odd Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 (edited) Je pas pour vous ,mais il y a énormément de jeu qui m'intéresse qui vont sortir les prochain mois Mes coups de coeur pour cette E3 2011 sont : - Deus Ex :Human revolution - Battlefield 3 (moteur graphique d'une beauté exceptionnelle !) - Call of Duty : Modern Warfare 3 - Resident evil : Operation Raccoon City - Dead Island - Tomb Raider (le premier TR qui me fait autant salivé) - Far Cry 3 (gameplay tout simplement énorme !) - Ghost Recon : Future Soldier (la personnalisation totale des armes m´intéresse beaucoup ! ) - Ghost Recon Online - Rage - Brothers in Arms : Furious 4 (avec un épique xD) Edited June 7, 2011 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Ghost Recon Future Soldier, je l'adore. J'ai aussi flashé sur le remake HD du premier Halo, qui pour moi était le meilleur de la saga. En ce qui concerne le duel Call of Duty MW3 / Battlefield 3, je sais pas lequel vaut mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 - Le Kinect m'a impressionné pour GR Future Soldier. La personnalisation totale des armes aussi. Mais je joue sur PC - Le solo de MW3 a l'air très bien fait, très immersif. - BF 3 sera pour moi le multi. Mes coups de cœurs pour le moment : -Ghost Recon Futur Soldiers -Call of Duty : MW3 -Battlefield 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 pour l'instant, mes 2 coups de coeurs sont Tomb Raider et FF 13-2 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Super Mario 3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Halo 4 ! \o/ all hail the masterchief ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Perso : Serious Sam 3 : BFE ( ) :cool:Ace Combat : Assault Horizon (E3 Trailer) Tomb Raider ( ) Star Wars The Old Republic (E3 Trailer) FF13-2 (Voir Post d'Altantis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 et j'ajoute le prochain Hitman Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 je rajoute la Wii U avec son style innovateur et son catalogue de jeux qui sera enfin égale aux jeux de PS3 et Xbox 360 ! [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Halo 4 Halo CE Anniversary Mass Effect 3 Deus Ex Super Mario 3D Kid Icarus Battlefield 3 Modern Warfare 3 (en occaze celui-là) La Wii U avec Ninja Gaiden Gears of War 3 Farcy 3 (en occaze) The Legend of Zelda Skyward Sword Et d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 (edited) Mes coups de coeur: - Ace Combat Assault Horizon - Assassin's Creed Revelations - Bioshock Infinite - Metro: Last Light - Resident Evil Operation Raccoon City - Resistance 3 - Serious Sam 3 - Tomb Raider - Wargame: European Escalation Edited June 8, 2011 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Ace Combat ( que je suivais deja ) Asura Wrath Cod MW3 Serious sam 3 ghost recon Street fighter X tekken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 L'E3 est devenu un pâle salon du jeu vidéo. Il est en voie d'abandon d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 ça fait 5 ans qu'il devait fermer deja... xD et non je trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 De mon côté j'attends l'annonce que Crytek UK doit faire à l'E3, qui sera, je l'espère, la confirmation de la reprise du développement de TimeSplitters 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 oh oui ça serait epic *_* logiquement c'est le cas , ils avaient commencé à bosser dessu , puis ils ont recuperé crysis 2 , qui est maintenant fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts