Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

The Story : Armies - Commentaires

Réponses mises en avant

• Réponses 255
  • Vues 27k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

J'ai déja la flemme de continuer de mon coté rofl ><

Sinon j'ai pas peur de "rejoindre" la bataille (j'avais déjà penser a une possible suite) mais bon flemme flemme alors faudra attendre.

Parce que des roues, t'en trouvera pas sur Saga ...

Que des chars ( Atlantis )et des nukes ( Pas besoin de citer son nom ...)

Modifié le () par fafel

J´essayerais de poster ma suite ce soir, mais ne vous attendez pas a une grande implication a cette bataille, j'essaie de faire plutôt quelque chose d'intéressant (enfin de mon point de vue ... ) a ma suite.

J'ai pas dit que c'était pas intéressant, juste que ça m'intéresse moins, surtout si c'est pour finir a la qui la plus grosse car on sait de suite qui va finir calmer tout le monde tout en fanfaronnant :P

D'un autre coter c'est sont unique but...il peut pas faire de dégâts à l´infanterie ni à l'aviation encore heureux qu'il fasse mal au blindés genre avatar.

l'Avatar en prime il peut faire rôtir les soldats au sol. Et celui du Tourment peut balancer des missiles sur les avions ou autres véhicules.

Et l'Arpenteur, il se fait aussi two-shot par l'avatar, alors que ils est censé être ultra blindé. et résister au attaques les plus violentes xD

Modifié le () par Logue

euh... je ne sais pas si le second avatar était un avatar du tourment, mais je rappel qu'a part un petit lance missile en upgrade ( juste pour dire qu'il répond à l'aviation et encore ), il ne sont armée que d'arme de corps à corps hein ;).

Sinon la bataille était super, mais je vient d'avoir une idée assez... comment dire... hilarante sur moi même.

il ne sont armée que d'arme de corps à corps hein ;)..

Bon bah pas grave ça feras une incohérence de plus de ma part xD

Tu m'en veut ? :'(

Modifié le () par Logue

• 7 mois plus tard...

Je suis partant ^_^ je me souvient plus du tout ou l'on c'était arrêter par contre.

Je sais même pas si c'est pas mieux de recommencer plutôt que de reprendre.

Déjá, on vas être moins donc ça devrais être moins brouillons.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.