Mars 7, 201115 yr Je passerais deux jours à Vancouver et le reste du temps vers victoria. Kewl, et tu voyage quand ?
Mars 16, 201115 yr Toujours pas rentré? J'espère qu'il n'est pas mort d'un coma étylique ou kidnappé par la mafia à moins qu'il n'ait cédé au charme d'une jeune vierge locale...
Mars 17, 201115 yr Ou les deux en même temps, lutte contre un ours dans de la vodka. Mais le plus probable c'est que malgré tes mises en garde il a décider de prendre des tas de photos dans le métro de SPB. Et le malheureux portait un keffieh pour faire stylz. Modifié le (Mars 17, 201115 yr) par Tehnloss
Mars 19, 201115 yr Auteur Désolé pour le retard j'ai eu un retour chargé ! Je mettrai des photos et expliquerai tout en détail la semaine prochaine!
Mars 19, 201115 yr Oh mais je suis sûr que c'est un grand garçon qui sera capable de se débrouiller seul pour expliquer, je resterai à disposition juste pour un complément d'information.
Mars 19, 201115 yr Ah ! Enfin de retour ! xD J'attend avec impatience la semaine prochaine pour voir un peu tout ça . ^^
Mars 25, 201115 yr Kewl, et tu voyage quand ? J'y vais pour les études l'année prochaine (to speak english). J'en sais pas plus pour le moment.
Mars 26, 201115 yr Auteur Vraiment désolé mais je dois encore repousser mes explications d'une semaine (je suis pas chez moi)... C'est ça la dur vie de lycéen
Avril 3, 201115 yr Venant de la part d'une personne qui collectionne les topics à l'interêt minime, ça me fait sourire!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.