Zéphyr Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 C'est un accident de malade, le gars à l'intérieur a de la chance d'être encore en vie et de pouvoir marcher. Évidemment, dans GTA, ça se voit constamment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Il est très chanceux. Ceci dit, belle trouvaille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Il y a une voiture qui c'est arrêté mais le mec n'a pas dû retrouver la voiture qui est sorti xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 "Cette fois ca y est, j'ai prouvé que je peux etre pilote de Nascar" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Le pauvre, il va plus taxer en réparations qu'en pompes funèbres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
slyer50 Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 On a vraiment du mal a croire qu'il s'en est sorti quasi-indemne. (Du moins apparement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Faudra que je teste cette manière de me garer en allant à Intermarché avec la Toyota de mon grand-père Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Faudrai que j'essai plus tard pour inaugurer la première leçon de conduite accompagnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Il me semblait bien que j'avais reconnu ce gars, il est tres celebre pour ses crash [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 J'essayerai ça le jour du permis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 (edited) Faudrai que j'essai plus tard pour inaugurer la première leçon de conduite accompagnée La première... et surement la dernière XD Edited August 7, 2011 by esteb29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Je suis immortel , t'inquiète pas pour sa ( Moi mégalomane et vantard se prenant pour un Dieu ? Mais non , mais non ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 OMG, voir que le gars se lève et marche, c'est genre de vidéo que l'on voit dans les lucky compilations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Et voici comment rentrer dans une voiture façon GTA: [yt]http://www.youtube.com/watch?v=pLzvgZJMjSs[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 (edited) Eh, eh pas mal, a essayer en PL... XD Suis pas sur que le camion revienne sur ses roues . Edited August 18, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Comment il fait O.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts