Jump to content
Command & Conquer SAGA

World of Tanks


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je trouve la distribution et l'équilibrage pitoyable.Je détruis 4 tanks,j'aide des alliés et je commence à capturer et je reçois:364 d'exp.Merci les dudes.En plus je suis au PzIII et je joue face à des IS et des Tigers.Super!

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend qui tu tapes, plus les chars que tu tapes ont des tiers plus haut, plus tu gagneras des xp. Et au Panzer III, te fais pas d'idée étant T4, tu ne gagnes pas énormément. Quand tu seras T5 tu pourras commencé à t'amuser à tapé des lourds. Mais avant...

Link to comment
Share on other sites

Certes mais qu'on ne me mette pas contre des IS.Pour les endommager il faut que je prenne mes APCR et que je tape dans l'arrière à 50m.L'équilibrage est mal foutu.

Je viens de jouer,j'ai détruit un Panzer 2 luchs et je suis mort juste après,boum!953XP.Où est la logique?

Link to comment
Share on other sites

La quantité d'XP engrangée dépend de très nombreux facteurs. La victoire, la détection de chars, ect... en sont quelques exemples. Par contre, pour les crédits, c'est directement lié à la quantité de dégâts infligés. Même si je pense qu'il y a d'autres moyens d'en avoir.

Je suis sur le serveur de tests actuellement... C'est bien, je peux essayer le VK 3001(P) - il me fait envie, mais beaucoup de gens le détestent. Pour le moment, il n'a pas l'air si mal. Je me demande juste ce qui se passe ensuite... est-ce qu'on perd notre progression à la MàJ ?

Link to comment
Share on other sites

est-ce qu'on perd notre progression à la MàJ ?

Non, ça n'arrivera plus.

Veuille noter que la quantité d'expérience reçue dépend ÉNORMÉMENT d'un facteur en particulier : est-ce que votre équipe a gagné ou perdu ? Vous pouvez tuer 4 chars et en détecter autant en plus de commencer une capture, mais si votre team perd, vous aurez quand même une quantité minable d'xp au final.

Link to comment
Share on other sites

J'ai acquis le T-34-85 hier et je croyais que ça sucerais comparé au T-35 vu que mon équipage est descendu à 70% lors du transfert, que le classement me place contre des tiers 9 et que le tanks et stock, mais à mon grand étonnement, non. Plus on avance dans les tiers, mieux c'est.

Dans les parties de tier 3 et 4 j'ai parfois envie de lancer mon PC par la fenêtre tellement je rage...

Link to comment
Share on other sites

Le 152mm du KV à quelque chose de magique: ça touche pas souvent, c'est lent à tirer mais tu peux pas t'empécher de sauter de joie quand tu touche dans le mille! Meme les gros tiers se méfient...

Sinon le 107mm du même KV est un bon compromis entre puissance, pénétration, précision et cvadence de tir!

Link to comment
Share on other sites

C'est amusant de pouvoir one-shot le petits et moyens chars, de même que d'endommager les tiers 6+ (j'ai déjà endommagé un Maus en le tirant avec le 152mm, c'était drôle).

Le 107mm est une merveille (j'ai aussi déjà tué un Maus avec lol). D'ailleurs trouvant que mon 122mm bouffait trop de cash, j'ai remis le 107 sur mon KV-3.

Link to comment
Share on other sites

Et, en passant, le temps de rechargement du 122mm est très élevé pour des combats de T6. Sur un KV-1S je pense qu'on peut se débrouiller avec, mais sur le KV-3 ça doit vite devenir un cauchemar.

Mais c'est bizarre, je vois toujours les KV-3 avec la tourelle KV-220. Même le 100mm ne les intéresse pas ?

Link to comment
Share on other sites

Ayant une difficulté notable à différencier tous les chars dont le nom commence par "VK3...", je ne saurais me prononcer sur la question. Les chars allemands ont vraiment des noms imprononçables et trop compliqués. Au contraire, coté Soviet, c'est très simple : par exemple pour les chasseurs de chars, ça fonctionne par calibre (SU-85, SU-100, etc.).

Link to comment
Share on other sites

Les chars mis en service par la Wehrmacht sont désignés par l'abréviation PzKpfw. (Panzerkampfwagen = Véhicule blindé de combat). S'ils sont d'origine allemande, des chiffres romains suivent : ils indiquent l'ordre d'apparition.

Exemples : PzKpfw. II, PzKpfw. III, PzKpfw. IV, PzKpfw. V Panther, PzKpfw. VI Tiger

Mais la Wehrmacht a aussi utilisé un grand nombre de chars de conception étrangère ou capturés. Dans ce cas, ce sont des chiffres indiens qui suivent, auxquels on ajoute une lettre entre parenthèses pour indiquer la provenance du véhicule.

Exemple : PzKpfw. 38(t) (le (t) signifie tschechisch = tchèque)

La plupart des prototypes ont reçu le nom générique de VK (comme l'a expliqué Paillette, Vollkettenkraftfahrzeug = Véhicule expérimental chenillé) suivi d'un numéro et d'une lettre entre parenthèses. Et ici, on commet souvent l'erreur de ne pas séparer le numéro en deux... car les deux premiers chiffres indiquent la classe de tonnage, et le deux derniers l'ordre de fabrication dans cette classe. Les lettres entre parenthèses, elles, sont celles du fabricants.

Exemples :

VK 30 01(H) - plus de 30 tonnes, première série de prototypes pour cette classe de tonnage, fabricant : Henschel.

VK 30 01(P) - plus de 30 tonnes, première série de prototypes pour cette classe de tonnage, fabricant : Porsche (Henschel et Porsche étaient donc en concurrence pour cette série de prototypes)

VK 30 02(DB) - plus de 30 tonnes, deuxième série de prototypes pour cette classe de tonnage, fabricant : Daimler-Benz.

VK 45 02(P) - plus de 45 tonnes, deuxième série de prototypes pour cette classe de tonnage (il s'agissait d'un concurrent du Tiger II), fabricant : Porsche.

Les nouveaux prototypes allemands des "E-series" sont désignés par classe de tonnage : le E-50 correspond à plus de 50 tonnes, le E-75 à plus de 75 tonnes...

Le Ausf. qui suit parfois ne fait qu'indiquer une version.

Efficacité. :D

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...