Jump to content
Command & Conquer SAGA

Je pars en Russie


Gorckolov

Recommended Posts

Moi je vais aller deux semaines au canada.

...et ramène du sirop d'érable ! (sérieusement, mais du vrai, pas du sirop de poteau) Dans quel secteur ?

Désolé Odyssee, on a pas de vaches... que des caribous (je devais la faire celle-là). :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oh oh, je vois que Monsieur à du goût! Non seulement tu pars dans mon pays d'origine mais de surcroit tu te rends dans la ville de mes ancêtres ;). La meilleure (Moscou à part la Place Rouge et le centre historique y'a rien à voir et les gens sont moins cools).

Excellent, profites-en bien. Je t'aurai bien accompagné pour te montrer les trucs qui valent vraiment le coup et t'éviter les piéges à touriste (dans lesquels je suis moi-même déjà tombé parfois, j'avoue) mais hélas les exams n'attendent pas, pour ma part j'y retourne en juin (pour les nuits blanches) et en aout à Moscou (pour le salon aéronautique MAKS-2011).

J'espère juste que ta vue ne régressera pas trop (moi tous les ans je perds 1 dixiéme à chaque oeil à force de mater, sauf que moi j'y vais en été généralement donc bon...)

Gorckolov, nous fait pas un remix de Métro 2033 dans ceux de St-Pétersbourg

Le métro de SPB étant bien plus profond et habrite une base militaire style D-6 (ouai, il a été conçu pour servir d'abir anti-atomique), c'est pour ça que c'est interdit de filmer ou de prendre des photos dedans.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Quand j'y suis allé avec mon lycée en 2004 ça m'a couté moins de 700 euros pour 10 jours et franchement (dont 350 euros d'avion aller retour, soit plus de la moitié), j'ai pas payé de visa car j'ai la double nationalité mais sinon faut compter 50 euros pour le passeport + 60 pour le Visa. Nourri, logé, blanchi, tranfert aéroport-domicile inclu dans une famille et programme très chargé tous les jours (Ermitage, Pierre et Paul, Musée Russe, Peterhoff, Gorod Pouchkine, Tour de ville en bus avec guide parfaitement francophone + excursion à Novgorod, ballet au marinsky...)

La même chose en solo faudrait compter + de 1000 euros pour un non-russe et je suis gentil (et ouai, quand tu parles bien y'a toujours moyen d'obtenir des rabais).

Bref, si votre voyage est bien organisé ça peut vraiment valloir le coup!

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...