Mai 19, 201115 yr Bonjour tout le monde, je suis un fan de Command&Conquer et Alerte rouge depuis que j'ai 11 ans (1995), depuis je ne m'en passe pas. Je les ai finis plusieurs fois sur PC et PS, j'avais commencé Guerres du tibérium mais j'ai pas accroché autant que les autres.
Mai 20, 201115 yr Auteur Bienvenue à toi ! Quelle sont tes factions favorites ? ^^ J'ai pas vraiment de favori, je me base surtout sur la technologie et l'armement. Pourquoi il y a des clans dans ce forum ?
Mai 20, 201115 yr Clans oui et non mais disons que nous avons tous nos petites préférences généralement mais si tu aime toutes les factions c'est pas bien grave , c'était juste une question .
Mai 20, 201115 yr Auteur D'accord. Merci à tous pour votre accueil, sinon vous organisez des jeux en réseau ?
Mai 20, 201115 yr Sa arrive qu'il y est des tournois mais tu peux aussi proposer une partie à tel heure sur tel jeu C&C dans la rubrique "Rendez-vous Online" . Modifié le (Mai 20, 201115 yr) par Simon76
Mai 20, 201115 yr Bienvenue sur les forums de Saga . Pour ce qui est des factions, comme tu n'en n'as pas de favorites, tu ne risques aucun problème avec les membres .
Mai 21, 201115 yr comme tu n'en n'as pas de favorites, tu ne risques aucun problème avec les membres . Ça reste à voir... certains sont particulièrement trolls et fanatiques.
Mai 27, 201115 yr Fanatique, peut-être. Troll, ce serait plutôt comme les nouveaux membres qui ont le culot de troller des anciens membres dans leur propre sujet de présentation de deux lignes.
Mai 27, 201115 yr Welcome. Et oui Martin est un fan a tiques du Nuke Tout comme je suis The bourrin et fanatique du mammouth >]
Mai 27, 201115 yr Ça reste à voir... certains Tous sont particulièrement trolls et fanatiques. Voila qui est plus vrai Au passage salutation
Juin 14, 201115 yr Je suis pas sure que Saga soit le monde réel et vue le nombre de fous furieux qui s'y trouvent je préféré çà
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.