'armes qui fonctionnent toutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 Pour faire le chargeur courbe d'AK en lego il faut le faire! Bon pour le reste aussi remarque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 J'ai déjà vu des vidéos similaires sur le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 (edited) ouah et bhen! franchement, pour faire un mécanisme comme sa, il a dû vider plusieurs boîtes d'aspirines ^^ son système est vraiment ingénieux Edited November 13, 2011 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Très impressionnant et à la fois très bien pensé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 ah oui, ya même un bouquin avec des plans pour ça qui me tente bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Note à moi-même: Demain aller acheter beaucoup de Lego pour affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 bon sa a pas trop de rapport mais moi jai un couteau balistique (CoD) ^^ fonctionnel et grandeur nature en lego.......si sa vous intéresse je peux poster des videos.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Heu oui, ça nous intéresse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Chapeau de faire de répliques d'armes avec des jouets aussi médiocres que les Lego. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Chapeau de faire de répliques d'armes avec des jouets aussi médiocres que les Lego. Ça peut pas être pire que ceux qui reproduisent des bâtiments officiels jusqu'aux petits détails avec les cubes de Minecraft ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 (edited) Chapeau de faire de répliques d'armes avec des jouets aussi médiocres que les Lego. Ça peut pas être pire que ceux qui reproduisent des bâtiments officiels jusqu'aux petits détails avec les cubes de Minecraft ! ou alors ceux qui font sa avec des allumettes Edited November 15, 2011 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 C'est quand même plus difficile avec les allumettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Le mec qui arrive a faire ça est un véritable génie ... Ou se trouve ce "livre" svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Faut pas déconner non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 C'est quand même plus difficile avec les allumettes à débattre je pense car pour trouver sa, il a dû cogiter un moment ^^ mais oui, ou trouver ce livre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Je parler de la comparaison des constructions des batiments sur Minecraft et celles en allumettes xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Je parler de la comparaison des constructions des batiments sur Minecraft et celles en allumettes xD XD j'ai parfois quelques abscences XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Chapeau de faire de répliques d'armes avec des jouets aussi médiocres que les Lego. FFFF... SSSS... ESPE... DE... C... Résister au troll... C'est un troll évident, je dois résister à la tentation de répondre... ARG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Kaiser t'as pas un peu finit d'enquiquiner tout le monde les legos ne sont pas des jeux mediocres bien au contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Chacun pense ce qu'il veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 J'te payerai bien un aller simple en chine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Si tu fais référence à la liberté de parole, j'ai la preuve que la pensée unique domine le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 l'homme a la cigarrette est impitoyable dans ces choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Si tu fais référence à la liberté de parole, j'ai la preuve que la pensée unique domine le forum. Y a pas que des Noddie quand même sur le forum. On a un semblant de liberté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Kaiser est un fin joueur, ses derniers trolls ont eu tout le monde. Il se nourrit maintenant de vos âmes. TROLL FOR THE TROLL GOD ! (le Dieu du Flood est mort, faut que je mette à jour le sujet sur les dieux du Chaos de Saga) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Kaiser est un fin joueur, ses derniers trolls ont eu tout le monde. Il se nourrit maintenant de vos âmes. TROLL FOR THE TROLL GOD ! (le Dieu du Flood est mort, faut que je mette à jour le sujet sur les dieux du Chaos de Saga) L´avènement de Bonewerk fut rapide mais bref. La fin d'une légende assurément. Mais le chaos ne s'arrete jamais. Quel avatar du chaos va t-il générer ensuite? Voltigore va t-il faire un retour triompal comme dieu du flood. Nul de sait où l'essence de Bonewerk ira. Peut-être dans le reservoir de ma clio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Le Dieu du Flood disparaitra.De sa disparition sera engendrée une lignée de membres. Qui sèmeront le chaos sur leur passage. Ayant prévu sa mort le dieu du flood s'est accouplé avec de nombreuses humaines pour avoir des enfants qui perpétueront son oeuvre, ils devront combattre les uns contre les autres jusqu'a ce qu'il ne reste que l'un d'entre eux qui pourra revendiquer le Trône de Bhaal Bone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 C'est pompé sur Highlander ton histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Ayant prévu sa mort le dieu du flood s'est accouplé avec de nombreuses humaines DOH, Non. Vu comment j'imagine Bone cette hypothèse est complétement irréaliste. La probabilité qu'il ait un gosse est plutôt un signe annonciateur de la fin du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Mais le chaos ne s'arrete jamais. Quel avatar du chaos va t-il générer ensuite? Heureusement qu'il y a moi pour faire garder un semblant d'autorité, de stabilité, et de punition divine sur ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 C'est pompé sur Highlander ton histoire. Hérétique c'est de Baldur's Gate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Ayant prévu sa mort le dieu du flood s'est accouplé avec de nombreuses humaines Je ferais pareil, si je vois ma mort arriver, je vais m'accoupler avec plein d'humaines en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Si tu fais référence à la liberté de parole, j'ai la preuve que la pensée unique domine le forum. Je souhaiterai que tu développes plus cette idée. Nous avons perdu ta réponse en cours de route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Donc, le sujet était d'airsoft en Lego. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Je souhaiterai que tu développes plus cette idée. Nous avons perdu ta réponse en cours de route. C'est parce que Yuri a fait son apparition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Je souhaiterai que tu développes plus cette idée. Nous avons perdu ta réponse en cours de route. Il n'y a absolument rien à développer. Il suffit de voir un sujet comme : Battlefield 2142 avec 132 ans d'avance pour voir qu'un débat n'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts