Jump to content
Command & Conquer SAGA

commandant AJAY par ajay


Recommended Posts

Bon ok je me lance, salut a toute la communauté c&c.

Je m'appelle David, je vis dans le centre de la Belgique (oui encore un belge ;-) ), j'ai 40 ans et je suis carreleur mais aussi un grand fan de jeux de stratégies.

Je suis père de 3 enfants dont le plus grand (14ans) adore c&c Generals et en particulier les américains (quel drôle d'idée), perso c'est la GLA.

J'aime aussi beaucoup AR3 les forces de l'empire en particulier, mais ma préférence va à la guerre du tibérium 3 et je pense que vu mon avatar, vous avez deviner quel camp j'ai choisi.

Je trouve que ce site est très complet, assez bien fait et aussi a l'air convivial d'après certains coms que j'ai pu lire.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, de bonne fête de fin d'année et.......

VIVE LE NOD, VIVE KANE

Link to comment
Share on other sites

Parce que sinon, je sors les BARBIE® de ma nièce de 5 ans, et je te le fous dans le pot d'échappement de ton crawler, et badaboom.

Ca tombe bien, on a envoyé tous les Crawler à la casse pour profiter de la prime à la casse (les derniers jours !) et reprendre des VCM flambants neufs. :P

Quand aux Barbies... bah on les revendra sur EBay. Ou on les offrira à Kane pour qu'il en fasse des généraux ou des abbesses.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Parce que sinon' date=' je sors les BARBIE® de ma nièce de 5 ans, et je te le fous dans le pot d'échappement de ton crawler, et badaboom.[/quote']

Ca tombe bien, on a envoyé tous les Crawler à la casse pour profiter de la prime à la casse (les derniers jours !) et reprendre des VCM flambants neufs. :P

Quand aux Barbies... bah on les revendra sur EBay. Ou on les offrira à Kane pour qu'il en fasse des généraux ou des abbesses.

j'aime beaucoup :D

C'est moi ou j'ai l'impression que y'a plus de GDIstes ? >_>

c'est bien connu , la qualité prime sur la quantité , exemple simple , un pauvre escadron de noddie meme avec 10 soldats ne rivalise pas avec un escadron GDI qui a moitié moins d'hommes , alors ils peuvent etre en surnombre >]

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

Bande de malade XD.

Tu n'as rien vu mon cher, c'était pire quand je suis arrivé en 2007... ce qui me fait penser que ça va faire déjà 4 ans cette année que je suis sur CnCSaga. En temps d'Internet, ça commence à faire longtemps ! (Ma théorie est que le temps dans le cyberespace ne se déroule pas à la même vitesse que le temps dans le monde réel, pour la simple raison qu'il s'y passe davantage de choses et le tout très rapidement. De plus, les innovations informatiques se déroulent tellement vite que tout sur Internet subit inévitablement des changements à une cadence supérieure au monde IRL, donc il se passe beaucoup plus de choses dans une année Internet que dans une année régulière, ce qui nous porte à penser que le temps y est allongé. Vous devez maintenant penser que je suis complètement fou et ce message ne fait que confirmer vos hypothèses.)

Link to comment
Share on other sites

En effet ça confirme Martin XD. Et dire que pour moi ça ne fait même pas un an que je suis avec les APB-FR, pourtant j'ai l'impression d'y être depuis un méchant boute... Mais je pense qu'on s'éloigne un peu de la présentation de Ajay :P

Edit : Colonel Hogan's ==> Ah non! me dites pas que vous êtes contagieux :P

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

En effet ça confirme Martin XD. Et dire que pour moi ça ne fait même pas un an que je suis avec les APB-FR, pourtant j'ai l'impression d'y être depuis un méchant boute... Mais je pense qu'on s'éloigne un peu de la présentation de Ajay :P

Oui, revenons en au sujet.

Comme l'a dit certains de me prédécesseurs, n'hésite pas à participer au forum ajay ;).

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

En effet ça confirme Martin XD. Et dire que pour moi ça ne fait même pas un an que je suis avec les APB-FR' date=' pourtant j'ai l'impression d'y être depuis un méchant boute... Mais je pense qu'on s'éloigne un peu de la présentation de Ajay :P[/quote']

Oui, revenons en au sujet.

Comme l'a dit certains de me prédécesseurs, n'hésite pas à participer au forum ajay ;).

T'inquiéte Colonel, je participerais ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...