Divadawm Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 (edited) Pour ceux qui on envie, le service steam a lancer le "Halloween 2010 sale" en soldant des jeux jusqu'à -85%. évidement cette opportunité est de courte durée, elle s'arrête le 1er novembre en voici la liste pour un petit aperçue: Ce solde s'arrête a 19h: Frontline: fuel of war: 1.49€ http://store.steampowered.com/app/9460/ S'arrête jusqu'au 1er novembre: Team fortress 2: 10€ Lead for dead & lead for dead 2: 14€ ou 9.99€ un jeux Bioschok : 5€ Amnesia: The Dark Descent : 10€ Alien vs Predator 3 : 10€ Resident evil 5: 14.99€ Devil May Cry 4 : 9.99€ NecroVision : 9.99€ et voici les liens( d'autre promo hors du "Halloween 2010 sale" sont aussi présent ): http://store.steampowered.com/app/9460/ http://store.steampowered.com/sale/trickortreat http://store.steampowered.com/sub/6433 bon Halloween Edited October 30, 2010 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 (edited) Tu oublies l'excellent Pack Overlord à 7,50€ (Comprenant Overlord I et son extension + Overlord II) Ceux qui ont adoré comme moi Dongeon Keeper et les jeux de rôle vont l'adorer. Tellement bon de jouer les méchants Edited October 29, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl + Call of Pripyat à 7,50€ aussi! http://store.steampowered.com/sub/5011/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl + Call of Pripyat à 7,50€ aussi!/ Ca, ça me plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 ça m'interesse vraiment mais vu que j'ai pas encore joué je sais pas si j'acheterais oopas x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 J'ai vu "Warhammer 40k : Dawn of War II" et "Chaos Rising" en gold édition à 15€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Pas de garde impériale = sans moi mais merci de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Mes yeux!! Le titre du topic est une abominable faute d'orthographe. Y en a même 3 en fait. Steam: Halloween est ces solde --> Steam: Halloween et ses soldes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 (edited) A part mes fautes qui effectivement peuvent être assez flagrantes, qu'à tu à dire pour ces promo? et puit, je doute que se soit les seuls fautes que j'ai faites sur ce topic... Edited October 30, 2010 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Tu oublies l'excellent Pack Overlord à 7,50€ (Comprenant Overlord I et son extension + Overlord II) Je confirme, je les ai en version boîte, et sérieux j'ai pas regretté à l'époque où je les ai achetés ! Une très bonne affaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 J'ai eu le pack Overlord 1 + son add-on avec PCJeux, ils sont bien funs ces jeux là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 D'une journée pour comémorer nos morts on en fait une fête mercantile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Halloween est une fête païenne, les marchants du temple peuvent donc s'y donner à cœur joie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 ça ne m'intérraisse pas mais c'est bon à savoir pour ceux qui recherche des bons jeux à petit prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 @Kaiser : C'est le 1er Novembre le jour des morts. Pas le 31 Octobre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Je viens de voir qu'il y a aussi tout les WarHarmmer 40K DoW 1 qui sont en promo... DoW - platinium edition + soulstorm = 2 x 4.99€ En clair pour 10€ (- 2 cents) vous avez le tout et je pense que c'est une bonne occasion pour le prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Dire vous avez le tout est inexacte : vous avez accès aux Space Marine (DoW), aux Orks (DoW), aux Eldars (DoW), aux Chaos (DoW), aux Eldars Noirs (SS) et aux Chasseurs de Socières (SS). Pour les autres races il faut acheter les extensions précédentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 les evenements tf2 sont sympas aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Dire vous avez le tout est inexacte : vous avez accès aux Space Marine (DoW), aux Orks (DoW), aux Eldars (DoW), aux Chaos (DoW), aux Eldars Noirs (SS) et aux Chasseurs de Socières (SS). Pour les autres races il faut acheter les extensions précédentes. Je ne crois pas, puisque la version platinium est en fait la version gold + Dark Crusade, et que la version gold est DoW + Winter Assaut, donc : Garde impériale (WA) Nécron (DC) Tau (DC) Du moins dans le principe mais je n'ai pas la version platinium et j'en ai pas vraiment besoin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 en gros t'as tout quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Non, parce qu'il faut, en plus de la version platinium, SoulStorm pour avoir tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 ouai mais comme t'as mis ça plus haut c'est ce que j'entendais "DoW - platinium edition + soulstorm = 2 x 4.99€" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Steam solde Alerte Rouge 3: La révolte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 DoW 1 et DoW 2 sont en weekend soldes, ils n'ont rien à voir avec les soldes d'halloween de Steam mais par contre sur EAStore, il y a Mass Effect 1 et 2 + BFBC2 qui sont à 50% (solde d'halloween). Il y a peut être aussi d'autres jeux mais je ne les ai pas tous passé en revu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Ok merci Odyssee . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 @Kaiser : C'est le 1er Novembre le jour des morts. Pas le 31 Octobre. Le jour des morts, c'est le 2. Le premier c'est la Toussaint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Je viens de remarquer qu'il y a toujours une faute dans le titre du sujet Sinon je viens de faire l'acquisition de Mass Effect 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Et quelle faute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 c'et pas trop grave , oups pardon , c'est* fin à choisir entre dow et RA3 uprising , ra a beau etre bien dow est quand meme bien superieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Dow 1 est bien, le 2 j'ai pas trop aimé au vu des vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 J'ai consulté sur Steam et Odyssee a raison Alerte Rouge 3: La révolte est bien à 19.99 € arrondissons à 20€. Merci Odyssee . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 j'ai pas test le 2 non plus , puis ya pas la faction que je veux :° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 J'ai consulté sur Steam et Odyssee a raison Alerte Rouge 3: La révolte est bien à 19.99 € arrondissons à 20€.Merci Odyssee . En même temps personne n'a dit qu'il était en solde... J'ai acheté Mass Effect 1. Le bordel pour activé le DLC gratuit "Bring Down the Sky" -.- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Rien d'intéressant cette fois-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 En tout cas je n'ai rien pris moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 (edited) Ces soldes étaient bien mais trop courtes . A refaire d'ici peu (pour Noël ). Edited November 5, 2010 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Les GTAs sont en promo pour le week end (reste 6.6 heures) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Y compris le 4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Je n'en sais rien, j'ai vu qu'il y en avait plusieurs après j'ai pas regardé dans les détails... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Vu la piètre qualité des GTA il est normal de les solder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts