Août 6, 201115 yr C'est un accident de malade, le gars à l'intérieur a de la chance d'être encore en vie et de pouvoir marcher. Évidemment, dans GTA, ça se voit constamment !
Août 6, 201115 yr Il y a une voiture qui c'est arrêté mais le mec n'a pas dû retrouver la voiture qui est sorti xD
Août 6, 201115 yr On a vraiment du mal a croire qu'il s'en est sorti quasi-indemne. (Du moins apparement)
Août 7, 201115 yr Faudra que je teste cette manière de me garer en allant à Intermarché avec la Toyota de mon grand-père
Août 7, 201115 yr Faudrai que j'essai plus tard pour inaugurer la première leçon de conduite accompagnée
Août 7, 201115 yr Il me semblait bien que j'avais reconnu ce gars, il est tres celebre pour ses crash [yt] [/yt]
Août 7, 201115 yr Faudrai que j'essai plus tard pour inaugurer la première leçon de conduite accompagnée La première... et surement la dernière XD Modifié le (Août 7, 201115 yr) par esteb29
Août 7, 201115 yr Je suis immortel , t'inquiète pas pour sa ( Moi mégalomane et vantard se prenant pour un Dieu ? Mais non , mais non ... )
Août 7, 201115 yr OMG, voir que le gars se lève et marche, c'est genre de vidéo que l'on voit dans les lucky compilations.
Août 8, 201115 yr Et voici comment rentrer dans une voiture façon GTA: [yt]http://www.youtube.com/watch?v=pLzvgZJMjSs[/yt]
Août 18, 201114 yr Eh, eh pas mal, a essayer en PL... XD Suis pas sur que le camion revienne sur ses roues . Modifié le (Août 18, 201114 yr) par Colonel Hogan's
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.