Février 2, 201115 yr Vue que j'aimerais faire une sorte de parodie de commentaire de match entre les diverses armées du forum. Je demande donc quelle batailles vous inspirerais le Plus Perso je verrais bien un: DarkGDI > Vs < Vodkalie Pour le WTF
Février 2, 201115 yr Liberators vs Tacitus Children ou Death Confessor Division vs Knight Eagles >>> Juste pour voir à quel point les hérétiques se feraient mettre en pièce, brûler et exterminer rapidement. >]
Février 2, 201115 yr Auteur Vous êtes pas forcement obliger de proposer des matchs Cohérent. les WTF peuvent etres fun aussi @Martin et si c'est les K.E qui gagne xD tu fait quoi :3 Modifié le (Février 2, 201115 yr) par Logue
Février 2, 201115 yr Je dirais TC vs KE ou bien DCD vs KE mais pour voir plus que des hérétiques mis en pièces
Février 3, 201115 yr Vodkalie + Soviet-Nod + DCD vs Voltigore + Moody + KE vs Tacitus Children Que l'on rigole un peu, que je sorte mes stations orbitales
Février 4, 201115 yr Celui avec le moins d'éthique gagne ? XD Dans ce cas Genomex est avantagé car Genomex a privatisé les expériences degeux. Bien que leur manque d'étique est tellement fort que logique il devrai y avoir alliance.
Février 4, 201115 yr On a le droit de citer deux armées du même auteur? Si c'est le cas, j'ajoute Dision Eclipse vs Division Soleil Noir
Février 17, 201115 yr Faudra juste inclure dans la fic une explication nanardo-scientifique où Atlantis est cloné. On est pas à un clone près ici.
Février 17, 201115 yr Auteur Pas forcement besoin si on fait ça façon tournois de jeux: ça ne choque personne quand on à deux fois le même perso dans un match de jeux de baston. Perso je vois bien comme si c´était le mode Multi d'un jeu "CnC saga" donc hors des campagnes. ça autorise des combat bien WTF et après rien n´empêche de faire un match à scénario.
Février 18, 201115 yr Oui je comprends, et puis bon, c'est à Atlantis de juger si il est apte à se battre contre lui-même!
Février 18, 201115 yr Atlantis VS Dark Atlantis :lol: On peut varier: Atlantis(Le super gentil, tellement qu'il en fait trop) vs Light Atlantis Atlantis vs Evil Atlantis (Le plus méchant encore que Dark Atlantis) Atlantis vs Sitnalta (Le cousin Maya) Atlantis vs Cyborg Atlantis (Un peu comme Cyborg Superman)
Février 18, 201115 yr Quoi que,c'est vrai que tu serais bien mon moi NOD Raison de plus pour te pendre Modifié le (Février 18, 201115 yr) par Atlantis
Février 18, 201115 yr Atlantis, on va pendre Logue à la place, ok ? Oui, puis il a habitude en plus. Donc ça se passera très bien.
Février 18, 201115 yr Mais ça serai dommage de tuer quelqu'un qui est prêt à collaborer avec n'importe quoi pourvu que les recherches soient financée. Capitalism FOREVER.
Février 18, 201115 yr Sauf que je ne suis pas capitaliste. Armée Soviet-Nod vs Genomex rho martin allons tu envoie que sa ? Armée Soviet-Nod + Armée Vodkalienne VS Genomex + capitaliste
Février 18, 201115 yr Auteur DSN & DE & Soviet NOD VS Genomex Vs Genomex et Bonewerks Modifié le (Février 18, 201115 yr) par Logue
Février 18, 201115 yr Vs Genomex et Bonewerks Et dire que t'es mon seul alliée dans ce merdier. C'est quand même trsite. Mais on va pas faire la fine bouche. Vs Genomex & Bonewerk & Logue
Février 18, 201115 yr Auteur Arg ! tout mais pas ça devoirs combattre au coter de deux personne dont la seul chose intéresse c'est de me foutre dans un bocal... >_<
Février 19, 201115 yr Arg ! tout mais pas ça devoirs combattre au coter de deux personne dont la seul chose intéresse c'est de me foutre dans un bocal... >_< Te foutre dans un bocal oui. Mais survivre me semble plus important en 1er lieu. Etrange non?
Février 19, 201115 yr Et voilà, on a le combat le plus épique possible. Les communistes bourrins contre les capitalistes mutants. Écrit là dessus Logue
Février 19, 201115 yr Auteur Bah reste plus qu' espérer que les joueurs qui joue les communistes soit des quiches xD et que ceux qui jouent les T.C Genomex et Bone soit des pro avec des skills de batard
Février 19, 201115 yr Bah reste plus qu' espérer que les joueurs qui joue les communistes soit des quiches xDet que ceux qui jouent les T.C Genomex et Bone soit des pro avec des skills de batard J'ai des unités de bâtards en tiers 3. Donc ça peut passer.
Février 19, 201115 yr Auteur Des le début de partie faut harceler a mort le collecteurs avec le prix de leurs unité ça payeras. Puis si j'arrive à placer mon ASDS Martin devient beaucoup moins dangereux Enfin, quand tu voie leur tiers 3 à eux aussi ça fait peur :/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.