Jump to content
Command & Conquer SAGA

Minecraft


odd

Recommended Posts

god: i can make worlds

notch: so can i with a click of a button

god: i can create animals

notch: i just turn up spawn limits

god: i can make circles

notch: dam

Trouvé dans des commentaires YouTube. :D

:lol::lol::lol:

c'est vrai que pour faire des ronds....

Up ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ultimatum public à notre bien aimé Empereur Zéphyr (parce que j'aime me mettre dans la merde faut croire) :

Si dans deux semaines, ton serveur Minecraft n'est pas en ligne, je lance le miens. Il sera meilleur en tout point et je vais ramasser la communauté de CnCSaga dessus en un rien de temps.

Ceci n'est pas une farce.

Cordialement. :D

Link to comment
Share on other sites

Ultimatum public à notre bien aimé Empereur Zéphyr (parce que j'aime me mettre dans la merde faut croire) :

Si dans deux semaines, ton serveur Minecraft n'est pas en ligne, je lance le miens. Il sera meilleur en tout point et je vais ramasser la communauté de CnCSaga dessus en un rien de temps.

Ceci n'est pas une farce.

Cordialement. :D

VODKGB Approuve

Et des Nukes sur le serveur ?

Je peux me connecter aux serveurs maintenant.

Celui de Zéphyr sera surement accessible.

Il doit avoir du boulot.

si il y a des nuke tu crois dans l'espoir d'en en avoir une .... :lol: elle est drôle celle la

Link to comment
Share on other sites

Il a pas vu encore, je vais poster dans le sujet de EAC. :D

Des Nukes ? Pour moi uniquement ? Je vais considérer ceci (mais honnêtement, je ne crois pas que ce serait sain, sauf peut-être dans les parties RP guerres en mode survie, avec sauvegarde du serveur).

Link to comment
Share on other sites

Ultimatum public à notre bien aimé Empereur Zéphyr (parce que j'aime me mettre dans la merde faut croire)

Je n'ai d'ultimatum à recevoir de personne.

J'ai communiqué une date à partir duquel je travaillerai dessus.

Ce qui devrait sortir courant la semaine de cette date.

Link to comment
Share on other sites

La production des Chars de l'Apocalypse va pouvoir commencer ! L'usine d'armement est terminée !

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez pour que je puisse améliorer le bâtiment comme la faucille/marteau devant que je pense avoir mal faite...

20120516184932.png

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...