Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Armies - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

  • Replies 255
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous allons relancer avec un nouveau concept que Cyann devrait vous présenter d'ici peu. L'histoire devrait rester à peu près la même, mais le concept évoqué devrait éviter que ça parte en couille.

Link to comment
Share on other sites

Le principe est simple. Il s'agit d'avoir une base de profils de personnages publique, ce qui éviterait qu'un participant modifie soudainement l'orientation sexuelle d'un personnage ou je ne sais quoi encore.

Chaque membre peut créer un profil de personnage et me l´envoyer par MP. Si je le refuse, je vous expliquerais pourquoi et ferais des suggestions pour l´améliorer. Votre seule obligation est de respecter l'univers de The Story : Armies et d'essayer de détailler le profil autant que possible. Si vous ne le faites pas, il sera impossible de prédire le comportement de votre personnage - ce qui est la principale amélioration que ce système apporte à The Story.

Après avoir écrit votre profil et lu quelques-uns, vous pouvez écrire un petit épisode hors-contexte de type “ Meet the… ” . Ceux qui ont déjà vu ces trailers de Team Fortress 2 comprendront le concept. Sinon, allez les voir. Vous pouvez trouver des VOSTFR, et même d´authentiques VF (“ A la rencontre du… ”). Présentation dans les règles de l´art, petite anecdote illustrant le caractère du personnage ou expliquant l´un de ses traits de caractères… Faites comme il vous plaira.

La première série de profils sera publiée le 7 août. Rien ne vous empêche d´écrire le votre après cette date, mais ce serait dommage de tout laisser partir sans vous.

Il est possible que l'on étende le concept à l'univers entier de The Story : Armies. Pour le moment, ça ne me paraît pas nécessaire... ce système devrait suffire pour faciliter l'écriture et améliorer la cohérence de l'ensemble.

Bonne écriture !

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

C'est, ma foi, fort intéressant ^_^ je craignais la mise en place d'une modération stricte ou quelque-chose du genre mais ça ça me fait franchement plaisir. je vais me mettre à bosser sur mes personnages.

Juste une question, tu à un format favoris pour la rédaction ?

Link to comment
Share on other sites

Malgré que CnCboy ai poster ça ne m´affichait pas qu' il y avais un nouveau message c'est en regardant les dates que je m"en suis rendu compte >_<

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Doh.

Je crois que le principal problème de la mission en cours c'est que tout le monde se fout des généraux du Nod à secourir, car aucun de nos personnages n'en fait partie. Ya que MartinMb que ça n'arrangerait pas s'ils meurent, encore qu'il pourrait récupérer un grand nombre de soldats sous sa bannière. Quant à Molock, il s'en fout éperdument puisqu'il n'y a pas de filles à se taper, l'ennemi à torturer ou d'autres récompenses intéressantes en bout de ligne.

En gros, les GDIstes ont tout avantage à poster pour cette mission.

Link to comment
Share on other sites

Logue:Cela inclut-il les choses suivantes(rayez la mention inutile):

1)Poignard

2)Couteau

3)Sacrifice de mes troupes au profit des miennes

4)Revirement de situation inattendu

5)Expériences bizarroïdes

6)Matériel expérimental à fiabilité aléatoire

7)Trahison

8)Délation de ma position au NOD ou à LexRage,Atlantis,MartinMB,Voltigore,CABAL

9)Coup de canon à ions dans ma gueule

10)Extermination des T.C

Ce passage m'a bien fait rire xD

Du coup j'ai hériter d'une île et d'un vaisseau...o_O

Paillette doit être le descendant de Zéphyr pour avoir autant de thune et de moyens alors que tout le monde lui en veut xD

Link to comment
Share on other sites

Ouais, Paillette, d'où ça sort ? À date, on peut en déduire que les Knight Eagles possèdent :

- Les codes des anciens canons à ions du GDI

- Une flotte de vaisseaux de combat

- Un crapload d'argent

- Le numéro de téléphone de Logue

- L'information comme quoi l'Apokirov existe (ce qui est plausible si Paillette a déjà été sous les ordres de MartinMb)

- Les infos sur la Division N.

- L'ancienne petite copine de Molock

- Un bunker souterrain 500 km² en plus d'autres bases

Explications ? :D

Link to comment
Share on other sites

@Logue:Oui,c'était expliqué dans mon ancienne fic.

@Martin:

Codes de commande de canon à ions:Ex-GDI je te rappelle >]

Flotte de vaisseaux de combat:Volé à MB lors de ma désertion.

Argent:Vente d'armes,trafic douteux suite à mes relations avec Voltigore

Numéro de Logue:Facile,c'est lui qui possède la dernière cabine téléphonique du monde =D .Dois-je te rappeler qu'il a que de la récup'?

Infos sur l'Apokirov:Données prises lors de ma désertion.

Infos sur la divison N:Après me l'être prise sur la gueule plus d'une fois je finis par la connaître ta ****** de division!

Ancienne copine de Molock:Facile,avec ce que possède Molock on peut l'entendre jouir à des centaines de kilomètres :lol::SOV:

Bunker souterrain:Informations classifiées.Mais vu que c'est toi qui me demandes:Ancien complexe de la flotte sous marine soviétique achetée lors de la crise de 2008 :P .

Satisfait?

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Flotte de vaisseaux de combat:Volé à MB lors de ma désertion.

Les Soviet-Nod n'ont qu'un seul vaisseau de combat, c'est l'Apokirov, qui fut construit tout récemment en secret sur le chantier sibérien du début de l'histoire. Parce que à priori seul le GDI a les fonds incommensurables, les chantiers spatiaux énormes et les moyens techniques pour construire des vaisseaux en chaîne.

Limite pour le Destiny Hand, ça pourrait s'expliquer (prototype Nod, vaisseau acheté au GDI, etc.), mais quand une flotte de dix vaisseaux et une base lunaire pop de nulle part, on se rapproche du dérapage.

Oui, j'aurais dû le dire plus tôt.

Link to comment
Share on other sites

Les post concernant ce "petit incident" ont étés supprimés par un modo sadique et psychorigide qui n'accepte pas ma victoire inévitable :lol: dûment supprimés non?

Bon 2e version:Vaisseaux Kodiak de récup' alors qu'il s'est crashé.Modèle copié en plusieurs exemplaires.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...