Octobre 11, 201114 yr parce qu'en français ça sonne moins bien je trouve. Dit-il en écoutant Radio 2 Remix... CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 12, 201114 yr J'adore l'image de Kaiser. Délicieusement cynique. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Octobre 12, 201114 yr Fidèle à ma réputation. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 14, 201114 yr Modifié le (Octobre 14, 201114 yr) par Tehnloss "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 15, 201114 yr Comme on dit, le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 15, 201114 yr "Steve Jobs, le pionnier à créé l´ordinateur comme une prison cool, conçu pour supprimer les imbéciles de leur liberté, est mort. Comme le maire de Chicago Harold Washington l´a dit au sujet du maire corrompu Daley, "je ne suis pas heureux qu´il soit mort, mais je suis heureux qu´il soit parti. "Personne ne mérite de mourir – pas Jobs, ni même M. Bill, ni même des personnes coupables de plus grands maux qu´eux. Mais nous méritons tous la fin de l´influence nuisible de Jobs sur l´informatique. Malheureusement, cette influence continue malgré son absence. Nous ne pouvons qu´espérer que ses successeurs, alors qu´ils tentent de continuer son œuvre, seront moins efficaces" Richard Stallman
Octobre 15, 201114 yr Je viens seulement de l'apprendre (je suis en permission jusqu'a lundi), faut dire que j'ai pas la télé à l'ENSOA Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 16, 201114 yr C'est incroyable cette coutume d'oublier toute la merde que les gens ont fait dès qu'ils meurent. Pourquoi dans cette société on arrive pas à dire : "Il est mort, c'était un connard, bon débarras?" Job était un enfoiré dans la vie. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Octobre 16, 201114 yr Job était un enfoiré dans la vie. Pourquoi dans cette société on classe les gens riches parmi les connards ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 16, 201114 yr perso sa ma fait ni chaud ni froid qu'il sois mort c'était juste un homme c'était pas dieux ni quelqu'un d'important a mes yeux que voila tant pour lui c'est la vie FIN Their fall from grace will pave their path, to damnation !
Octobre 16, 201114 yr Job était un enfoiré dans la vie. Pourquoi dans cette société on classe les gens riches parmi les connards ? Bill Gates ou Mark Shuttleworth sont riches mais on ne peut pas trop le considérer comme des connards. Cependant il faut prendre en compte le fait qu'il y aura forcément une plus forte proportion de connards chez les riches ; tout simplement que pour devenir riche tu es quasiment obligé d'écraser ou duper des gens dans notre société capitaliste, il y en a même certains, comme Jobs, qui en font le cœur de leur activité. Modifié le (Octobre 16, 201114 yr) par Tehnloss "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 16, 201114 yr Tu as plus de connards chez les pauvres. Excuses moi mais d'aller quémander des aides sociales ça en dit long... CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 16, 201114 yr Job était un enfoiré dans la vie. Pourquoi dans cette société on classe les gens riches parmi les connards ? +1  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Octobre 16, 201114 yr Je sais pas pourquoi vous argumentez qu'il y a plus de connards chez les riches ou chez les pauvres, ça semble clair en observant un peu qu'il y a un certain pourcentage de connards dans toutes les couches de la société. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 16, 201114 yr Job était un enfoiré dans la vie. Pourquoi dans cette société on classe les gens riches parmi les connards ? Bill Gates ou Mark Shuttleworth sont riches mais on ne peut pas trop le considérer comme des connards. Cependant il faut prendre en compte le fait qu'il y aura forcément une plus forte proportion de connards chez les riches ; tout simplement que pour devenir riche tu es quasiment obligé d'écraser ou duper des gens dans notre société capitaliste' date=' il y en a même certains, comme Jobs, qui en font le cœur de leur activité.[/quote'] Exactement. Gate est un mec propre sur lui qui respecte son personnel. Job était un esclavagiste qui a jamais donner un rond. Quand à dire qu'il y a plus de connard chez les riches, je pense que c'est vrai. C'est quoi la spéculation boursière à l´échelle de la demi-heure? En une demi-heure la boite perd 20% de sa valeurs puis la récupère? Donc y a vraiment des riches qui croit qu'une boite de 20 millions de dollar en part 2 en 30 minutes? Y c'est passé quoi pendant ces 30 minutes? QUE DALLE! faut vraiment être un débile pour le croire. Et ben apparemment les riches le croit. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Octobre 16, 201114 yr Selon toi CnCBoy, les riches travaillent à la bourse ? Ou est-ce ceux qui ASPIRENT devenir riches ? -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 16, 201114 yr A la bourse c'est les riches qui aspirent à devenir encore plus riche. C'est le 5% de la population qui spolie tout le reste. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 17, 201114 yr Selon toi CnCBoy, les riches travaillent à la bourse ? Ou est-ce ceux qui ASPIRENT devenir riches ? Non, mais l'argent des riche y travaille. Et ça fait pas des truc très beau. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Octobre 17, 201114 yr encore une page et on verse dans le politique...L'arme ultime! Il y a plus de connard chez les classes moyennes et modestes car il y a plus d'effectifs donc statistiquement ça monte. Après il faudrait faire un taux de connerie par classe en pourcentage pour pouvoir comparer. Heureusement c'est impossible, ça permet d'avoir encore un peu foi en l'humanité. Néanmoins l'argent est "sale" depuis que Marx et ses théories (que je ne réfute pas) a dit que le capital (argent) = pas bien.Vu le nombre de prolétaires à l'époque je vous laisse imaginer la solide base de cette légende. Mais il est vrai que l'homme se privilégie avant tout. C'est ce qui fait que comme dans toute légende, il y a une base de vérité. Backstab approved!
Octobre 17, 201114 yr C'est Jésus qui a dit que l'argent rend con, méchant, avide, égoïste, arrogant et opportuniste. Il avait raison. Il y a plus de connard chez les classes moyennes et modestes car il y a plus d'effectifs donc statistiquement ça monte. Non, vu que la plupart des méthodes permettant de devenir riche nécessite un comportement de connard. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 17, 201114 yr @Tehnloss : tout le monde aspire à devenir riche, nous sommes donc tous des connards. What else ?
Octobre 17, 201114 yr Je n´aspire pas à devenir riche, je n'aspire qu'à être heureux, peut-être avec une bonne situation financière certes, mais pas forcément riche. De plus il y a une différence notable entre désirer être riche et être riche. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 17, 201114 yr Et ceux qui y arrivent sont intelligent en plus d'être de connards. +1. Sauf que malheuresement t'a aussi ceux qui hérite. Y a qu'a voir les filles Hilton. Ou de manière générale les bronse cul à Ibiza. La richesse pourri les capacités intellectuelles des descendants, ça c'est certains. Seul les pauvres aspirent à la richesse et donc peuvent se battre pour l'être. Et si encore c'était les plus pauvres qui y arrivait. Malheureusement c'est souvent les plus aisés qui y arrive. Bill Gate c'était loin d'être le plus pauvre du tas. Mais j´ai du respect pour lui. Il a travaillé pour y arriver. Il l'a pas oublié. Job par contre à clairement oublié d'où il venait. D'où le fait que pour moi, c'était un pourri. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Octobre 17, 201114 yr C'est surtout du au fait qu'il était végétarien. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Octobre 18, 201114 yr Végétarien, comme Hitler. Le bon gros point Godwin. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Octobre 18, 201114 yr *Un son horrible de déraillement se fit entendre.* -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 18, 201114 yr Ben non on parle de Jobs et vu qu'il est mort, le fait de parler au passé atteste que l'on parle de celle-ci. Backstab approved!
Octobre 18, 201114 yr J'attend desormais le topic R.I.P Apple. Après tout sans Job l'action a baissé. Les traders étant totalement fou, ils pourraient bien crever Apple du jour au lendemain. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Octobre 18, 201114 yr Les traders étant totalement fou, ils pourraient bien crever Apple du jour au lendemain. Ce que j'entends dans cette phrase : Si les traders n'étaient pas fou, il crèveraient Apple sans hésiter du jour au lendemain. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 18, 201114 yr Apple sera tôt ou tard victime de la sur-personnalisation de son ex-boss. En ce moment il y aura une augmentation des ventes à l'instar de Michael Jackson. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.