Mai 16, 201115 yr Bonjour à tous Je m'appelle Gaëtan, et j'habite Metz. Je suis étudiant en informatique. J'ai découvert cette belle saga de jeux vidéos avec Alerte Rouge 2... ...et maintenant, je suis sur C&C3, Alerte Rouge 3 et Generals Shockwave la plupart du temps. Merci à vous de m'accueillir au sein de cette communauté. Salut Mon Profil soundcloudA velvet voice in a metal body
Mai 16, 201115 yr Bienvenue à toi sur CNCSAGA, GDI ou NOD? Alliés, Russie ou l'empire? Le NOD triomphera et la prophétie de KANE s'accomplira
Mai 16, 201115 yr Bienvenue. Amuse toi bien avec nous. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mai 16, 201115 yr Bienvenue Comme l'a dit Ajay, quelles sont tes factions >] Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mai 16, 201115 yr Auteur J'aime toutes les factions mais j'ai un faible pour les Griffes d'Acier du GDI et les Soviets. Mon Profil soundcloudA velvet voice in a metal body
Mai 16, 201115 yr Tu vois Atlantis, vous allez bien vous entendre... >_> Bienvenue sur CnCSaga, Maelstrom. -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 16, 201115 yr Bienvenue. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.