Logue Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Vue que j'aimerais faire une sorte de parodie de commentaire de match entre les diverses armées du forum. Je demande donc quelle batailles vous inspirerais le Plus Perso je verrais bien un: DarkGDI > Vs < Vodkalie Pour le WTF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Liberators vs TC Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Liberators vs Tacitus Children ou Death Confessor Division vs Knight Eagles >>> Juste pour voir à quel point les hérétiques se feraient mettre en pièce, brûler et exterminer rapidement. >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 (edited) Vous êtes pas forcement obliger de proposer des matchs Cohérent. les WTF peuvent etres fun aussi @Martin et si c'est les K.E qui gagne xD tu fait quoi :3 Edited February 2, 2011 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Je crie à l'hérésie et je bombarde la map de Nukes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Je dirais TC vs KE ou bien DCD vs KE mais pour voir plus que des hérétiques mis en pièces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Voltigore Vs K.E Géomex Vs T.C Bonewerks Vs Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Vodkalie + Soviet-Nod + DCD vs Voltigore + Moody + KE vs Tacitus Children Que l'on rigole un peu, que je sorte mes stations orbitales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Tacticus Children vs Armée Soviet-Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Knight Eagles vs. Tacitus' Children Division K vs. DarkGDI Soviet-Nod vs. DSN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Les armées Impériales du forum contre les armées Soviet et Alliée du forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 BoneWerk versus Genomex versus Voltigore --> WTF à mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Celui avec le moins d'éthique gagne ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Celui avec le moins d'éthique gagne ? XD Dans ce cas Genomex est avantagé car Genomex a privatisé les expériences degeux. Bien que leur manque d'étique est tellement fort que logique il devrai y avoir alliance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 On a le droit de citer deux armées du même auteur? Si c'est le cas, j'ajoute Dision Eclipse vs Division Soleil Noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Faudra juste inclure dans la fic une explication nanardo-scientifique où Atlantis est cloné. On est pas à un clone près ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 Pas forcement besoin si on fait ça façon tournois de jeux: ça ne choque personne quand on à deux fois le même perso dans un match de jeux de baston. Perso je vois bien comme si c´était le mode Multi d'un jeu "CnC saga" donc hors des campagnes. ça autorise des combat bien WTF et après rien n´empêche de faire un match à scénario. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Oui je comprends, et puis bon, c'est à Atlantis de juger si il est apte à se battre contre lui-même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Atlantis VS Dark Atlantis :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Atlantis VS Dark Atlantis :lol: On peut varier: Atlantis(Le super gentil, tellement qu'il en fait trop) vs Light Atlantis Atlantis vs Evil Atlantis (Le plus méchant encore que Dark Atlantis) Atlantis vs Sitnalta (Le cousin Maya) Atlantis vs Cyborg Atlantis (Un peu comme Cyborg Superman) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Atlantis vs Atlantis VERSION NOD *prend la fuite* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 JAMAIS !!!!! Rattrape martin et le pend a une corde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Atlantis version Nod...Mais ! Mais ! Mais c'est Martin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Atlantis, on va pendre Logue à la place, ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 (edited) Quoi que,c'est vrai que tu serais bien mon moi NOD Raison de plus pour te pendre Edited February 18, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Atlantis, on va pendre Logue à la place, ok ? Oui, puis il a habitude en plus. Donc ça se passera très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Toi t'es le prochain sur la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Mais ça serai dommage de tuer quelqu'un qui est prêt à collaborer avec n'importe quoi pourvu que les recherches soient financée. Capitalism FOREVER. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Sauf que je ne suis pas capitaliste. Armée Soviet-Nod vs Genomex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 DSN & DE & Soviet NOD VS Genomex J'en connais 1 qui va regretter Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Sauf que je ne suis pas capitaliste. Armée Soviet-Nod vs Genomex rho martin allons tu envoie que sa ? Armée Soviet-Nod + Armée Vodkalienne VS Genomex + capitaliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 (edited) DSN & DE & Soviet NOD VS Genomex Vs Genomex et Bonewerks Edited February 18, 2011 by Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Vs Genomex et Bonewerks Et dire que t'es mon seul alliée dans ce merdier. C'est quand même trsite. Mais on va pas faire la fine bouche. Vs Genomex & Bonewerk & Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Combat épique en approche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Arg ! tout mais pas ça devoirs combattre au coter de deux personne dont la seul chose intéresse c'est de me foutre dans un bocal... >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Arg ! tout mais pas ça devoirs combattre au coter de deux personne dont la seul chose intéresse c'est de me foutre dans un bocal... >_< Te foutre dans un bocal oui. Mais survivre me semble plus important en 1er lieu. Etrange non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Et voilà, on a le combat le plus épique possible. Les communistes bourrins contre les capitalistes mutants. Écrit là dessus Logue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Bah reste plus qu' espérer que les joueurs qui joue les communistes soit des quiches xD et que ceux qui jouent les T.C Genomex et Bone soit des pro avec des skills de batard Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bah reste plus qu' espérer que les joueurs qui joue les communistes soit des quiches xDet que ceux qui jouent les T.C Genomex et Bone soit des pro avec des skills de batard J'ai des unités de bâtards en tiers 3. Donc ça peut passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Des le début de partie faut harceler a mort le collecteurs avec le prix de leurs unité ça payeras. Puis si j'arrive à placer mon ASDS Martin devient beaucoup moins dangereux Enfin, quand tu voie leur tiers 3 à eux aussi ça fait peur :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts