Jump to content
Command & Conquer SAGA

En construction: Comment construire son propre abri anti atomique.


aa

Recommended Posts

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un Mammouth peut se permettre ce genre de couleurs, vu son blindage. Il devrait être utilisé comme aimant à tirs pour permettre aux unités plus fragiles de faire des dégâts.

Trop joué à APB toi. :P

J'attendais que tu ressortes le Milka Tank, je t'aurais pris de vitesse si je ne l'avais pas perdu. =D

Link to comment
Share on other sites

En même temps, il faut meubler le temps qu'AA complète son dossier.

Ben AA il est en vacances à Andorre jusqu'à Jeudi. Donc faudra attendre le week-end prochain pour voir du neuf...

[---]edit: Je suis de retour...

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

L'heure est grave camarade...

INFORMATION SUR LA CENTRALE:

La centrale nucléaire de fukushima est totalement hors de contrôle. Les systèmes de refroidissement sont hors d'état.

3 des 6 réacteurs (n°1, n°3, n°4) ont explosé. 3 autre sont près de l'explosion(n°2, n°5 et 6).

Du Corium à été former en très grande quantité.

De l'Iode, du Cesium, de l'Hydrogene, de l'Oxygene, de l'Uranium, du Plutonium radioactif ont été relâcher.

De plus la centrale est proche d'une piscine de combustible (une bombe atomique à retardement).

Dans l'etat actuel les rejets vont continuée pendant 10 jours.

POUR PLUS D'INFO:

-Pour ceux qui veulent une source d'information libre, indépendante et complete sur le sujet peuvent aller ici:

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/woalert_read.php?edis=NC-20110311-29877-JPN

Il faut aller dans l'onglet "SITUATION UPDATE".

En se moment il y'a 11600 microsievert/h (soit 11.6 milisievert/h) au lieu de 0.13 microsivert/h.

Soit 89 230 fois plus que la normale.

Les vents poussent les actuels nuage vers le canada (cote ouest) puis si les vents continues dans le même sens cela passera le continent canadien et ira en Europe. (D'ici là le vent aura je pense changer).

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

3 des réacteurs n'ont pas explosé mais sont entré en fusion (et la cuve à fondu sur l'effet de la chaleur intense dégagée, c'est donc percé ce qui explique la fumée noire d'hier) mais ça n'a pas (ou du moins pas encore) explosé comme à Tchernobyl.

Pour les retombées en Europe elles sont prévues pour demain (mercredi) mais en quantité très réduites (1 000 fois mois que ce qu'on s'est mangé à Tchernobyl selon les experts, ce qui est drôle puisque logiquement le nuage a contourné la France donc on s'est mangé 0 retombées, si c'est 1000 fois moins que 0....)

Link to comment
Share on other sites

3 des réacteurs n'ont pas explosé mais sont entré en fusion (et la cuve à fondu sur l'effet de la chaleur intense dégagée, c'est donc percé ce qui explique la fumée noire d'hier) mais ça n'a pas (ou du moins pas encore) explosé comme à Tchernobyl.

Pour les retombées en Europe elles sont prévues pour demain (mercredi) mais en quantité très réduites (1 000 fois mois que ce qu'on s'est mangé à Tchernobyl selon les experts, ce qui est drôle puisque logiquement le nuage a contourné la France donc on s'est mangé 0 retombées, si c'est 1000 fois moins que 0....)

Il a pas contourné la France. On se l'est mangé en pleine pomme. Y a encore des traces de radioactivité dans certaines régions.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 years later...



×
×
  • Create New...