Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Steam: Halloween est ses soldes

Réponses mises en avant

Pour ceux qui on envie, le service steam a lancer le "Halloween 2010 sale" en soldant des jeux jusqu'à -85%.

évidement cette opportunité est de courte durée, elle s'arrête le 1er novembre en voici la liste pour un petit aperçue:

Ce solde s'arrête a 19h:

Frontline: fuel of war: 1.49€

http://store.steampowered.com/app/9460/

S'arrête jusqu'au 1er novembre:

Team fortress 2: 10€

Lead for dead & lead for dead 2: 14€ ou 9.99€ un jeux

Bioschok : 5€

Amnesia: The Dark Descent : 10€

Alien vs Predator 3 : 10€

Resident evil 5: 14.99€

Devil May Cry 4 : 9.99€

NecroVision : 9.99€

et voici les liens( d'autre promo hors du "Halloween 2010 sale" sont aussi présent ):

http://store.steampowered.com/app/9460/

http://store.steampowered.com/sale/trickortreat

http://store.steampowered.com/sub/6433

bon Halloween ;)

Modifié le () par Divadawm

Tu oublies l'excellent Pack Overlord à 7,50€ (Comprenant Overlord I et son extension + Overlord II)

Ceux qui ont adoré comme moi Dongeon Keeper et les jeux de rôle vont l'adorer.

Tellement bon de jouer les méchants ^_^

Modifié le () par Nathyel

Mes yeux!! Le titre du topic est une abominable faute d'orthographe. Y en a même 3 en fait.

Steam: Halloween est ces solde --> Steam: Halloween et ses soldes

Tu oublies l'excellent Pack Overlord à 7,50€ (Comprenant Overlord I et son extension + Overlord II)

Je confirme, je les ai en version boîte, et sérieux j'ai pas regretté à l'époque où je les ai achetés ! Une très bonne affaire !

Je viens de voir qu'il y a aussi tout les WarHarmmer 40K DoW 1 qui sont en promo...

DoW - platinium edition + soulstorm = 2 x 4.99€

En clair pour 10€ (- 2 cents) vous avez le tout et je pense que c'est une bonne occasion pour le prendre

Dire vous avez le tout est inexacte : vous avez accès aux Space Marine (DoW), aux Orks (DoW), aux Eldars (DoW), aux Chaos (DoW), aux Eldars Noirs (SS) et aux Chasseurs de Socières (SS). Pour les autres races il faut acheter les extensions précédentes.

Dire vous avez le tout est inexacte : vous avez accès aux Space Marine (DoW), aux Orks (DoW), aux Eldars (DoW), aux Chaos (DoW), aux Eldars Noirs (SS) et aux Chasseurs de Socières (SS). Pour les autres races il faut acheter les extensions précédentes.

Je ne crois pas, puisque la version platinium est en fait la version gold + Dark Crusade, et que la version gold est DoW + Winter Assaut, donc :

Garde impériale (WA)

Nécron (DC)

Tau (DC)

Du moins dans le principe mais je n'ai pas la version platinium et j'en ai pas vraiment besoin...

DoW 1 et DoW 2 sont en weekend soldes, ils n'ont rien à voir avec les soldes d'halloween de Steam mais par contre sur EAStore, il y a Mass Effect 1 et 2 + BFBC2 qui sont à 50% (solde d'halloween). Il y a peut être aussi d'autres jeux mais je ne les ai pas tous passé en revu...

J'ai consulté sur Steam et Odyssee a raison Alerte Rouge 3: La révolte est bien à 19.99 € arrondissons à 20€.

Merci Odyssee :).

En même temps personne n'a dit qu'il était en solde...

J'ai acheté Mass Effect 1. Le bordel pour activé le DLC gratuit "Bring Down the Sky" -.-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.