Mai 16, 201115 yr Bonjour à tous Je m'appelle Gaëtan, et j'habite Metz. Je suis étudiant en informatique. J'ai découvert cette belle saga de jeux vidéos avec Alerte Rouge 2... ...et maintenant, je suis sur C&C3, Alerte Rouge 3 et Generals Shockwave la plupart du temps. Merci à vous de m'accueillir au sein de cette communauté. Salut Mon Profil soundcloudA velvet voice in a metal body
Mai 16, 201115 yr Bienvenue à toi sur CNCSAGA, GDI ou NOD? Alliés, Russie ou l'empire? Le NOD triomphera et la prophétie de KANE s'accomplira
Mai 16, 201115 yr Bienvenue. Amuse toi bien avec nous. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mai 16, 201115 yr Bienvenue Comme l'a dit Ajay, quelles sont tes factions >] Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mai 16, 201115 yr Auteur J'aime toutes les factions mais j'ai un faible pour les Griffes d'Acier du GDI et les Soviets. Mon Profil soundcloudA velvet voice in a metal body
Mai 16, 201115 yr Tu vois Atlantis, vous allez bien vous entendre... >_> Bienvenue sur CnCSaga, Maelstrom. -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 16, 201115 yr Bienvenue. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mai 16, 201115 yr Tu vois Atlantis, vous allez bien vous entendre... >_> Un disciple pour Master (bourrin) Atlantis >]>] Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mai 16, 201115 yr Bienvenue et bravo: Tu as bien choisi tes factions. Modifié le (Mai 16, 201115 yr) par aa  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Mai 16, 201115 yr Auteur Merci à tous de votre accueil. Un disciple pour Master (bourrin) Atlantis Oui je confirme, on va s'entendre =) Mon Profil soundcloudA velvet voice in a metal body
Juin 24, 201115 yr Auteur J'ai eu mon BTS Informatique de Gestion. 13,52 de moyenne. Geek powaaaa ^^ Mon Profil soundcloudA velvet voice in a metal body
Juin 24, 201115 yr Content pour toi.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Juin 24, 201115 yr Félicitation ! Tu continues les études ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 24, 201115 yr J'ai eu mon BTS Informatique de Gestion. 13,52 de moyenne. Geek powaaaa ^^ 13,52 sur combien? 15?
Juin 24, 201115 yr 13,52 sur combien? 15? U mad ? En France tout est sur 20...  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Juin 24, 201115 yr Heu, dude... "mad" veut dire "en colère contre"... quand tu sors "u mad" c'est pour faire encore plus rager un rageux. Donc, là le "t'es fou ou quoi ?" bien français est de rigueur.
Juin 24, 201115 yr Heu, dude... "mad" veut dire "en colère contre"... quand tu sors "u mad" c'est pour faire encore plus rager un rageux.Donc, là le "t'es fou ou quoi ?" bien français est de rigueur. Je sais mais j'avais la flemme d'ecrire en français. Nbr de syllabes oblige.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Juin 25, 201115 yr Auteur Félicitation ! Tu continues les études ? Oui je continue en année spéciale et je compte intégrer Supinfogame a Valenciennes... Mon Profil soundcloudA velvet voice in a metal body
Avril 23, 201214 yr Auteur Bon comme diraient les Guignols de l'Info: Putain, 20 ans !!! Mon Profil soundcloudA velvet voice in a metal body
Avril 23, 201214 yr =) fête bien "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 23, 201214 yr Oui je continue en année spéciale et je compte intégrer Supinfogame a Valenciennes... J'ai 2 membres de mon staff qui sont la bas <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Avril 30, 201214 yr Bon 2*10 ans !  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Avril 30, 201214 yr Youpi. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.