Octobre 18, 201114 yr Si les traders n'étaient pas fou, il crèveraient Apple sans hésiter du jour au lendemain. Non, ça c'est les gens normaux. Si les gens normaux étaient pas fou, ils achèteraient pas de l'Apple tout simplement. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Octobre 21, 201114 yr Si faut encore une preuve que c'était un connard http://pro.clubic.com/personnalites-e-business/steve-jobs/actualite-454036-steve-jobs-vais-detruire-android-parce-produit-vole.html. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 5, 201114 yr Inb4 moralfags. Modifié le (Novembre 5, 201114 yr) par Tehnloss "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 5, 201114 yr Joli sapin de noël. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 5, 201114 yr J'avoue que là c'est pas bien comme image. Cela me dérange je sais pas pourquoi. Sans doute parce que l'on se moque de sa maladie. Moi ce qui me gène c'est son héritage. Des système avec des licence horribles et une entreprise bien merdique. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Novembre 5, 201114 yr Ouais moi aussi j'avoue ... Moi j'en est après ce qu'il a fait avec ses salariés et son entreprise mais la moi aussi il y a ce "côté" qui me dérange ... Modifié le (Novembre 5, 201114 yr) par Simon76
Novembre 5, 201114 yr @CnCBoy : en quoi sa maladie est moqué ? Il s'agit simplement d'une photo de Steve Jobs voila tout. Le gars à côté à exactement la même posture que l'ex-boss de Pomme présentant son dernier Ipad. Modifié le (Novembre 5, 201114 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 5, 201114 yr Pff....... aucun humour noir. Inb4 moralfags. Win. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 5, 201114 yr Y a 6 mois de prescription sur la mort de quelqu'un ! C'est seulement après qu'on peut en rire ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 5, 201114 yr Les guignols on d'ailleurs bien résumés http://www.youtube.com/watch?v=rKufZkqAh-I http://www.youtube.com/watch?v=j8CAQ6GsMQk&feature=related :D Modifié le (Novembre 5, 201114 yr) par Blackhawk General USA PGM creator - maps - missions - bases
Novembre 10, 201114 yr Il manque de charisme sur la photo. Modifié le (Novembre 10, 201114 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 11, 201114 yr Ouais, comme Kane quoi. Chuck Testa, taxidermiste en chef du GDI. Ca fait plaisir de voir que tu te mets toi aussi à KYM, Metroide. Avant, c'était le bon vieux temps de l'ED, mais bon... c'est fini maintenant.
Novembre 12, 201114 yr Je suis plus sur Memebase en particulier. Je ne vais sur KYM que très occasionnellement. Allez, un petit pour la route. Pourquoi pas ouvrir un topic dédié aux memes ?
Novembre 12, 201114 yr Nouveau Jobs ? Modifié le (Novembre 12, 201114 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Janvier 1, 201214 yr validé. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.